Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
ya une colonie de mini mouches qui ont installé leur piste d'aterisage sur mes san pedro, sur mon bureau...
J'essaye de les tuer en les écrasant, mais évidemment, la tâche est trés risquée, ce crétin de pedro ne m'aidant absolument pas!

J'ai ouïe dire que des cendres disposées sur la plante pouvait faire fuir différents insectes. Ou du jus de filtres de clopes, mais plus risqué pour ton cactussoïde.

Le jus de clope je ne tenterais pas perso, c'est un coup à tout faire crever...

Sinon un truc qui marche pas mal, parait-il, c'est d'étaler une fine couche de marc de café sur la terre du pot. Mais je crois c'est surtout en cas de développement d'insectes dans la terre (oeufs, larves...).

Acidbuzz, je trouve ton intervention vraiment déplacée, même si je me doute que tu pensais pas à mal... :?

Vixen, j'sais pas trop quoi te dire... Bien sûr, je t'envoie autant de bisous et de pensées positives qu'il est possible d'en transférer électroniquement, mais bon, ça te fait une belle jambe, hein... :wink:
Je ne suis jamais passée par là où tu passes en ce moment, mais pour avoir traversé mon lot de moments difficiles, je pense ne pas trop m'avancer en te disant que courage, patience, confiance et persévérance sont tes meilleurs alliés — et que même si tu crois en être dénuée, ces qualités sont bien là, tapies quelque part au fond de toi. Je sais que tu vas faire ce qu'il faut pour retrouver cette force. :)

ah ouai vous etes violent vous !
Je me passerai de votre haine des mouchettes, puis c'est mon bureau, jvais pas mettre du ju de clop ou d'ortie, j'ai un nez les amis! (encore vierge d'ailleurs!)
les écraser avec les doigts en faisant attention aux épines est un passe temps tout aussi constructif que surfer sur ce forum de toute facon :lol:

schtroumpfette a dit:
Acidbuzz, je trouve ton intervention vraiment déplacée, même si je me doute que tu pensais pas à mal... :?

J'avoue, j'ai édité ... un peu. Désolaï, c'était pas approprié ... :|

Allez Vixen, courage, on est de tout cœur avec toi. L'elfette a trouvé les meilleurs mots pour le dire, tu as quelque chose au fond de toi qui t'aidera à passer cette étape.

Pour ma part c'est beaucoup plus trivial, mais la petite ceinture de gras que j'ai autour de la taille depuis un an m'emmerde au plus haut point, je me remets au sport.

Quetz, écraser les mouches c'est plus violent que les faire fuir avec quelques cendres, sadique va. D'ailleurs j'appelle de ce pas le Front de Libération des Mouches.

Courage Vixen ! ouais j'sais pas vraiment quoi dire de plus et ça fait un peu con, mais vraiment, plein de forces à toi !

Sinon ça me fait chier de recracher noir le matin après quelques années.. Et bien ma chère mixie, j'suis bien content (et tout autant triste) de t'avoir fini hier. A la prochaine, et le moins possible.. :?
ah et de pas réussi à me réveiller avant entre 15 et 17h.. maybon, en me couchant vers 8, j'peux difficilement me plaindre, en vrai..

Ce qui me fait vraiment Chii...en ce moment , c'est le temps de merde qui fait içi , ça caille ,et il fait gris,il pleut .Du coup , j'ai po trop de gout

M'en vais m' en rouler un léger du coup.

passemoilebedo a dit:
Ce qui me fait vraiment Chii...en ce moment , c'est le temps de merde qui fait içi , ça caille ,et il fait gris,il pleut .Du coup , j'ai po trop de gout

M'en vais m' en rouler un léger du coup.

IDEM !

Ma clé de chez moi qui ce coince dans la serrure... Faire venir son proprio. Tout démonter. Le tout à 23h.
De plus pouvoir sortir car j'ai plus de clé, elle est tordu....

Achète un canon sa coûte rien

Les madames de l’accueilles de l'hp ou se trouve ma meilleurs pote me font royalement chier à tout le temps trouver une excuse pour que je ne puisse pas parler à mon amie : "-Dsl c'est le temps calme rappeler plus tard", "Dsl le téléphone est déjà occuper par un autre patient" , "Dsl elle est en atelier dessin" . Et ce qui me fait plus chier c'est quand je leurs demande de lui dire que j'ai appeler, qu'elles m'assurent qu'elle le ferons et qu'au finale jamais ma pote n'a été au courant de toute les tentatives d'appelle !

schtroumpfette a dit:
Je ne suis jamais passée par là où tu passes en ce moment

Ben, un peu si, et t'as surmonté tout ça avec sans doute plus de volonté que j'arriverai jamais à en avoir ! Je suis pas sûre que le côté "physique" de l'addiction soit vraiment une différence cruciale... enfin, je dis sans doute ça parce que j'ai jamais été réellement en chien, mais je reste convaincue que ce qui requiert le plus de ce courage dont tu parles, c'est l'addiction psychologique... J'espère que j'arriverai à être costaud face à ça !

@ Sludge : tu mens pour te faire plaindre, t'es même pas gros, sale manipulateur. Non sérieusement, de quoi tu parles ? J'ai pas vu des masses de gras sur ton jeune corps d'éphèbe quand t'es passé à la maison ! Rah, et après on dit que ce sont les meufs qui font c**** avec leur poids... tss tss.

No mais je te dis c'est juste un petit tours de gras à la place des abdos quoi... Et ça me saoule. J'ai envie d'être un poil athlétique comme dans le temps où je faisais du sport ! Ça rattraperait ma tête de con quand je suis défoncé. :lol:

Sludge a dit:
No mais je te dis c'est juste un petit tours de gras à la place des abdos quoi... Et ça me saoule. J'ai envie d'être un poil athlétique comme dans le temps où je faisais du sport ! Ça rattraperait ma tête de con quand je suis défoncé. :lol:

Met toi aux stims, a la muscu et au fractionné, y'a que ça de vrai! :wink:

Lol ce conseil. x)

Retour