Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
M'être planté d'ampoule et avoir vaporisé mon JWH dans une ampoule où il restait des traces de MXE (je ne le fais plus, mais j'ai un problème de hoarding léger, disons...). Bon bah du coup on va pas se coucher de de suite hein. \o/
 
[youtube]mQ-EBbjmkLk[/youtube]
 
Que la drogueuh soit si chère.
ph34r.gif


Je vais peut-être attendre le mois de mars...
 
Être en sur-lendemain de MD, passer sa journée en culotte en trainant dans sont petit studio, c'est bizarre, je me suis jamais rendus compte à quel point il est vraiment minuscule.
En tout cas, cte putain de claque que je me suis prise dans la gueule ! Après des mois sans ne rien prendre (du moins au niveau des psychés). *-*
 
Chanceuse. *__*


Allez, garde le moral. Au pire on est là ! :P
Tu regardes ou lis une serviette ou une chèvre et en général le sourire revient (je me suis tapé des fous-rires alors que je déprimais sous 4-HO-Met).
 
C'est souvent dû à trop d'habitudes, il faut essayer de changer votre quotidien. Même le temps d'une semaine, faites d'autres choses, ça n'a pas besoin de découler d'une envie personnelle, faut se forcer à vivre (juste temporairement) autrement, imaginons je ne sais pas aller 3 fois dans un bistrot (même si ça ne vous dit rien) pour regarder le monde d'un autre point de vue et qui sait? Vous vous trouverez peut-être plus vivant et humain (l'estime de soi est essentielle) .

Si vous postez ce type de message ça veut déjà dire que vous avez une réflexion sur vous et votre environnement (une preuve que vous voulez vous comprendre et vous situer dans ce bas monde), c'est juste un signe de sagesse...

Je ne cherche pas à jouer les psychologues, j'ai moi-même une voix dans ma tête qui me pose plein de questions ( voire même qui m'engueule :) ) du genre "c'est ça ta vie? hé bah putain, c'est pas joli joli" ou encore "t'es une merde! tu sais ce qu'il faut changer mais tu fous rien et après tu te plains".

Il faut aussi mettre de côté votre intellect de temps en temps (l'alcool marche bien sur la plupart des gens!), de manière à céder à vos pulsions ( même les plus primitives ) car après tout, c'est ça se sentir vivre et aimez la vie. Pensez et réfléchir c'est bien (et pas donné à tout le monde :wink: ) mais n'oubliez pas tout ce qui est instinctif, si vous le réprimez, vous déprimez!

Voilà, je voulais juste vous faire part de mon point de vue et je pourrais également vous dire que c'est du vécu.
 
Sludge a dit:
Chanceuse. *__*

J'avoue ! Non mais sincérement, ça faisait un moment que j'avais pas autant apprécier un trip sous md. Un peu comme si c'était la première fois. Finalement, ça m'a fait du bien cette pause.

Sludge a dit:
Allez, garde le moral. Au pire on est là ! :P
Tu regardes ou lis une serviette ou une chèvre et en général le sourire revient (je me suis tapé des fous-rires alors que je déprimais sous 4-HO-Met).

Oui de toute façon y'a pas 36miles solutions : se changer les idées c'est ce qu'il faut faire dans ses moments là, moi j'me suis regarder des disney's toute l'après-midis et j'ai même rie aussi =o.


Le Musicien Dose a dit:
C'est souvent dû à trop d'habitudes, il faut essayer de changer votre quotidien. Même le temps d'une semaine, faites d'autres choses, ça n'a pas besoin de découler d'une envie personnelle, faut se forcer à vivre (juste temporairement) autrement, imaginons je ne sais pas aller 3 fois dans un bistrot (même si ça ne vous dit rien) pour regarder le monde d'un autre point de vue et qui sait? Vous vous trouverez peut-être plus vivant et humain (l'estime de soi est essentielle) .

Si vous postez ce type de message ça veut déjà dire que vous avez une réflexion sur vous et votre environnement (une preuve que vous voulez vous comprendre et vous situer dans ce bas monde), c'est juste un signe de sagesse...

Je ne cherche pas à jouer les psychologues, j'ai moi-même une voix dans ma tête qui me pose plein de questions ( voire même qui m'engueule :) ) du genre "c'est ça ta vie? hé bah putain, c'est pas joli joli" ou encore "t'es une merde! tu sais ce qu'il faut changer mais tu fous rien et après tu te plains".

Il faut aussi mettre de côté votre intellect de temps en temps (l'alcool marche bien sur la plupart des gens!), de manière à céder à vos pulsions ( même les plus primitives ) car après tout, c'est ça se sentir vivre et aimez la vie. Pensez et réfléchir c'est bien (et pas donné à tout le monde :wink: ) mais n'oubliez pas tout ce qui est instinctif, si vous le réprimez, vous déprimez!

Voilà, je voulais juste vous faire part de mon point de vue et je pourrais également vous dire que c'est du vécu.

J'suis assès d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble. Ma vie elle est ce qu'elle est. Elle est pas parfaite, j'ai des problèmes comme tout le monde.
Malgrez tout mes "soucis", le plus important dans tout ça c'est que j'arrive à lâcher prise, a me sentir vivre.
On passent tous par une période de merde, de galére... On ne peut pas tout avoir d'un coup par miracle.
Faut se faire une raison, avancer et surtout réussir a lachez prise, sinon on pète un cable. Et comme tu dis c'est en se laissant aller vers ses "pulsions" qu'on lâche prise.
Bah moi je lache prise avec les prods, je m'amuse, je profite d'être là, vivante. Je gére ma consomation, elle n'entâche pas ma vie la semaine à la fac, Ni m'a vie sociale et familiale. Je me sent bien comme ça. Ca n'a pas été toujours tout rose... (Aka mes débuts avec la drwwogeuh....) Mais aujourd'hui je me sent plus matûre et ca doit être ça qui me manquer à l'époque.

BREYF, j'vais faire à manger. Ce soir c'est cordons-bleu et pâte au beurre, Bonne soirée à tous !
 
Je m'écoute souvent (ni égocentrique, ni nombriliste, et encore moins dans l'autosuffisance :D ), d'ailleurs je me suis vidé l'esprit cette nuit! Hé bah ça fait du bien!

Je n'avais jamais vu un match de football américain avant cette nuit et à dire vrai cela ne m'intéressait pas plus que ça (quand je dis qu'il faut explorer de nouveaux horizons! 8) ).
Désormais, c'est chose faite! Un bon restaurant entre amis, des parachutes magiques en guise de mignardises, et me voilà, en pleine montée, accroché à un écran géant sur lequel est projeté le "superbowl", autrement dit la plus grande audience télévisuelle annuelle (même les soldats américains postés en territoires hostiles passent la soirée devant cet évènement, la guerre attendra après tout...).
Je ne sais pas si tout est le fruit des mignardises ingurgitées mais j'ai passé une excellente nuit, j'ai posé plus de questions (quand on connait pas les règles...) que le reste des spéctateurs réunis et suis resté scotché au match comme si mon avenir allait en découler. Quelques rencontres, ma foi fort sympathiques, un bon repas, chili con carné, un peu de bière, un décor capable de contenir mon besoin d'occuper mes yeux (curieux voire trop curieux), le tout agrémenté d'un petit stimulant et voici encore une bonne soirée de vécue à rajouter au livre de ma vie :D

Bon, je pense qu'il faut que je stoppe cette rédaction, ça commence à faire long!

Bonne nuit! Ou bonsoir? Ou bonjour? Arf! Peu importe pourvu que Morphée m'emporte...
 
Le Musicien Dose a dit:
Bonne nuit! Ou bonsoir? Ou bonjour? Arf! Peu importe pourvu que Morphée m'emporte...

Cette désorientation temporelle est vraiment ce que je préfère le matin. On ouvre les rideaux, il fait déjà grand jour, on parle de moments futurs "demain, à 14h", et cette précision n'a aucune réalité temporelle, ce pourrait être tout à l'heure comme dans trois jours... La soirée c'était deux heures avant, hier, tout à l'heure, aujourd'hui c'est demain, et... bref.
 
Svizdha a dit:
Cette désorientation temporelle est vraiment ce que je préfère le matin. On ouvre les rideaux, il fait déjà grand jour, on parle de moments futurs "demain, à 14h", et cette précision n'a aucune réalité temporelle, ce pourrait être tout à l'heure comme dans trois jours... La soirée c'était deux heures avant, hier, tout à l'heure, aujourd'hui c'est demain, et... bref.

On pourrait presque croire que ça nous vient directement de l'esprit du plus grand philosophe de ces dix dernières année, à savoir Monsieur JCVD :D (le mec "Aware" tu vois...). D'ailleurs, pour accroître un peu plus ta spiritualité et ta vision du monde, je t'offre une citation de ce même philosophe : "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.". :shock:

C'était hors propos mais... j'avais envie! :lol:

Plus sérieusement, j'adhère entièrement à ce que je viens de lire!

Bien que je connaisse pas mal de monde qui déteste voir la lumière du jour en se couchant, cela à sur moi un effet spirituel assez plaisant, comme si j'étais étranger au monde qui m'entoure (un peu à la manière de l'œil de la providence).
J'écoute les petits oiseaux chanter, je me met un petit fond sonore (genre une chanson pop des années 70... Bah quoi? Il n'y a pas que les "BoomBoom" dans la vie, faut savoir écouter un peu de tout!! :wink: ), ni triste, ni énergisant, ni gai, juste un poil mélancolique et, affalé sur mon lit, les mains derrière la tête, le regard perdu vers le monde extérieur, je m'accorde une réflexion sur ma vie et tout ce qui peut s'y rattacher. Je reste ainsi jusqu'à ce que je m'endorme, égaré dans la partie nostalgique de mon esprit.

Pour finir je vais simplement me plagier (utiliser un mot comme celui-ci est un peu présomptueux, certes, je vous l'accorde.) en reprenant mon dernier message.

Bon, je pense qu'il faut que je stoppe cette rédaction, ça commence à faire long! :wink:

P.S. : voici un petit exemple de chanson comme je les aime quand l'effet de la drogue s'estompe et que mes pensées commences leur voyage. Le clip représente assez bien l'intérieur de ma tête dans ces moment là...

[youtube]Mb3iPP-tHdA[/youtube]
 
La lessive (ça faisait longtemps, tiens).

Pfff j'avais un super créneau le lundi en fin d'aprem et l'autre branleuse de merde du dessus (alcoolique au social) l'a reperé aussi. Du coup Madame n'a plus besoin de se stresser à se lever pour faire sa lessive la journée, il lui suffit de la balancer à 17h30 juste avant que j'arrive (bien sûr, contrairement à moi qui squatte 45min, là le squattage c'est jusqu'à l'heure de fermeture).

Je me plaignais de la lessive avant, je n'avais pas idée de ce qui m'attendait ici : Une véritable anarchie (une seule machine pour tout l'immeuble et ça tourne quasiment 24/7) et le concierge refuse catégoriquement de mettre un plan de lessive en place parce qu'il se complaît à être payé à rien foutre (7 mois que j'habite ici, je ne l'ai pas vu une seule fois, l'allée est toujours dégueulasse et il lui faut en moyenne 1 mois pour remplacer une ampoule).

Le proprio refuse que les locataires aient des machines, je vais arrêter de tenir compte de son avis j'en ai ma claque de me demander chaque semaine si je vais pouvoir laver mes habits histoire d'avoir quelque chose de propre à me foutre sur le cul. -_-
 
Ah ouais, quand même... :shock:
Te laisse pas faire !
 
Don_Fouinardo a dit:
La lessive (ça faisait longtemps, tiens).

Pfff j'avais un super créneau le lundi en fin d'aprem et l'autre branleuse de merde du dessus (alcoolique au social) l'a reperé aussi. Du coup Madame n'a plus besoin de se stresser à se lever pour faire sa lessive la journée, il lui suffit de la balancer à 17h30 juste avant que j'arrive (bien sûr, contrairement à moi qui squatte 45min, là le squattage c'est jusqu'à l'heure de fermeture).

Solution : le lundi matin quand tu te barres, tu scotches ("EN PANNE") et le soir tu fais ta lessive pénard. Si ton proprio est un branleur il n'y fera peut-être pas attention :wink:
 
Mouarf pas sûr que ça marche le coup du "en panne". Bon là j'ai craqué, sa putain de machine était finie depuis 40min et elle ne venait pas, je l'ai virée et j'ai foutu la mienne (elle avait pas fini, y'avait encore 3 ou 4 sacs pleins à laver, mais rien à foutre). J'espère que j'vais pas retrouver mes fringues trempées et savonneuses par terre. \o/

Sinon j'peux pas faire grand chose, comme y'a pas de plan de lessive, n'importe qui peut squatter 24/7 si ça lui chante. Dans un immeuble que j'habitais y'avait même une femme au foyer qui se faisait des thunes en lavant le linge de la moitié du bled dans la buanderie commune sans rien laisser de libre des journées durant xD
 
Ce putain de ??@×???? de mémoire de merde sur lequel je bosse depuis deux ans maintenant, bon okay, surtout depuis un an, mais bon je me demande bien combien d'heures de ma vie j'ai déjà passé dessus et combien je vais encore en perdre?! Putain, ça me sort par tous les pores de la peau, pour ne pas dire autre chose !!! Je veux être journaliste, moi, pas chercheuse ; qu'est-ce que j'en ai à foutre de faire un travail de recherche universitaire de 60 pages, biblio et annexes non incluses ?!
 
Bah, je comprends que ça t'emmerde (le mémoire, c'est la hantise de ma vie, pas de bol, même en IFSI je serai sommée d'en faire un si j'arrive à rentrer), mais en journalisme, c'est cohérent : montrer que tu peux réunir une masse d'infos, toussa... Quand je préparais les concours d'entrée en école de journalisme, mon père m'avait lancé un pti défi : trouver le nombre réel de victimes de Tchernobyl... j'ai jamais réussi et laissé tomber assez vite (ça, pas les concours hélas : 300€ dans le vent), mais je pense que t'es plus à même de venir à bout d'une tâche de ce genre que moi ! Courage, c'est chiant mais après, t'auras FINI !
 
Bah, y a une différence entre réunir une masse d'info pour faire du journalisme d'investigation ou un reportage d'immersion, par exemple ; et puis réunir une masse d'info pour mettre en place un cadre théorique et méthodologique valide et pertinent afin de garantir la rigueur d'un travail de recherche universitaire dont l'objectif est de prouver la valeur de mon diplôme BAC+5, et qui une fois lu par les profs qui me notent, ira prendre la poussière dans un coin sombre de la bibliothèque facultaire, avec les travaux de tous mes condisciples et des nos prédécesseurs.
 
Moi le mémoire c'est un truc qui commence à me faire peur.
Je suis en math et j'ai pas encore du commencer mon mémoire (chez nous c'est pour le MA2) mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai encore aucune idée de sur quoi je le ferai, j'ai tout juste une très vague idée du domaine qui m'intéresse. J'ai surtout peur de me rendre compte à mi-parcours que le sujet de mémoire que j'ai choisi ne me plaît pas, ou pire de me retrouver "bloqué" (càd ne pas comprendre le sujet) et ne pas réussir à le compléter.

Par contre je pense que ça me plaira de faire le mémoire, même si je le foire lamentablement, car bon j'aime vraiment ce que j'étudie (et justement, être "chercheur", putain le "métier" idéal que ça doit être je trouve, mais je crains trop difficile à obtenir). Bon j'en aurai sûrement un peu plein le cul au bout d'un moment mais je penserai pas avoir perdu mon temps, je crois.
 
Nan mais j'ai appris pleins de trucs, hein, c'est pas ça, et même, ça m'a donné le goût de la lecture pour les publications scientifiques dans les domaines qui m'intéressent, donc j'ai pas exactement perdu mon temps ... mais comme tu dis, au bout d'un moment, y en a juste plein le cul. Je sens que les trois prochains mois vont être pénibles...
 
Acheté des Oreo au Leclerc. Y'a pas marqué LSD dans les ingrédients. :evil:
 
Retour
Haut