DasFrog a dit:
En fait je suis assez d'accord avec Quetzal en quelque sorte. La classification assez "intensive" tend à faire pencher le forum vers une encyclopédie.
Est-ce que ce ne serait pas possible plutôt que de déplacer les topics vers un sous-forum, seulement les dupliquer, ou les libeller ? Comme dans Gmail si vous voyez ce que je veux dire. Ça ferait une liste de topics principale où les sujets sont mélangés, mais ils sont en même temps dupliqués dans les sous-sections appropriées. Ainsi, celui qui cherche des infos peut aller directement à la section précise de son choix, et l'utilisateur en mode "forum" peut suivre les sujets en cours de manière plus générale sans arpenter 37 sous-forums en permanence ?
J'fous la merde dans l'orga là ? ^^
Ouai! Et tu présente les choses de manière compliquée, parce que enfaite, c'est hyper simple !
Il suffirait que quand on clique sur la section "TR", ca donne accés a tous les sujets de la sections (mélangés) plutot que seulement a la liste de sous forums!
Une page intermédiaire entre "Tous les derniers posts du forum" et la visualisation par sous sections... Ca serait util aussi pour pouvoir avoir un aperçu de toute la partie FR sans se taper la partie EN..
Ca serait une bonne idée en soi, non ?
sinon moi j'ai pas critiqué la nouvelle version! cette critique je l'ai deja émise pour la version anterieur ^^
Plus qu'une critique, je demande votre aide...
Et la fonction s'abonner je la trouve bcp moins pratique que "your lasts post" de l'ancien psychonaut...
(sinon j'ai jamais capté l'argument "si tu cherches un TR"... Genre parfoi vous vous dites, jvais chercher 5 TR mescaline??? On est sur un forum d'habitué, pas de visiteurs qui viennent s'informer sur un truc en particulier!)
tout ca c'est que mon avis, j'en fait pas un drame, je trouve juste ca dommage!
et j'ai proposé une solution "simple" (que les posts de toutes le sous sections soient visible dans la section mère)