Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Stonix a dit:
Putain de rêve avec hallucination...

Oh mon fils.
Oh ma mère.

Oh comme on discute.
Oh comme c'est réaliste.
Oh, on dors ensemble.
Oh, tu me serres contre toi, je sens tes deux mains sur mon dos.
Oh, je serre tes doigts.
Oh, tous s'évanouient...

:rolleyes: = :) + :(
 
Ouai, je sais.
Mais ça.

J'aime pas (trop).
 
Satan a consulté le topic OST des jeux vidéos.
Edit oblige: Mais Râ finit toujours par vaincre Apophis, tel est le cycle jour/nuit du combat éternel entre le bien et le mal.
 
Les gens intolérants, qui te prennent de haut, je suis vraiment tolérant au contraire mais ces gens m'énervent et me rendent triste, je me dis au fond de moi que y a rien à faire, il te prendront quoi qu'il arrive pour un drogué et plus t'essayeras d'argumenter plus tu passeras pour un fou, rah !
 
Siddh?rtha a dit:
Les gens intolérants, qui te prennent de haut, je suis vraiment tolérant au contraire mais ces gens m'énervent et me rendent triste, je me dis au fond de moi que y a rien à faire, il te prendront quoi qu'il arrive pour un drogué et plus t'essayeras d'argumenter plus tu passeras pour un fou, rah !

Idem , je suis adoubé aussi ?

et le truc qui n’emmerde le plus aux monde c'est mon ex
 
Et moi qui croyais que ça partais bien...
Finalement ma vie sentimentale est un bon gros fiasco.

:>
 
Courage Dal, plein de filles t'attendent!
 
Où ça où ça ? **les yeux en mode flipper**
P'tain ce matin j'aurais violé un meuble, en particulier la commode du salon, elle est si sexy §§
:oops:
 
Moi je me suis trouver une petite princesse aux salon de beauté ou je vais, ( ouais en plus d’être DROGUAY je suis métrosexuel pas facile la vie mdr)
 
Repenser au jour où on a filé avec un pote 70€ à un mec en pensant qu'il nous filait 1 g de MDMA. Je sais pas la part de MDMA qu'il y avait là-dedans, mais on a tout consommé en deux fois et ça ne nous a rien fait. Putain que j'étais naïf. \o/
(pour vous rassurer il n'y avait même pas 1 g de n'importe quoi, il devait y avoir 500 mg d'une chose non identifiée).
 
Dans se cas la tu retourne voir le mec et tu lui arrache les dents \0/
 
Non tu lui arrache les dents et tu les revend pur l’émaille.
 
Après la fin de la rédaction de mon TR dans la section truffe. J'ai cliquer sur envoyer. Je précise que je m'étais connecté avant.

Le site me propose de me connecter, je me connecte. J'arrive sur l'index et je me ru sur la section TR français.
Pas de nouveau message.

Je vais voir les brouillons.
Mon brouillon n'est pas actualisé.

Je suis un peux ivre et défoncer.
La poutre à coté de moi est trop tentante.

Maintenant j'ai mal à la main.... Mais j'ai réfléchis après coup et j'ai prit conscience qu'en allant en arrière, le net moderne m'aurait sauvegarder la page en mémoire flash. ( C'est sûrement pas du tout exact cette "affirmation" )
J'ai donc pu poster. Heureusement que j'ai mit 3 crochet correct et bien vènère.

J'ai pas abymer la structure de la main, mouvement correcte des doigts, pas de douleurs aux mouvement. J'ai la peau arracher sur les phalange de la carpe, soit la structure plate de la main, du majeur à l'annulaire. Je saigne un peux.

Ce qui m'emmerde c'est d'être un tapeur. Je taperais jamais quelqu'un parce qu'il m'énerve. Mais je suis un puncher d'objet dur et gros....
 
J'ai dû relire une 2ème fois, j'avais pas pensé à ce genre de poutre au début ^^

celebrity-pictures-hayden-christiansen-anger-managment.jpg


Stonix a dit:
Mais je suis un puncher d'objet dur et gros....
Ca nous en dit "long" sur toi :ninja:

Rah, moqueur je suis. Je compatis pour ta main mec, et pour ta poutre.
 
En faite j'ai aussi pas précisé que je ne suis pas chez moi mais chez un pote et on est nombreux, on doit partir avant que sa darone rentre. Et à peux près à l'heure où j'ai poster. On devait partir.
Et comme vous le savez, je NE peux PAS faire de long post chez moi, j'avais profité d'être chez le pote. :P

J'étais mais ultra blasé, j'avais sauvegarder en tout début de post, je devais réécrire toute la partis intéressante du TR. TOUT.
J'étais vènère. Et con.

Edit : là je suis encore chez lui d'ailleurs, j'vais pas tarder à partir, on à pu repousser d'une heure. Mais même une heure n'aurait pas était suffisante et j'aurai écrit sous pression.
 
Normalement, si tu fais "précédent" jusqu'à revenir à ton post, tu récupères tout. ;)
 
Retour
Haut