Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Les gens jamais foutus d'être à l'heure. Bon bah j'attaque la picole solo. Santé ! :drinkers:

Facebook

Wé, mais j'y vais de temps en temps.

J'ai 3 amis qui on rejoint un groupe :" Pour que les belges dans le besoin passent avant les réfugiés!!!"
Hey galere
Jvais voir, ca prone limitte l'union de la wallonie ( wé , ca chie aussi en gelbique, le quota de neuneu augmente).
J'ai passer une bonne 10aine de minute à lire, boule au ventre ( comme l'album photo d'une ex que tu regarde,boule au ventre, mais sans t'arreter(fin,jme comprend la) )

Bref, fallait faire sortir ca.
Y fait pas tout rose dehors,je sais, je sais.

le 29 ème jour sans piper SUCKS.
J'mendors partout , faillit me noyer en nageant ce matin .FAIL
ouais :arrow:

Je suis tentée d'envoyer une photo de mes super bracelets "Souriez, vous êtes à la Poste" que j'ai mis bien en évidence sur mon étagère afin de captiver les esprits haineux lors des grèves de la dite-Poste, mais par égard pour la sensibilité de tous, je ne le ferai point.
Par contre, je suggère que la communauté psychonaut crée sa propre poste.

Supervixen a dit:
Je suis tentée d'envoyer une photo de mes super bracelets "Souriez, vous êtes à la Poste" que j'ai mis bien en évidence sur mon étagère afin de captiver les esprits haineux lors des grèves de la dite-Poste, mais par égard pour la sensibilité de tous, je ne le ferai point.
C'est atlantis qui va gueuler.

Si la poste à pas encore été (pla) sitckée c'est bien parceque Atlantis a une bonne tête-k'on-lui-voudrait-pas-du-mal-à-lui

Je peux m'occuper des enveloppes home-made. A raison de 1 feuille A4 nécessaire par enveloppe, une ramette de 1000 feuilles 90g/m² coûtant en moyenne 5.74€, la colle douce coûtant 3.42 le flacon de 5.7mL, si on prend en compte la décade des moissons tardives et qu'on multiplie le tout par Gil Ward après avoir mis du munster dans son casque, on obtient 42.
Merde, 42 quoi? J'ai oublié

Voir la pièce jointe 4261

Et merde je suis HS ><

La descente (réponse au sujet) :\ :\ :\

:crybaby: ( :puke: en option)

Je rejoins le comité anti-poste !! P**ain 1 semaine et demi pour recevoir un colis qui était censé être "incomplet" au vu de l'adresse dessus, alors que l'adresse était parfaitement correct, mon nom était sur la boite aux lettres etc... J'ai pas compris là !!

Surtout que je viens de recevoir de leur part une lettre qui me dit qu'il n'y avais pas de nom sur la boite au lettre. Alors comment elle est arrivée cette fameuse lettre ?!! :roll:

Je pense que c'est le livreur qui a pas voulu se faire chié à chercher mon nom sur les boites aux lettres de l'immeuble et il l'a sagement ramené au centre de tri à la fin de son service, ça se trouve il est même pas passé... Par contre bizarrement les sociétés genre UPS & co, ils y arrivent très bien, eux, à trouver ma porte !! :x

Enfin bref, grosse bataille pour un pov' colis... Mais un colis important ! :axe:

Voilà, c'était mon petit coup de gueule contre la poste.

J'ai pactisé avec mon facteur (presque) il a tout compris ...
Je me charge de le corompre a coup d' Ox(-itan) des années 80 dès demain .
Je serais livré et dispatché en priorité ^^
La cher des mec sous sub (merci le pharmacien d'avoir la langue trop pendue) est bien faible face "à un grain rondelet"

Pour arrêter le HS (quoi que osef)

La disparition de guigz a la modération inexpliquée, ainsi que celle de psychoid (tout aussi silencieuse) m'ennuie fortement .
J'ai le droit d'exprimer les pensées des ombres damnées hein !

Je pactise aussi contre la poste, deux semaines que j'attends un paquet.

Et Psychoid est passé y'a pas tres longtemps, mais Guigz ça date... :?: :?:

Je confirme aussi, plus d'un mois que j'attends un colis.

Ce qui m'emm**de le plus en y reflechissant, ben c'est moi jcrois.

J'voulais te faire l'offrande d'une belle image réconfortante, mais quand on tape "câlin" dans la recherche d'image gougeule, y a que des trucs pourris. CELA DIT. Une petite recherche and i will be back.

edit : nan, en fait, ton cas est désespéré. Cela dit, tape "apprendre à s'aimer" et tu découvriras moult publications haut de gamme, pour apprendre à se poser des questions telles que : "suis-je en train de m'aimer en ce moment même ?". Ugh.

si mon cas est desesperé..jvais vivre a fond alors..

alors je vais escalader des fusées chinoises. J'ai plein d'autre idées et si elles m'emm**de je reviendrai

Les têtes de gondoles dans les supermarchés qui te font croire que tu fais une super affaire en achetant tel ou tel paquet de céréales, alors qu'elles sont 30% moins cher si tu vas dans le rayon les chercher, et voir tous ces cons se précipiter pour les acheter.

Ah et aussi de m'être rendu compte que milka n'est pas du tout une marque suisse, mais une propriété du géant américain Kraft Food. Bon en même temps j'attendait pas non plus que ce soit une petite PME mais merde, la vache violette couche avec l'oncle sam, c'est dégueu!

Retour