Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Bijord a dit:
Malade comme un chien, je croyais que j'avais pas de doliprane (que du fenta pour la douleur haha) mais c'est bon j'ai retrouvé le cachet bien sale qui traine au fond du sac depuis 3 années. J'attend que ça monte :rolleyes:

Un peu de morphine? D'oxy ? C'est moche d'être malade !

Moi j'suis à la rhinite allergique c'est fun ... (ou pas)

C'est pas de la couardise, c'est de l'instinct de survie. Tu aurais pu simplement alerter un policier par exemple (ils sont là pour ça, même s'ils servent rarement à ça), mais la peur de la violence réduit souvent (c'est en tout cas mon cas) la capacité de réflexion sur l'instant.

Parfois il ne vaut mieux ne rien faire plutôt que d'aggraver la situation.

Là ce qui m'emmerde le plus c'est de beuguer dans tous les sens du terme, je sens la grosse nevrose montée, ca y est j'ai envie de prendre un truc. Pff tentation...

A vrai dire pour ton histoire Larry je comprends le sentiment, apres tout le monde n'est pas pourvu des muscles qui font que tu te serais pas fais déglinguer. Faut pas t'en vouloir, mais oui au pire fais toi un mémo pour te rappeler que même si t'es pas musclor tu peux appeler les keufs discretos...

Waaaah le krav maga... C'est un truc de brute, même la boxe thaï c'est un truc de gamine à coté... Pis bon quitte à apprendre à se défendre autant choisir un sport (boxe, art martiaux) plutôt qu'un mix de tout sans philosophie mais avec la bénédiction du mossad. Même si moi aussi j'aimerais me battre comme Snake (Metal Gear Solid :D ) !

Jpense que j'aurais moi non plus pas bougé, même si j'ai quelques années de judo et taekwondo, faut encore oser bouger. M'enfin.

C'est vrais que bon le krav maga c'est très violent et c'est apprendre à se battre bêtement comme un petit robots, mais ça reste pas moins radicale et pratique de savoir pratiquer dans se genre de cas, parce que la les muscles en plus on s'en fou vue qu'on à la technique et que ça prime sur la force !

Je plussoie grandement.
Le krav-maga c'est juste incroyable.

Il y a le CQC.
Mais c'est pas pareil...

Être obligé d'écouter un morceau (début de compo) en boucle pour obtenir cet état de fascination divine, cet état confus car mêlé avec ce sentiment d'inaccessibilité, d'espoir inatteignable. Mais cette fascination reste une drogue qui m'oblige à réécouter ces sons.
Ce ne sont pas des samples donc impossible d'y trouver une interprétation symbolique liée aux idées véhiculées autour, ce sont des sons synthétisés à partir de rien. Donc pourquoi ces sons ?
logo2c_symbole_du_soleil2cjpeg2cparfait2.jpg

Pas de nouvelles d'AlphaMethyl... Je m'inquiète grave...

C'est "marrant" que tu parles de ça, mais justement ça fait quelques jours que je me pose la question "Ou est AlphaMethyl ?" En fait depuis le Tribes et son message comme quoi il avait du mal à redescendre j'ai l'impression qu'il n'y a plus de signe d'activité de sa part. Espérons juste que sa vie IRL l'occupe trop pour passer sur le forum.

Me posais la même question hier, pas de signes très récents non plus sur son facebook..
Bon ça sert à rien de s'inquiéter inutilement non plus mais bon. :|

Ce qui m'emmerde le plus c'est de vous dire : Les gars je crois bien que vous avez un p'tit problème avec votre pote . . .
Et je compati totalement. ça rappelle de récent mauvais souvenir ça .

Se qui m'emmerde le plus, c'est que ma copine a inviter des copine et que j'en peut plus de leur conversation sur les mec. donc je suis reclus sur le pc :).

Espérons que la vie IRL de alpha est simplement trop emplie en se moment <3

Il a fait un topic dans l'aprem, ben sa vie IRL je sais pas, mais son cerveau avait l'air bien rempli lui voir même inondé.

Me lever à 23h pour aller bosser à minuit dans une soirée drum'n'bass pouet pouet. :x
Enfin, j'imagine que ne pas me lever aurait été plus emmerdant encore...

Cour Schtroumpfette, les jeunes drogués ont besoin de toi! Ca doit etre pas si mal de bosser en soirée non? ou ptet pas en fait.

Nan ça va, y a des jobs pires que ça, franchement j'aurais tort de me plaindre. En plus ça a été moins pénible que prévu, malgré la nuit blanche de la veille et le réveil en stress et à la bourre après une sieste de deux heures.

Ça doit être frustrant de bosser en soirée , non ? Au milieux de tout ces gens qui s'amuse, et toi en train de bosser . . .

C'qui m'emmerde le plus là, avoir besoin d'une dose minimale de souffrance pour légitimer mon identité. Et faire toujours des conneries envers moi-même du type coucher avec telle fille alors que j'sais qu'c'est pas c'que je veux au fond. M'enfin justement parce que ça m'enlève temporairement ce manque de tendresse qui me définissait si bien. Où est la vraie connerie alors, je ne sais guère.

Retour