Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Milka, Suisse... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... xD

Ce qui m'emmerde le plus ? Heuuuuu...

Avoir la gueule de bois :x

Putain, j'avais oublié à quel point la descente d'alcool était une des pires. Tu te réveilles avec la tête dans un étaux, l'envie de vomir, y a tout qui tourne et tu te sens maaal...

Grave !
Un conseil,un vrai,et de re-boire un petit coup. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Oui mais pas d'eau ! Sinon tu re-gerbe :D

Les connards qui démarrent au feu vert juste avant qu'il passe au rouge, genre y'a qu'une voiture qui passe au feu, le con qui est devant !!
Je sais ça peut tous nous arriver de scotcher à un feu, mais là où j'habite y'a une concentration exceptionnelle de ce genre d'uluberlus, genre le tribunal les a tous envoyés dans ma ville, c'est impressionnant, autant je peux être calme en voiture mais quand je descend en ville je m'ennerve à tous les coups, à geuler tout seul comme un con dans ma caisse !

Donc ça, ça m'emmerde !!

velo-bicycle_m4.jpg

________________________________________________________________________________________________________________

Et en plus t'apprends que t'as fais que de la merde la veille, ma pote s'est fait tapée à cause de moi, ça craint... :?

C'est vraiment une drogue de merde l'alcool... et dire que c'est légal!

:mrgreen: ,jamais rien de bien glorieux pendant les soirées alcoolisée.
Et comme tu dis,malgré toutes les mauvaises choses que peut engendré le faite d'être bourré (bagarre en priorité),c'est légal.

Franchement on ferais un test,du style un groupe d'inconnu qui fument des pétards et un autre qui picolent.Au bout de 3h,du coté des joints,ça serait soit tout le monde dodo ou alors affinité philosophique crée.Alors que chez le groupe d'alcool,ça serait soit orgie non protégé (cliché,je sais ) ou alors bagarre général et insulte à tout va.
Comprend pas...

Bien joué Jeune Peyotl !!!!
C'est clair que je devrais me mettre au vélo, en + j'habite une ville de 20 000 habitants et la superficie de la ville est pas gigantesque, donc en + si ça se trouve j'irais + vite qu'en voiture d'un point A à un point B.
Seul problème, mon VTT est bon pour la décharge, et avec mes 404€ de RSA je vais devoir économiser 1 an pour me payer un beau vélo tout neuf, ou y faut que je trouve un mec qui en vends un pas cher, même un vélo de grand-mère, en + c'est stylé un chépèr sur un vélo de mamie, ça fait très "Bicycle Ride" de Hoffman avec sa toute 1ère découverte des effets psychotropes du LSD, quand il est partit de son labo parce que le pauvre il en pouvait plus (surtout aux doses du genre 300ùg de LSD Sandoz by Dr Hoffman, du bon quoi!!).
Tu m'as motivé JP, je vais chercher une occaz ! Mais pas un Vélib volé SVP !!

:lol: ,un bon vieux vélo,genre les hollandais avec système de frein/pédaler en arrière (bon faut gérer car au début ses casse gueule ).Mais oui,si c'est du petit périmètre peuplé que tu fais,opte pour le vélo.Rien de tel.
OU un scooter.Mais si tu as déjà pas les fonds pour un bike.... :mrgreen:

Seul problème, mon VTT est bon pour la décharge, et avec mes 404€ de RSA je vais devoir économiser 1 an pour me payer un beau vélo tout neuf,

Baah, tu pourrais te trouver un boulot par exemple, comme ça t'aurais pas besoin d'attendre 1an...

Point positif:
Ca t'évitera de taper du fric à la société, et t'auras l'orgueil d'être un mec independent

Point négatif:
Faut se lever tôt.

ambulance a dit:
Virgil a dit:
Point négatif:
Faut se lever tôt.
Ouais,ceci dit faut travailler aussi.

CORRECTION:

ceci dit il faut TROUVER du taf, ce qui s'avère très honnêtement la grosse misère dans ma p'tite ville ces temps ci, je suis pas fier d'être au RSA sachant que j'ai été un bon moment aux assedic, mais j'ai tafé 4 ans de suite avant et j'en ai marre de rien foutre !!

A savoir : je réponds à 2 ou 3 offres d'emplois par semaine + des candidatures spontanées dans des boites, chez moi y'a plus de taf, on est grave touché par la crise, d'ailleurs c'était passé au JT de TF1 "love sarko", Sarko était venu visiter une entreprise qui fonctionne bien mais qui n'embauche plus que pour des jobs d'été, et y faut être fils ou fille du personnel, il était aussi venu parce que on est méga touchés par la crise et le taux de chômage est + que honteux (le big problème c'est que j'habite à 10min de la Suisse, donc y'avait beaucoup de frontaliers, des gens qui taf en Suisse, en + la paye est de 2000€ à 2800€ par mois mais à 42h par semaine, et bien y'a eu une enorme vague de licenciements dans les boites en Suisse, et c'est normal mais les premiers à être virés sont les frenchies, du coup taux de chômage énorme dans ma ville, je suis allé chez manpower Mardi, ils avaient 3 offres d'emploi pour toute l'agence, vous voyez un peu la misère!!
Je vais peut être bougé sur Strasbourg car je peux avoir un taf là bas mais y'a rien de sûr pour le moment !

En bref, j'suis pas un branleur qui se repose sur ses allocations, je cherche activement du boulot !

Baah... c'est clair que si tu reste dans ta ville de 2O milles habitants t'as pas fini de galerer...

Mais faut arréter de faire les victimes en disant "Ouai, c'est la crise, on s'est fait baisé, il y a pas de boulot, tout ça..."
En France, il y à 10% de chomage actuellement.
Début 2000, bien avant la crise, on était déjà à 9%, en 2004/2005 on a frolé les 10%.
Source, les stats de l'OCDE (dsl en anglais)
http://www.oecd.org/dataoecd/29/27/38749309.pdf

J'connais pas ton CV ni dans quel secteur tu bosses, si t'as fais des études ou quoi que se soit, mais j'peux te dire que si tu te bouges le cul, t'inquiete qu'il y a du boulot...
Tu réponds à 2/3 offres d'emploi par semaine ?
Tu devrais faire 10 fois plus

Et si t'as rien sur Strasbourg, Paris, Lyon... et que tu parles Anglais ou Allemends, bouges...

Au Danmark ils ont 4% de chomage, en Autriche 5%, Norvege 3,3%, aux Pays Bas 3,8%....
Source : Eurostats
http://epp.eurostat.ec.europa.eu/tg...e=en&pcode=teilm020&tableSelection=1&plugin=1

Aux sud des Pays Bas, j'connais un centre logistique de l'entrprise Super De Boer. Les mecs il galèrent à trouver du personnels, ils sont obligé de faire venir des Guinéens pour faire tourner leur truc tellement il y a de boulot.
C'est pas glorieux, mais t'es bien payé.
Si t'es chaud, MP moi pour ça, j'peux te filer le num de cette boite (pas besoin de parlé Deutch, solo un minimum d'Anglais)

Bref ma poule, desesperes pas

.

Je parle couramment anglais et je pense bouger en Australie ou au pire l'Angleterre !!

Si tu veux le problème c'est que on est 10 fois + sur une offre d'emploi qu'avant !
Y'a 2 mois j'ai halluciné, le pôle emploi organisait un recrutement pour une boite qui vend des fenêtres, c'était régional, y'avait 3 postes à Besançon, 3 postes à pétaouchnok et 2 poste dans ma ville, ils on fait 3 réunion de recrutements, résultat on était 150 de ma ville sur 2 pauvres postes !
Déjà j'ai bossé 3 ans dans la zik donc ça aide pas pour un CV, sinon dans la vente, j'ai un BEP et CAP vente et Bac STT commerce.
Mais quand j'avais du taf je tenais le même discours que toi, je dis pas que tu as tort, tu as même trop trop raison, y faut se bouger l'cul, mais quand tu te retrouves au chômage et que t'as pas de gros bagages en experiences et ben c'est dur dur de trouver et tu changes ton discours !! Toi je parie que t'as un taf?

Aussi si j'ai du mal à me bouger de ma ville c'est que je joue dans 2 groupes de zik (batteur et l'autre guitariste) et j'ai un bon gros home studio avec quand même 3000€ de matos, et j'ai souvent des groupes qui me demandent pour enregistrer, et moi c'est une passion la prise de son et la zik, donc je reconnais que c'est un énorme frein pour que je bouge de ma ville !!

Mais là c'est quasi sûr je devrais avoir du taf sur Strasbourg pour Juin/Juillet, en CDD renouvelable, c'est mieux que rien, parce que crois moi ma situation me fait chier, m'a même foutu en dépression (peux pas rester des journées sans rien faire!), donc je bougerai de sûr car j'ai une bonne grosse dizaine de potes à Stras' et rien m'empêche de trouver un local sur Stras' pour installer mon studio d'enregistrement !

Bref, sujet complexe, mais t'as gravement raison, mais je reconnais bien là le discours du mec qui as un taf, normal je tenais le même quand je bossais, mais maintenant que je suis de l'autre côté c'est franchement plus la même j'te jures !

Bye mec !

Retour