Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
ChapelierFou a dit:
BA BIENSUR qu'il y a un risque physique Oo si le mec met 40mg de 2C-E dans ses biscuits c'est extrêmement dangeureux. Enfin je parle a des sourds qui me disent "oui oui on va attendre le test" et qui se branlent de mes bonnes attentions. VTFF
Je pose un bon gros LOL. Je faisais de la RdR avec toi Chap', il me semble savoir comment ça marche. Seulement, la curiosité l'emporte. Et ce n'est pas ça qui fait de moi un inconscient ou encore un abruti, puisqu'après tout ce temps je suis non seulement en vie mais en relative bonne santé.
Alors oui, c'est bête de gouter quelque chose dont on ignore la composition, mais qui va me jeter la premiere pierre ...? Toi, peut etre ? J'ai tout de même pris des précautions, en prenant peu, en soignant le set&setting, en prévoyant le "au cas ou". En étant tout de même responsable.

Alors qu'aujourd'hui on vienne me faire la morale, de la part de toi qui n'est probablement pas le mieux placé en plus, toi qui voilà quelques posts te vantais de prendre 8 produits par jour, je trouve ça carrément gonflé. Si faire ce test ne te dis pas, et bien soit. Maintenant, me faire porter le chapeau du junky inconscient, c'est un peu facile et très faux.
 
@chap' : Bin là dans l'exemple il a "crû" personne, juste transposé ses habitudes de redrop (quelle connerie en passant) au 2c-e. Je comprendrais jamais ca moi, une fois perché à ce machin putain j'ai aucune envie d'en reprendre...

@ambulance: je dis pas que c'est ton cas, mais être vivant (même en "relative" bonne santé) n'a jamais dispensé quelqu'un d'être inconscient ou abruti hein. Si y'avait que des abrutis morts, ca se saurait.
Et si la curiosité l'emporte alors qu'il y a un test sur les rails, bin à mon sens non, tu sais pas comment la RdR marche.
Même si t'en as "déjà fait"... J'ai déjà piloté un avion, je m'estime pas pilote pour autant.
 
mérimin a dit:
@chap' : Bin là dans l'exemple il a "crû" personne, juste transposé ses habitudes de redrop (quelle connerie en passant) au 2c-e. Je comprendrais jamais ca moi, une fois perché à ce machin putain j'ai aucune envie d'en reprendre...

@ambulance: je dis pas que c'est ton cas, mais être vivant (même en "relative" bonne santé) n'a jamais dispensé quelqu'un d'être inconscient ou abruti hein. Si y'avait que des abrutis morts, ca se saurait.
Et si la curiosité l'emporte alors qu'il y a un test sur les rails, bin à mon sens non, tu sais pas comment la RdR marche.
Même si t'en as "déjà fait"... J'ai déjà piloté un avion, je m'estime pas pilote pour autant.
Ce que je sous-entends logiquement, c'est que si je faisais effectivement n'importe quoi, et bien je serais pas vraiment là aujourd'hui. Il me semble bien savoir ce que je fais, et casser du sucre dans mon dos est bien joli mais pas très utile : je ne justifie en aucun cas ce que j'ai fais, dans le sens ou je n'incite pas à consommer un produit inconnu. Mais une vision bien/mal telle que vous la developpez est fausse. On peut prendre des précautions même dans l'inconnu.
Quant à tes considérations aéronautiques, je pense au contraire que si tu n'as pas craché ton avion, eh bien, même si tu n'es pas pilote de ce fait, tu as tout de même su gérer la situation et c'est ça qui fait la différence entre toi et un abruti. Ou bien la chance, direz-vous, mais moi je ne crois pas ça.
 
Nan mais Chap se dévoue gentiment pour RdRiser la situation et pour répondre à tes interrogations, et toi tu lui ris au nez en attendant même pas qu'il teste le produit.

J'avoue que ça m'afflige mais je m'arrête là ça ne me concerne pas, Chapelier te répondra en PM ou ici. Tu es juste rentré dans le jeu de ton crétin de chimiste playmobil.
 
stoned-fr a dit:
Nan mais Chap se dévoue gentiment pour RdRiser la situation et pour répondre à tes interrogations, et toi tu lui ris au nez en attendant même pas qu'il teste le produit.

J'avoue que ça m'afflige mais je m'arrête là ça ne me concerne pas, Chapelier te répondra en PM ou ici. Tu es juste rentré dans le jeu de ton crétin de chimiste playmobil.
Diantre, les choses ont bien changées ici.
 
ambulance a dit:
Ce que je sous-entends logiquement, c'est que si je faisais effectivement n'importe quoi, et bien je serais pas vraiment là aujourd'hui.
J'ai bien compris, c'est justement là que j'suis pas d'accord, les gens qui font n'importe quoi ne meurent pas tous, heureusement. J'ai plein de potes un peu abrutis qui peuvent témoigner du fait qu'ils sont bien vivants, au besoin !

ambulance a dit:
Quant à tes considérations aéronautiques, je pense au contraire que si tu n'as pas craché ton avion, eh bien, même si tu n'es pas pilote de ce fait, tu as tout de même su gérer la situation et c'est ça qui fait la différence entre toi et un abruti.
Bin non, j'avais un instructeur, j'ai rien su gérer du tout. Ce que je voulais dire, c'est que même si t'as déjà participé à des actions de RdR, ca te met pas à l'abri de faire des conneries, et goûter un truc potentiellement dangereux puisqu'inconnu, alors qu'en attendant un peu t'aurais su ce que c'était, beeeeeeeh c'était sûrement une connerie.

Après j'me rends pas bien compte, j'ai pas cassé de sucre, pas dit que t'étais inconscient ou abruti, j'ai juste remarqué 2/3 incohérences dans ton discours, stou.. peace !
 
Et si (je sais, avec des scies on coupe du bois) c'était une substance active au microgramme avec une LD50 super faible genre BRD-FLY ? Ou même tout simplement le fruit toxique d'une synthèse ratée ? Tu aurais pu y laisser un paquet de neurones, voire y rester.

Je comprends que tu puisses mal prendre le ton de Chapelier, mais je comprends aussi son exaspération après la discussion de l'autre soir et je ne comprends pas que tu n'arrives pas à reconnaître que ce que tu as fait est extrêmement dangereux et stupide. Je suis d'accord que les risques que ce soit quelque chose de toxique (ou mortel, tout du moins) est relativement bas, mais ce risque est quand même présent et particulièrement quand le type te soutient mordicus que c'est une substance X alors que ça ne peut physiquement pas en être (si les dealers vendaient à perte en scotchant 20mg d'acide entre 2 cartons par pure générosité, ça se saurait).

Enfin j'sais pas, mais pour ma part je n'aurais aucune confiance dans le produit d'un mec qui me ment en me regardant dans les yeux alors qu'il sait pertinemment bien que c'est autre chose et refuse de le dire. En plus tu as dit toi-même (ou ton pote je ne sais plus) que les dosages avaient l'air de varier du simple au double d'un "Oreo" à l'autre... Franchement je n’appelle pas ça être lourd, mais simplement du bon sens...

M'enfin c'est pas la peine de se mettre sur la tronche, visiblement ce n'est pas (trop ?) toxique et personne n'a rien, mais à ta place je jetterais ça ; soit dans une poubelle, soit à la gueule de la roulure qui m'a escroqué et qui a indirectement tenté de m'empoisonner...
 
mérimin a dit:
Après j'me rends pas bien compte, j'ai pas cassé de sucre, pas dit que t'étais inconscient ou abruti, j'ai juste remarqué 2/3 incohérences dans ton discours, stou.. peace !
Non, bien sur, et je m'adressais à CHap' à la base. Aucun problème.
 
Don_Fouinardo a dit:
Je comprends que tu puisses mal prendre le ton de Chapelier, mais je comprends aussi son exaspération après la discussion de l'autre soir et je ne comprends pas que tu n'arrives pas à reconnaître que ce que tu as fait est extrêmement dangereux et stupide.
L'exaspération est une chose, mais je ricane doucement lorsque j'entends ces quelques tons paternalistes. Quant à la stupidité de la chose, j'en ai parlé avant. Enfin bon ! Tout cela me fait un peu rire.
 
Tant mieux, on est sur terre pour çahaha.
Et du coup, t'as capté ce que c'était ? Sûrement un 2c nan ?
 
Plus de chauffage ni d'eau chaude depuis le début du week-end et aucune réparation de la chaudière qui se barre en couille prévue avant le printemps. C'est super quand il fait -15 dehors, encore plus pour se laver...
 
Je compatis.



Là mec t'as grave une raison de t'indigner, lance le mouvement chez les Suisses. Attends quand même un autre motif comme un vol de B'Twin dans ta rue par exemple.

Ce qu'il te faut ensuite c'est une grosse marmite et un réchaud.
 
stoned-fr a dit:
Là mec t'as grave une raison de t'indigner, lance le mouvement chez les Suisses.
Déjà fait, mais ils ont décidé de rentrer au chaud chez leurs parents, encouragés par les températures de ces derniers jours et le SDF retrouvé mort dans leur campement crado.
 
Carrément, faut s'indigner sur Twitter l'hiver, y fait moins froid.


Venez vous aussi éplucher des carottes sur Skype §§
 
Bon bah on risque probablement de devoir se les geler et se passer d'eau chaude jusqu'au printemps, la chaudière est raide et la mazout à gelé, trop bien cette gérance qui refuse de faire les travaux d'entretien et nous met devant le fait accompli pendant le putain d'hiver.

Ah ouais, loyer consigné sur un compte bloqué aussi, ça va peut-être les motiver à se bouger ces rentiers spéculateurs de mes deux.
 
Retour
Haut