Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
-Les hommes politiques
-Les personnes travaillant dans des administrations
-Les conservateurs
-Les communistes
-Les capitalistes
-Les hippies
-Les dictateurs
-Les moralisateurs
-Les professeurs
-Les ptits bourges
-Les racailles
-Les gothiques
-Ceux qui se plaignent tout le temps
-Les syndicats
-La mafia
-FaceBook
-Les parents
-Les utopistes
-L'autorité
-Steve Jobs
-La religions
-Les sectes
-Les regles
-Les alcooliques
-Les snobs
-Les kikoolols
-Le travaille
-Les bus qui put la sueur
-Les conducteurs
-Les grévistes
-La CGT
-Les stup
-La B.A.C
-Microsoft qui plante tout le temps ...
-Lest Chuck Norris fact
-Les racistes
-Marseilles :)
-Les beaufs
-Les PDG


Bref pour une politique opportuniste ! xD bon liste a complété bien sur :)
Jvous aime tous !
 
KBtarantino a dit:
-Les hommes politiques
-Les personnes travaillant dans des administrations
-Les conservateurs
-Les communistes
-Les capitalistes
-Les hippies
-Les dictateurs
-Les moralisateurs
-Les professeurs
-Les ptits bourges
-Les racailles
-Les gothiques
-Ceux qui se plaignent tout le temps
-Les syndicats
-La mafia
-FaceBook
-Les parents
-Les utopistes
-L'autorité
-Steve Jobs
-La religions
-Les sectes
-Les regles
-Les alcooliques
-Les snobs
-Les kikoolols
-Le travaille
-Les bus qui put la sueur
-Les conducteurs
-Les grévistes
-La CGT
-Les stup
-La B.A.C
-Microsoft qui plante tout le temps ...
-Lest Chuck Norris fact
-Les racistes
-Marseilles :)
-Les beaufs
-Les PDG


Bref pour une politique opportuniste ! xD bon liste a complété bien sur :)

Jvous aime tous !

Bon bah déjà on va pas s'entendre :arrow:
 
KBtarantino a dit:
-Les hommes politiques
-Les personnes travaillant dans des administrations
-Les conservateurs
-Les communistes
-Les capitalistes
-Les hippies
-Les dictateurs
-Les moralisateurs
-Les professeurs
-Les ptits bourges
-Les racailles
-Les gothiques
[...]
- Les gens qui font des posts trop longs

[youtube]B2kvtRprvkk[/youtube]
 
Mdr tu ma tué gros ... Jme suis demandé si quelqu'un ici connaissait Orelsan bon ba c'est fait :D
Ps: fallait pas prendre ça au premiers degré hein !
 
Dernier joint de weed! Dernier ouin ouin jvais même pas pouvoir me réveillé dans le gaz demain matin... Allez, demain, je, serai, productif!
 
fctpntm a dit:
T'as de la chance moi j'en ai même pas :cry:

Ca y est as plus! D'ailleurs ptain hier j'ai eut le droit a des jolis visuels et un bon début de dissociation avec mon dernier pétard (et dla codéine), je suis sous mémantine pour faire descendre ma tolérance au GBL et ya des effets "extra bonus" haha. (pourtant le mélange weed + dissociatif je le supporte pas dutout d'habitude) J'ai dormi comme un bébé :D
 
Tiens Bijord, tu peux me parler de la mémantine ou me filer un lien (en français si possible ma compréhension de l'anglais atteint ses limites lorsque le sujet se complexifie) ?

C'est utile dans le cadre de l'arrêt de la buprenorphine ? Ya moyen de chopper un protocole...? Tu prends quelles doses d'ailleurs ?

Excuse, je te bombarde un peu de questions... ceci dit on peut en discuter par mp ou ouvrir un thread si ça te dis.
 
Ouep ça m'intéresse aussi, j'avais vaguement appris qu'elle pouvait être utilisée dans le cadre d'un sevrage aux opis, mais j'en sais pas plus !
 
Le principal problème de vouloir utiliser les antagonistes des récepteurs NMDA, c'est qu'ils ne jouent aucunement sur le craving/l'envie de défonce. Par exemple j'utilise bien plus de GBL depuis que je suis sous mémantine car l'effet anxieux après la dose est diminué/éliminé. Ça doit être la même pour les autres drogues. Pour ce qui est de la burpénorphine je n'ai pas souvenir de report de première main alors je t'adjoint la prudence avant d'essayer!

Pour la mémantine je l'utilise celon ce shéma:
- 5mg / jour pendant 3 jours
- 5mg matin et soir / jour pendant 3 jours
- 10mg matin et soir / jour pendant 3 jours
- 20mg matin et soir / jour

La dose optimale pour des effets sur la tolérance est d'environ 40mg celons medieval. En fait le sujet est trop vaste pour que je te fasse une réponse ce soir, je t'envoie un MP très bientôt si ça t'intéresse, là je vais aller me pieuter! :wink:
 
ChandlerBing a dit:
Ouep ça m'intéresse aussi, j'avais vaguement appris qu'elle pouvait être utilisée dans le cadre d'un sevrage aux opis, mais j'en sais pas plus !

Ca joue sur la tolérance aux stimulants, aux opiacés, aux benzodiazépines, au GHB/GBL, ça réduit la neurotoxicité de la MDMA, diminue la descente! Bref je peux vous développer une réponse correcte, je m'y atelle très bientôt si ça vous dit!

Et ouais ça peut être grave utile mais ce n'est pas un remède miracle, le principal problème étant comme je l'ai dit que ça diminue tous les effets secondaires pourris des produits sus-cités donc ils sont encore plus attractifs ducoup!
 
D'accord oui donc c'est un très bon produit qui justement de part ses propriétés pharmacodynamiques bénéfiques et attrayantes le rendant ( dans des mains de bougre-psychologiquement-(tres)-faible-face-aux-drogues ) du même coup, équivalent à un super "potentialisateur" ( ortho surement foireuse ) probablement sujet à abus et détournement régulier...

Bon après ça a quand même l'air d'être une molécule intéressante ( quand utilisé "proprement"... ) donc si ça t'embêtes pas mon koupain préféré, je dis franchement pas non à un thread détaillé :D :prayer: :heart:
 
Ton voeux sera exaucé! (et ouais je dois avouer que c'est partique, je décide d'en prendre quand j'ai réfléchis a l'avance que je risque de me la coller sévère et pendant longtemps) Par exemple pour les benzodiazépines, y'a un mec qui repporte une diminution par deux de sa dose par semaine, tout en retrouvant les effets sédatifs/euphoriques qu'il avait totalement perdu a ces dosages. C'est aussi assez variable celons les gens!
 
T'es le meilleur
53.gif
54.gif
!
Merci d'avance :D
55.gif
 
Putain de rêve avec hallucination...

Oh mon fils.
Oh ma mère.

Oh comme on discute.
Oh comme c'est réaliste.
Oh, on dors ensemble.
Oh, tu me serres contre toi, je sens tes deux mains sur mon dos.
Oh, je serre tes doigts.
Oh, tous s'évanouient...
 
Retour
Haut