Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Entendre ma voisine se faire foutre sur la gueule par son mec tout les jours et a chaque fois qu'il reviens le soir c'est l'effusion de sanglot dans le couloir avec des "Ho mon chéri je regrette ne part plus je t'aime et gniagniagnia" putain de meuf cinglé...

C'est quand même étrange comme les femmes semblent être attiré par ce genre de mec, a croire qu'un gentil pas trop chiant ça les attire pas, faut que ce sois un connard pour plaire...

Apres cette rapide constatation, bein j'suis content de savoir que je vais rester célibataire !

mahokiko a dit:
C'est quand même étrange comme les femmes semblent être attiré par ce genre de mec, a croire qu'un gentil pas trop chiant ça les attire pas, faut que ce sois un connard pour plaire...

Faut pas généraliser non plus, y en a c'est sûr mais je doute que ce soit la majorité..

Sludge a dit:
No mais je te dis c'est juste un petit tours de gras à la place des abdos quoi... Et ça me saoule. J'ai envie d'être un poil athlétique comme dans le temps où je faisais du sport ! Ça rattraperait ma tête de con quand je suis défoncé. :lol:

De tout coeur avec toi, j'ai le même souci ( que j'ai provoquer ) Par période j'arrête le sport pour prendre du poids en graisse et une fois asse de graisse je me tue aux sport, vue que la graisse se transforme en muscle c'est bien plus rapide, c'est une cure sportif que j'effectue tout les ans après les fête, et avant l'été, par ce qu'il faut dire que de sortir et danser torse nue qu'en tes gras du bide jme dégoutte quoi.

Bijord a dit:
mahokiko a dit:
Apres cette rapide constatation, bein j'suis content de savoir que je vais rester célibataire !

Trouve toi un tetro! :D

Je suis pas une femme, mais si je peut rendre service <3 :twisted: . ( au faite pourquoi un tetro ? :P )

Non sérieusement je déteste se genre de mec qui a les couilles d'en foutre sur une nana mais quand c'est face a un mec tu entend "kling kling", "ha je croie que tu perd tes couilles mec!"
Sa me rappel une anecdote :

Une fois en soirée on était tous Happy ( mdma ) et une meuf commençai a être bien chaude, tout le monde était défoncer donc personne n'a fait attention a se qu'elle faisait et il y avais un connard qui était moins défoncer que d'autre a décider d'essayer de profiter de la situation. J'ai demander aux mec d'arrêter car ca allais pas le faire longtemps que sa me tapais sur le système de le voir essayer de la ploté ( j'étais pas love de la meuf, c'est pas principe ) donc j'en parle a mes pote et la choked ils me répondent qu'ils s'en foute c'est pas grave qu'ils vont s'amuser dans la nuit. Je laisse passer et la les deux disparaisse donc a un moment je m'inquiète je sort dehors et la meuf était entrain de sucer le mec en pleurant/rigolant plusieurs phase de droguer elle vais vraiment pas se quelle faisait j'ai rentré ma pote chez moi, j'ai virer le mec de la soirée, il a voulu faire les gros bras ... je lui est péter le nez ^^

Choquer de cette soirée, j'entendais la meuf genre en FACE FUCKING elle s'étouffait a moitié avec la truc du mec quoi .
Et après le lendemain quand tout le monde allais mieux, elle me remercier et on a appris que c'était pas son coup d'essai.

Sinon pour revenir aux sujet principale, se qui m'emmerde le plus, c'est quand a 7h du mat ma copine m'appelle :
-Bébé je démarre pas viens sur le parking stp...

C'qui m'emmerde le plus, c'est que ce soir, j'vais voir Skrillex en concert. Festival, une seule scène..
Bon à dans 3 jours certainement, ma vie strasbourgeoise devrait être toute perturbée et déjantée ce week end.

Reste sur le camp durant son set?

Ubik012 a dit:
C'qui m'emmerde le plus, c'est que ce soir, j'vais voir Skrillex en concert. Festival, une seule scène..

Et dire que je me suis battu pour avoir un place pour le Zenith parisien :roll: Les goûts et le couleurs (sous prod ou pas) ... ce qui m'emmerde, c'est d'attendre encore une semaine :D

Il vient avec le Skrillex Cell au Zenith alsacien ? Nan parce que au dela du son, il vient avec son show 3D, et le mapping 3D, ça claque ! EDIT : ok, on parle du festoch, pas du Zenith, au temps pour moi :) Cela dit, la remarque reste valable :)

Je vous épargne les oreilles par une vidéo de mapping 3D non skrillex (qui passe quand même à 1:40) :) http://vimeo.com/30952860

Ce qui m'emmerde le plus, d'avoir perdu au jeu la douane le colis et moi...

Acidbuzz a dit:
Ubik012 a dit:

Et dire que je me suis battu pour avoir un place pour le Zenith parisien :roll: Les goûts et le couleurs (sous prod ou pas) ... ce qui m'emmerde, c'est d'attendre encore une semaine :D

Il vient avec le Skrillex Cell au Zenith alsacien ? Nan parce que au dela du son, il vient avec son show 3D, et le mapping 3D, ça claque ! EDIT : ok, on parle du festoch, pas du Zenith, au temps pour moi :) Cela dit, la remarque reste valable :)

Je vous épargne les oreilles par une vidéo de mapping 3D non skrillex (qui passe quand même à 1:40) :) http://vimeo.com/30952860
Sisi c'est au Zénith, dans le cadre d'un festoch. Ouais ben tfaçon j'attends quand même de voir ! puis on m'a dit, qu'"en live, c'est différent" :)

La douane a gagné chez elle ou bien elle est venue fêter la victoire chez toi ?

Moi c'qui m'emmerde c'est de débarquer en larmes au centre (juste pour prendre ma bupré, oui maintenant je dois la consommer sur place, yipeee), en me disant qu'AU MOINS on m'annoncerait peut-être une bonne nouvelle '("vous êtes admise dans le programme de méthadone"), mais en fait, je me retrouve face à un mec pas exactement empathique (bon, je réussis mon oral, j'deviens infirmière et je lui pique sa place, à ce chien véreux) qui me dit que non, ça risque pas d'être lundi à venir (oui, ça commence uniquement les lundi)... et ce même si les réunions ont lieu le mardi (donc le lendemain de ma dernière visite avant aujourd'hui, donc ils auraient pu exposer mon cas comme prévu, nan ?). Bref, encore une dizaine de jours à galérer psychologiquement, financièrement, et à devoir faire bonne figure devant ma famille en priant pour que mon père ne jette pas un œil sur mes comptes (moi-même j'ose pas) et que ma petite sœur dont on fête l'annif demain ne me voit pas fondre en larmes à la première occasion (comme la dernière fois. Par exemple.)... Faiche.
Le truc ironique, c'est que j'ai appris hier qu'un gros bâtard qui a converti tous ses potes à la came pour les arnaquer ensuite deale plus ou moins la métha obtenue dans ce même centre qui me fait poireauter, moi.
Bon. Je vais juste essayer de tenir une semaine sans tout faire péter et arrêter, si Dieu le veut, de vous emmerder avec cette histoire parce que j'imagine bien que pour certains c'est sûrement très chiant et pour les camés en phase "tiens, et si j'arrêtais ?" assez décourageant (ça va beaucoup plus vite pour obtenir de la bupré, hein, c'est juste long, long, long pour les ptites fioles...).

Bon courage Vixen !
Je suis de tout coeur avec toi, même si mon soutien et juste électronique...
:heart:
Ça fait toujours chier de voir les coups de putes...
Surtout quand on se donne de la peine pour rester "dans le droit chemin"

Courage ma belle, ça vaut le coup et tu le sais.
8) :thumbsup:

Ta frangine t'aime et c'est un beau cadeau de prendre soin de toi...
Moi c'est un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait fait : me dire "I love myself"
Je pleurerais bien dans tes bras ma soeur, ça fait du bien tu sais.

Ca va faire, sûr que c'est pas facile mais ça va faire :wink:

Pareil. J'imagine pas une seule seconde que tu n'arrives pas à t'en sortir! :D
Des bisous.

Mettre rendu compte hier que depuis 6 mois (depuis la rencontre d'Ali Baba),j'ai dépensé presque 2500e dans la drogue (sans compté alcool et cigarillo).

*AÏE*

Mon dieu .______.
Moi j'essaye même pas de penser à ce que j'ai lâché comme thune dans de la weed mal servie (j'ai pas l'habitude de me ruiner pour le reste, ça reste occasionnel) depuis le lycée… C'est déprimant \:

Se qui m'emmerde le plus c'est que sa fait 1 mois que j'ai pas fumer un join, pas prit 1 seul prod ...

J'ai pas le temps en se moment. "pas le temps de se défoncer" c'est triste.

EDIT après avoir relater ma soirée :

Début de soirée lamentable . Je me fait chier tout le début de soirée, donc a un moment je décide d'aller chez [edit Vix : mais euh, on met pas les prénoms de ses amis ici, voyons. Rah.] un pote .
je m'équipe d'un téléphone, écouteur et gros son.
Je sort dans la rue je fait genre 10m et la un mec me cour après en m'insultant de tout les nom :

Lui :va niquer ta mère fils de put, tu pourrais répondre quand on t'appelle.
Moi :Comment ca fils de put tu veut que je t'encule ta mère ici ?

Il me bouscule je lui en met une je l'allonge par terre et sont pote nous séparer et ils repartent. J'avais mes écouteur donc je l'est pas entendu le mec et c'était juste pour une clope -_-" Mémé quand tes pas trop en forme les gens vienne te faire chier jusqu'à dans la rue pour que tu les frappes !

Williamsïï a dit:
Mettre rendu compte hier que depuis 6 mois (depuis la rencontre d'Ali Baba),j'ai dépensé presque 2500e dans la drogue (sans compté alcool et cigarillo).

*AÏE*
Pfff, petit joueur! :P

:lol: :lol:

Ouais mais nan, s'pas marrant en fait...

tetrobecks a dit:
Se qui m'emmerde le plus c'est que sa fait 1 mois que j'ai pas fumer un join, pas prit 1 seul prod ...

J'ai pas le temps en se moment. "pas le temps de se défoncer" c'est triste.
Pourtant quand on te lit on a l'impression que c'est soirée DOI ou 2C-P deux fois par semaine au moins...

Supervixen a dit:
La douane a gagné chez elle ou bien elle est venue fêter la victoire chez toi ?[...]

J'ai dit la douane car j'ai pas de nouvelle du colis, mais ça peut être aussi le postier mais il a plus l'air de carburer au rouge, dans tout les cas si c'est la douane ils fêtent ça à domicile et si c'est le postier ben je l'imaginais pas comme ça.

En tout cas bon courage pour l'obtention de ton traitement et tes futurs examens. Je t'apporte un peu de soutien virtuel, qui j'avouerais n'est pas du grande utilité, mais à le mérite d'être là (puis c'est l'intention qui compte comme on dit). A bientôt dans ce que j'aime le plus pour, ça y est j'ai arrêté, il fait beau et chaud, et de plus je suis en Namibie. ^^

Mario a dit:
(j'ai pas l'habitude de me ruiner pour le reste, ça reste occasionnel)

Ah mais je suis pas ruiné.
Perso,c'est la bouffe qui me ruine .

schtroumpfette a dit:
Williamsïï a dit:

*AÏE*
Pfff, petit joueur! :P

:lol: :lol:

Ouais mais nan, s'pas marrant en fait...

Mais si,on s'en tape. :D

Retour