Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Si tu as gouté c'est que t'es vraiment un abruti... Je fais pas le test pour que tu prennes d'aussi gros risques.
 
Franchement, je voulais pas te charger parce que ca peut arriver de faire des conneries mais si tu y as gouté mec, vraiment, un conseil, ne vient plus me demander si un de tes potes te mytho encore avec des princes de lu.
 
C'est quoi le risque ? L'arnaque de s'être fait vendre des biscuits fourrés à 15€ l'unité ou un vrai risque physique ? J'ai pas tout compris à cette affaire de gâteaux au LSD.
 
BA BIENSUR qu'il y a un risque physique Oo si le mec met 40mg de 2C-E dans ses biscuits c'est extrêmement dangeureux. Enfin je parle a des sourds qui me disent "oui oui on va attendre le test" et qui se branlent de mes bonnes attentions. VTFF
 
Ah d'accord j'avais pas lu cette histoire de 40 mg de 2C-E. Ah ouais, quand même... Alors qu'à 20 environ certains rapportent des expériences assez traumatisantes. 40 mg ça doit être un beau risque d'overdose et d'accident "psychiatrique".
 
ChapelierFou a dit:
Enfin je parle a des sourds ... .... qui se branlent de mes bonnes attentions. VTFF

C'est pas la relation cause/conséquence ça? :D
 
Sludge => C'est un exemple.

Disons que quand un dealer te refile des cartons en te jurant mordicus que c'est du LSD et que les cartons en question se trouvent être des espèces de sandwich Oreo qui contiennent quelques 10aines de mg d'une poudre inconnue, tu peux te douter que ce n'est pas du LSD. Le bon sens voudrait que, ne sachant pas ce que c'est, tu n'y goûtes pas...
 
Et puis surtout tu rayes le tocard chimiste teletubbies de ton répertoire téléphonique, minimum.
 
Qui porte son pseudo porte le chapeau.
 
Il est où ce putain de réchauffement climatique qu'on nous promet depuis des années ??

On nous auraient encore menti ?..

Toujours des promesses...

A la vache... ma facture de gaz...
 
Sludge a dit:
Ah d'accord j'avais pas lu cette histoire de 40 mg de 2C-E. Ah ouais, quand même... Alors qu'à 20 environ certains rapportent des expériences assez traumatisantes. 40 mg ça doit être un beau risque d'overdose et d'accident "psychiatrique".
Un pote comme ça a du prendre aux environs de 60mg tout au long de la nuit. 24h de perche, loque humaine incroyable (impossibilité de se bouger pour boire, même juste se lever) et traumatisme profond qui fait qu'il ne reprendra plus de psychés avant un bout d'temps.
Ouais, faut faire gaffe. :|
 
Ubik012 a dit:
Sludge a dit:
Ah d'accord j'avais pas lu cette histoire de 40 mg de 2C-E. Ah ouais, quand même... Alors qu'à 20 environ certains rapportent des expériences assez traumatisantes. 40 mg ça doit être un beau risque d'overdose et d'accident "psychiatrique".
Un pote comme ça a du prendre aux environs de 60mg tout au long de la nuit. 24h de perche, loque humaine incroyable (impossibilité de se bouger pour boire, même juste se lever) et traumatisme profond qui fait qu'il ne reprendra plus de psychés avant un bout d'temps.
Ouais, faut faire gaffe. :|
Le con... Heureusement que les RC sont assez underground... J'imagine pas le massacre.
 
Béh vraiment de moins en moins underground.. Et ça fait un peu peur je trouve : ce type par exemple, a testé tous les 2c, a un bagage d'expériences bien plus impressionnant que le mien, mais voila, parce qu'il ne va pas sur des sites comme psychonaut et achètes via des dealers, même s'il a toujours été bien conseillé sur les dosages, il ne s'était pas rendu compte de la dangerosité d'en prendre plus, de redroper.. des trucs comme ça. Et ouais, avec les Rcs, ça peut aller très vite très loin et mal ce genre d'affaire j'pense bien..
 
Inquiétant à plus d'un titre... :(
 
Faudrait flyer des notices.
 
icon_mrgreen.gif


Nan mais l'idée du recueil de tr avec conseils est chouette. Et le distribuer "en vrai" me parait pas non plus une idée trop conne.
 
Faire un flyer avec écrit en gros et rouge "NE SOYEZ PAS DES ABRUTIS FINIS EVITEZ DE CROIRE N'IMPORTE QUI" ca serait pas mal non plus...
 
Retour
Haut