Violet a dit:
T'as mis le doigt sur un des soucis de la SS et des programmes de soins vis à vis des stup.
Je sais bien et depuis que je les compris,j'en profite.Bon,j'irais pas jusqu'à faire 3 gosses pour les allocs mais bon,pourquoi payé 20/30e pour de la...je sais même pas coupé à souhaits-de-belle-merde (17% le taût le lus élévés selon le Cèdre-Bleu si je me souviens bien.Sans parlé des bananes tout ça pour quoi,construire une économie parallèle par des gens qui veulent détruire la France et ses valeurs) alors que la pharmacie ont des prdouits "pur" et puis au moins,ça revient à l'État même si....mais c'est déjà mieux.
Mais c'est vrai ce que tu dis.Beaucoup en abuse et ne lacherons jamais juqu'à la chute dans le canivaux et ouais,après 3-4 rdv,j'ai vu des cas,ça craignais vraiment.
Au début ça allais car j'y allais par profit alors limite ça me fessait rire et puis une fois vraiment accro,je me suis dit que je finirais pa comme ça,c'est sur.
De plus,le centre se trouve en plein quartier qui est un des plus chaud de Lille,de se faite,à chauqe de sortis de RDV pour de désintoxiqué,tu entends tojours la même chanson " ? et ,pssss,héro,cok ?" ; "? et pssss,héro,sheet ? j'ai de l'héro là et laisse tombé quoi ! ? " ;" ? bla-bla-bla ? ".....du coup,j'ai décidé de pu mettre les peids là bas.Je vais me sevré sans l'aide du "médecin" mise à part celui de famille qui me fournit les cachets et qui a oonfiance en moi comme les pharmaciennes (c'est une première pour eux (bien qu'après la demande de gélules vides,codo*** tout les vendredi,tus***,ils sont dû me voir arrivé) alors je vous dis pas.Pour eux c'est..."WOUAH" ,film dramatique) voient
(ou je le cache bien ? je sais pas.) que je veux en finir.
Mais oui,c'est clirle trou de la SQ,en partie viens de là et ceux qui se fassent versé une pension de fause-invalidé à travaillé,ect...
Mais pourquoi pas en profité au vue des circonstances de maintenant (hors crise bien sur),non ? Si.
[EDIT] Putain,quest ce que je raconte ma vie.Levé depuis 4h15 pourant mais bon,ça fessait tellement longtemps que j'avais pas "parlé".Et ça fair du bien je crois.