1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Je pose un bon gros LOL. Je faisais de la RdR avec toi Chap', il me semble savoir comment ça marche. Seulement, la curiosité l'emporte. Et ce n'est pas ça qui fait de moi un inconscient ou encore un abruti, puisqu'après tout ce temps je suis non seulement en vie mais en relative bonne santé.ChapelierFou a dit:BA BIENSUR qu'il y a un risque physique Oo si le mec met 40mg de 2C-E dans ses biscuits c'est extrêmement dangeureux. Enfin je parle a des sourds qui me disent "oui oui on va attendre le test" et qui se branlent de mes bonnes attentions. VTFF
Alors oui, c'est bête de gouter quelque chose dont on ignore la composition, mais qui va me jeter la premiere pierre ...? Toi, peut etre ? J'ai tout de même pris des précautions, en prenant peu, en soignant le set&setting, en prévoyant le "au cas ou". En étant tout de même responsable.
Alors qu'aujourd'hui on vienne me faire la morale, de la part de toi qui n'est probablement pas le mieux placé en plus, toi qui voilà quelques posts te vantais de prendre 8 produits par jour, je trouve ça carrément gonflé. Si faire ce test ne te dis pas, et bien soit. Maintenant, me faire porter le chapeau du junky inconscient, c'est un peu facile et très faux.