Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ma mère qui squatte chez moi pour me répéter en boucle qu'il faut que je choisisse un endroit où vivre et des études chiantes à faire pour ensuite pouvoir faire un métier chiant et bien payé… Genre je vais faire ça. Plus que trois jours…
[/jesuisunrebelle]

(je râle contre mes parents parce qu'ils me soulent avec ce que je fais de ma vie, mais en attendant je glande à moitié sur leur thune donc c'est surtout moi qui les fait chier au final… j'en ai juste marre de toute cette merde en fait)

Ne pas savoir si je vais me retrouver a Paris, Liège ou tout simplement au même endroit, rejeté tel un malpropre de toutes les facs a cause de mon misérable bulletin a 10,000001/20. :D

Bijord a dit:
Ne pas savoir si je vais me retrouver a Paris, Liège ou tout simplement au même endroit, rejeté tel un malpropre de toutes les facs a cause de mon misérable bulletin a 10,000001/20. :D

Au pire retape toi ton année . Je sais c'est utlra chiant mais si ça permet d'avoir un meilleur dossier et être accepter dans l'école que tu souhaite ça le vaut. Non ? Bon d'accord je me tais .

Haha en fait lovemind tu sais pas si bien dire, j'ai déjà retapé ma putain d'année juste pasque j'ai foiré mon premier semestre l'année dernière, tout en ne pouvant pas changer les notes de mon deuxième semestre. Mais heureusement y'a la drogue hahaarghhhhh :twisted:

Mon père a été fouiller mes comptes et j'ai été sommée de m'expliquer. Je ne comptais pas révéler mon addiction à l'héro avant d'aller mieux mais j'ai été forcée à le faire (par mail, génial). J'ai très peur de "perdre" mes parents, j'ai encore une putain de semaine à passer sous bupré donc à badder, et je ne vais sûrement pas être très motivée pour trainer sur le forum ces prochains jours, donc à toute, quand je serai plus en forme...

Allez, courage la nonne! Même si je comprends très bien que t'aurais préféré éviter de leur en parler, peut-être trouveras-tu finalement auprès de tes parents un soutien inespéré...? En tout cas baisse pas les bras, si j'ai bien compris il te reste une semaine avant de passer sous métha, j'espère que ça se passera mieux pour toi. Et te tracasse pas pour le forum, il est entre de bonnes mains. Prends soin de toi.

Aïe aïe aïe. :(

Dur en effet. J'espère comme schtroumpfette également, qu'une fois passé le choc de la découverte, ils soient en effet le soutien final qui te manquait peut-être.

Supervixen a dit:
...Je ne comptais pas révéler mon addiction à l'héro avant d'aller mieux mais j'ai été forcée à le faire (par mail, génial). J'ai très peur de "perdre" mes parents, j'ai encore une putain de semaine à passer sous bupré donc à badder, et je ne vais sûrement pas être très motivée pour trainer sur le forum ces prochains jours, donc à toute, quand je serai plus en forme...

Good luck ! :?

Supervixen a dit:
J'ai très peur de "perdre" mes parents.

Courage !!! mais ne leur montre pas l 'image du toxico , faudra bien un jour te sortir de ton addic ,et tu y arriveras , j 'en suis convaincu ,tu resteras toujours leur fille quoiqu'il arrive.

Mario a dit:
Ma mère qui squatte chez moi pour me répéter en boucle qu'il faut que je choisisse un endroit où vivre et des études chiantes à faire pour ensuite pouvoir faire un métier chiant et bien payé… Genre je vais faire ça. Plus que trois jours…
[/jesuisunrebelle]

(je râle contre mes parents parce qu'ils me soulent avec ce que je fais de ma vie, mais en attendant je glande à moitié sur leur thune donc c'est surtout moi qui les fait chier au final… j'en ai juste marre de toute cette merde en fait)

T'es encore a l' école pour l'instant ? Moi aussi j'ai connu cette période, apres avoir perdu mon boulot a 18ans je suis retourné chez ma mère et même situation mais jusqu'à aujourd'hui encore(enfin j'ai trouvé une formation qui devrait bientôt débuter.), ca va faire une bonne année, une année de carence sur mon CV.. Plus tu attends que le destin fasse les choses plus ta situation se dégrade c 'est sur.
Puis rien faire et glander chez soit, c'est marrant au début mais ca fait vite culpabiliser.. Et se droguer (au psyché) en ayant des petits tracas qui font culpabiliser continuellement c'est moyen, ça tourne vite au bad. (j'parle pour moi, gros penseur que je suis.)

Je compatis, je ne connais ça que trop bien. Vivement cet été que je déménage! J'en suis au point au j'ai hâte de payer mon loyer, c'est dire! :lol:

L'Espagne a suspendu temporairement, du 28 avril au 4 mai, l'application du traité de Schengen, rapporte le quotidien espagnol El Pais. A compter de ce jour, le pays contrôle de nouveau ses frontières terrestres avec la France et a renforcé les contrôles dans les aéroports et les gares de Catalogne, à la grande surprise des voyageurs. La mesure a pour but de dissuader la venue de "militants antisystème" qui pourraient perturber le sommet de la BCE prévu le 3 mai à Barcelone. "Le traité de Schengen prévoit que la libre circulation des personnes puisse être interrompue temporairement en cas de menace sérieuse pour la sécurité intérieure", rappelle le quotidien.
Source : Courrier international

Et en cas d'atteinte sérieuse à la liberté et de menace grave contre la jeunesse, y a quoi de prévu ?!?

schtroumpfette a dit:
Et en cas d'atteinte sérieuse à la liberté et de menace grave contre la jeunesse, y a quoi de prévu ?!?

Ca :

le-gendarme-de-saint-tropez-1964-6995-2082569151.jpg

doc-teur a dit:
T'es encore a l' école pour l'instant ? Moi aussi j'ai connu cette période, apres avoir perdu mon boulot a 18ans je suis retourné chez ma mère et même situation mais jusqu'à aujourd'hui encore(enfin j'ai trouvé une formation qui devrait bientôt débuter.), ca va faire une bonne année, une année de carence sur mon CV.. Plus tu attends que le destin fasse les choses plus ta situation se dégrade c 'est sur.
Puis rien faire et glander chez soit, c'est marrant au début mais ca fait vite culpabiliser.. Et se droguer (au psyché) en ayant des petits tracas qui font culpabiliser continuellement c'est moyen, ça tourne vite au bad. (j'parle pour moi, gros penseur que je suis.)
Ça fait deux ans que je suis parti de chez mes parents (donc que c'est pas la joie financièrement), que j'essaye de faire des études (mais ça ne marche pas, je suis né paresseux) et que je me bouge le cul pour essayer de construire un peu de bonheur (et, non, ça ne marche pas non plus… mon problème c'est que me bouger le cul ça me demande tellement d'effort que je le fais jamais assez)… Là ça m'a juste soulé et j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête à faire des trucs sérieux (avoir un appart faire des études travailler…), et de vivre pour de vrai un peu. Donc c'est le moment qu'a choisi ma mère pour me dire qu'il faut que je décide là tout de suite de mon prochain fail-déménagement et de ma prochaine fail-formation :thumbsup:
(ouais attention, faut pas me donner d'occasion de m'apitoyer sur mon sort sinon je raconte ma vie direct :D)

Pour la drogue j'ai pas de problème, t'en fais pas :D (enfin si, évidemment : c'est trop cher) ma névrose vit en parfaite harmonie avec mon autre personnalité à peu près saine d'esprit et étonnamment stable qui s'occupe de bien gérer tout ça (non pour de vrai à chaque fois que je prends un truc violent pour le cerveau, même si j'ai les pires emmerdes à côté, je les ai déjà sorties de mon inconscient et rationalisées de manière à ce que ça fasse pas chier)(sinon je prends pas de drogue, ça me parait logique)

@schtroumpfette T'es encore chez tes parents ? Là dessus j'peux au moins te l'assurer… La pire dèche financière dans laquelle pourra te mettre la location d'un appart sera toujours plus agréable que vivre chez ses vieux :D (bon ça dépend des parents après, ça va de soi, mais quand même)

Mario a dit:
@schtroumpfette T'es encore chez tes parents ? Là dessus j'peux au moins te l'assurer… La pire dèche financière dans laquelle pourra te mettre la location d'un appart sera toujours plus agréable que vivre chez ses vieux :D (bon ça dépend des parents après, ça va de soi, mais quand même)
J'ai beau avoir la meilleure maman du monde, ça a tout de même pas été agréable de devoir retourner habiter chez elle, alors que j'en avais perdu l'habitude depuis mes 18 ans. Enfin, là c'est bientôt fini, j'emménage au mois de juillet!

Les teknival en france ça pue ,on ne parle que de répréssion , mais que fait la prévention ....c'est pas prévu.Tiens ils parlent pas de RC cette fois çi.

Quelle surprise que ce genre de choses aient été trouvées ! Ma bonne dame, ces amateurs de techno sont vraiment des drogués !

Là tout de suite ce qui m'emmerde pas mal c'est que je comprends rien à la nouvelle version du forum, j'ai mis une demi-heure à réussir à me connecter, une fois sur deux il m'empêche de poster parce qu'il trouve que y a trop d'images dans mes messages, alors qu'il transforme pas les codes des smileys en images :\

D'ailleurs sur certains points ça m'a l'air d'être inévitablement le bordel, genre j'avais mis un texte en "taille de la police > petit" dans un post avant la màj, et avec la màj ledit texte apparaissait en super grand… (j'ai édité depuis, bref)

D'ailleurs, en fait, j'viens de me rendre compte que c'est pas une update de phpbb, le forum est passé sous vBulletin ? Y a une raison précise ou c'est juste mieux dans l'ensemble ? (enfin je demande ça ici mais je sais pas si le crew français a quelque chose à voir là-dedans, je sais pas qui prend ces décisions)

(edit//J'ai vu l'annonce dans la partie anglaise, c'est bon, je suis un peu moins perturbé)

C'est sur la partie anglaise que ces choses là sont décidées. Mais c'était prévu de longue date qu'on évolue sur cette version de Vbulletin. Mais je crois que c'était déjà ce moteur là avant, juste une ancienne version, non ? Ou alors j'étais vraiment à l'ouest.

Sinon ne t'inquiète pas, beaucoup de choses sont encore à régler. Il faut juste être patient.

Ah peut-être que c'est moi qu'étais à l'ouest, mais comme le forum avait exactement la même tronche qu'un phpbb je suis parti du principe que c'en était un.
Bon dans tous les cas une màj ça fait pas de mal n__n, j'ai juste hâte que ça soit un peu moins le bordel ~

Retour