doc-teur a dit:
T'es encore a l' école pour l'instant ? Moi aussi j'ai connu cette période, apres avoir perdu mon boulot a 18ans je suis retourné chez ma mère et même situation mais jusqu'à aujourd'hui encore(enfin j'ai trouvé une formation qui devrait bientôt débuter.), ca va faire une bonne année, une année de carence sur mon CV.. Plus tu attends que le destin fasse les choses plus ta situation se dégrade c 'est sur.
Puis rien faire et glander chez soit, c'est marrant au début mais ca fait vite culpabiliser.. Et se droguer (au psyché) en ayant des petits tracas qui font culpabiliser continuellement c'est moyen, ça tourne vite au bad. (j'parle pour moi, gros penseur que je suis.)
Ça fait deux ans que je suis parti de chez mes parents (donc que c'est pas la joie financièrement), que j'essaye de faire des études (mais ça ne marche pas, je suis né paresseux) et que je me bouge le cul pour essayer de construire un peu de bonheur (et, non, ça ne marche pas non plus… mon problème c'est que me bouger le cul ça me demande tellement d'effort que je le fais jamais
assez)… Là ça m'a juste soulé et j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête à faire des trucs sérieux (avoir un appart faire des études travailler…), et de vivre pour de vrai un peu. Donc c'est le moment qu'a choisi ma mère pour me dire qu'il faut que je décide là tout de suite de mon prochain fail-déménagement et de ma prochaine fail-formation :thumbsup:
(ouais attention, faut pas me donner d'occasion de m'apitoyer sur mon sort sinon je raconte ma vie direct

)
Pour la drogue j'ai pas de problème, t'en fais pas

(enfin si, évidemment : c'est trop cher) ma névrose vit en parfaite harmonie avec mon autre personnalité à peu près saine d'esprit et étonnamment stable qui s'occupe de bien gérer tout ça (non pour de vrai à chaque fois que je prends un truc violent pour le cerveau, même si j'ai les pires emmerdes à côté, je les ai déjà sorties de mon inconscient et rationalisées de manière à ce que ça fasse pas chier)(sinon je prends pas de drogue, ça me parait logique)
@schtroumpfette T'es encore chez tes parents ? Là dessus j'peux au moins te l'assurer… La pire dèche financière dans laquelle pourra te mettre la location d'un appart sera toujours plus agréable que vivre chez ses vieux

(bon ça dépend des parents après, ça va de soi, mais quand même)