Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Oui ! Oui ! Je l'ai fait après coup.
Mais écrire ce TR m'a beaucoup plus et émotivement impliquer.

C'était réellement une perte. Aux sens physique du terme. Et l'ivresse me rend impulsif.

Je regrette.

Je suis encore bugger internet 56k, coup de téléphone t'es couper et une page. C'est une page .. :ninja:
 
Et oui tu sais parfois le destin essaye de te dire:



"Achète-toi un clavier espèce de branleur de drogué"
 
Faut écrire sur un bloc-note surtout, et copier/coller quand c'est prêt !
 
La civilisation entière qui s'écroule, et moi qui ait toujours pas envie d'aller me coucher... C'est grave, docteur?
 
À 18h?

Serais-tu inconsciente de l'heure et sous stupe[s:lvim14eg]flip[/s:lvim14eg]fiant?

Le monde s'écroule pour ce reformer, le ka est une roue et n'en fini pas de tournez.
Aille Pistolero, que votre journée soit longue :wink:
 
Stonix a dit:
Serais-tu inconsciente de l'heure et sous stupe[s:12j607h9]flip[/s:12j607h9]fiant?
C'est pas d'ma faute, m'sieur, c'est le weekend qui m'a tendu une embuscade en sonnant à ma porte hier soir... :oops:
 
Les embuscades :twisted:
 
Nan mais sérieux, dites moi que c'est quand même pas juste parce que je suis en descente que je trouve triste à pleurer que le ministre de la Défense de mon pays déclare :
Où sommes-nous dans ce pays quand les personnes diplômées cherchent d'abord un emploi dans les pouvoirs publics ? La prospérité et le bien-être doivent être garantis par la croissance et donc par l'entrepreuneuriat !
?!?!
http://www.lesoir.be/actualite/belg...onalisons-les-centrales-nucleaires-899091.php

Allez, supprimons les congés payés, ça permettra peut-être de renflouer (encore une fois...) les banques qui nous tiennent par les bourses. Ou pas. Mais bon, ayons l'air d'y croire...
http://www.lesoir.be/actualite/econ...e-remanie-sur-les-garanties-d-etat-899032.php
 
Qu'on réponde pas à mes questions sur psychonaut :evil:

Sinon Schtroumpfette [mode hippitopiste] ignore-les ces gens-là. Moins on les écoute et moins ils existent. Et moins ils ont d'influence sur ta (la) réalité. [/mode machin]

FTS
 
Lotre a dit:
Qu'on réponde pas à mes questions sur psychonaut :evil:

Quelle était ta question, mon enfant ?
 
Se prendre ses propres bananes ou ses propres faux-bonus, à chaque fois.



*se tortille et se roule en boule*
 
Les erreur que j'ai pu faire dans le passé.

Supervixen a dit:
Quelle était ta question, mon enfant ?

How sainte marie mami joseph, pouvez vous m’absoudre de mes péchés ?
 
Attendre.
 
Supervixen a dit:
Quelle était ta question, mon enfant ?

Rapport à la kéta, si quelqu'un en avait déjà choppé sur le net. Désolé si ça a déjà été traité.
 
J'me laisse une semaine de réflexion et d'analyse de moi-même avant d'aller plus loin, mais l'alcool et l'absence totale d’intérêt pour quoi que ce soit commencent à poser problèmes. Merci.
 
J'ai honte de moi.
Pour tellement de chose.
De n'avoir aucun but.
De ne pas prendre soin de moi.
De ne pas être responsable.
De ne pas avoir de culture.
De ne pas être capable d'arrêter d'être impulsif.
D'être un drogué. (Cannabis/Tabac)
De ne pas arriver à comprendre ce que je fou là.
De n'être engager dans rien.
De me laisser vivre en attendant la mort.
D'être d'une banalité exacerbante.
De ne rien être.
D'aimer souffrir.
De vouloir souffrir.
D'être incapable de changer ça.
D'être blasé.

Je me débecte.
 
S'il y a bien une chose que j'ai compris ici, c'est que le problème que tu rencontres et que je rencontre aussi, c'est loin d'être seulement lié à nos personnes. C'est un problème générationnel, un problème de société. Nous autres qui ne nous intégrons pas dans la société et qui n'arrivons pas à nous accomplir autrement, ressentons ce vide immense dans nos vies...

Je pense qu'il ne faut pas culpabiliser. Il faut regarder ceux qui arrivent à faire mieux et s'en inspirer si besoin. Puis changer de vie ou/et devenir plus conciliants et plus compréhensibles avec nous-même, ne pas attendre trop de nos vies ou plutôt nous laisser le temps de faire quelque chose, même si la peur de rester dans ce fonctionnement nous terrasse.

Un jour on se réalisera. S'il le faut je déménagerai avec vous autres, on ouvrira un smart-shop, on réhabilitera un hangar en grand Loft colocatif, ou on se mettra à zoner en camion dans toute l'Europe en quête de teufs, ou je ne sais pas quoi, mais on trouvera quelque chose !

Et ne t'en veux pas d'être un "drogué", là tu projettes juste ce que la société veut faire peser sur toi. Bon c'est facile à dire, j'ai en permanence des doutes sur mes conso aussi, mais il faut être en paix avec soi-même. Si on trouve qu'on consomme trop, on ralentit, sinon on fait avec.
 
C'est un sujet sensible, mais j'ai entendu dire que c'était possible. La discussion s'arrête ici please, et sachez que je n'en sais pas plus que vous. :P
 
Moi non plus je ne vois pas trop ce que j'ai dis de mal. Les smart shops sont illégaux ? Je croyais au contraire que cette appellation concernait les vendeurs de "high" qui restaient au frontières de la la légalité, sans la franchir.
 
Retour
Haut