L
Larry_Golade
Guest
[youtube]rHqr1FsNph8[/youtube]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mahokiko a dit:C'est quand même étrange comme les femmes semblent être attiré par ce genre de mec, a croire qu'un gentil pas trop chiant ça les attire pas, faut que ce sois un connard pour plaire...
mahokiko a dit:Apres cette rapide constatation, bein j'suis content de savoir que je vais rester célibataire !
Sludge a dit:No mais je te dis c'est juste un petit tours de gras à la place des abdos quoi... Et ça me saoule. J'ai envie d'être un poil athlétique comme dans le temps où je faisais du sport ! Ça rattraperait ma tête de con quand je suis défoncé.![]()
Bijord a dit:mahokiko a dit:Apres cette rapide constatation, bein j'suis content de savoir que je vais rester célibataire !
Trouve toi un tetro!![]()
Ubik012 a dit:C'qui m'emmerde le plus, c'est que ce soir, j'vais voir Skrillex en concert. Festival, une seule scène..
Sisi c'est au Zénith, dans le cadre d'un festoch. Ouais ben tfaçon j'attends quand même de voir ! puis on m'a dit, qu'"en live, c'est différent"Acidbuzz a dit:Ubik012 a dit:C'qui m'emmerde le plus, c'est que ce soir, j'vais voir Skrillex en concert. Festival, une seule scène..
Et dire que je me suis battu pour avoir un place pour le Zenith parisienLes goûts et le couleurs (sous prod ou pas) ... ce qui m'emmerde, c'est d'attendre encore une semaine
Il vient avec le Skrillex Cell au Zenith alsacien ? Nan parce que au dela du son, il vient avec son show 3D, et le mapping 3D, ça claque ! EDIT : ok, on parle du festoch, pas du Zenith, au temps pour moiCela dit, la remarque reste valable
Je vous épargne les oreilles par une vidéo de mapping 3D non skrillex (qui passe quand même à 1:40)http://vimeo.com/30952860
Pfff, petit joueur!Williamsïï a dit:Mettre rendu compte hier que depuis 6 mois (depuis la rencontre d'Ali Baba),j'ai dépensé presque 2500e dans la drogue (sans compté alcool et cigarillo).
*AÏE*
Pourtant quand on te lit on a l'impression que c'est soirée DOI ou 2C-P deux fois par semaine au moins...tetrobecks a dit:Se qui m'emmerde le plus c'est que sa fait 1 mois que j'ai pas fumer un join, pas prit 1 seul prod ...
J'ai pas le temps en se moment. "pas le temps de se défoncer" c'est triste.
Supervixen a dit:La douane a gagné chez elle ou bien elle est venue fêter la victoire chez toi ?[...]
Mario a dit:(j'ai pas l'habitude de me ruiner pour le reste, ça reste occasionnel)
schtroumpfette a dit:Pfff, petit joueur!Williamsïï a dit:Mettre rendu compte hier que depuis 6 mois (depuis la rencontre d'Ali Baba),j'ai dépensé presque 2500e dans la drogue (sans compté alcool et cigarillo).
*AÏE*![]()
![]()
![]()
Ouais mais nan, s'pas marrant en fait...