Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ubik012 a dit:
CONNARD DE PROPRIO a dit:
"D'autres locataires de l'immeuble me signalent une forte odeur de "DROGUE" en provenance de votre logement. Je vous adresse la présente pour vous rappeler que votre contrat de location est susceptible d'être résilié. Espérant que le BON SENS vous gagnera rapidement, recevez mes respectueuses salutations et mes meilleurs VOEUX POUR 2012."
FUUUUUUCK !!!!!!!


C'est pas de la drogue mais des plantes d'intérieur ma bonne dame !
 
Une nouvelle journée qui commence, qui me tire vers le fond de ce puits qui semble ne pas en avoir. Les galères, auxquelles il faut faire face, le nez dans la poussière, encaisser un peu, encore, toujours. Le froid, les pubs spotify, le réveil qui sonne dans le vide, et le vide au creux de soi.
 
shankara a dit:
t'as essayé l'filtre à charbon?
Y'en avait un pourtant...
Sludge a dit:
T'as pas un pote qui peut la prendre sous son aile ? Même si selon la taille ça doit pas être évident à déplacer !
On a finalement opté, après moult réflexions, pour une récolte précoce, tant pis.
.. ç'fait mal quand même...
 
Vous vous êtes fait balancer par vos voisins en fait, mais si tu dis que vous avez un filtre à charbon, ils ont du se baser sur autre chose que l'odeur (c'est quand même pas très dur de griller des fumeurs de spliff en meute)


Et puis si vous avez une ou plusieurs HPS c'est carrément flag sur la conso électrique, mais est ce que le proprio y a accès ?
 
Non mais ça puait, malgré le filtre, à chaque fois qu'on ouvrait la box, ou même la petite de croissance qui elle n'en avait pas.. Et les voisins qui passent devant notre fenetre pour jeter les poubelles, les volets toujours ou souvent fermés à cause de la vue et de l'odeur..
Et oui j'pense que le proprio a accès à notre conso électrique, mais il faudrait qu'il vienne dans l'appart pour ça. Enfin.. On va déménager hein !!
 
Peut pas résilier ton contrat comme ca, et ca m'étonnerait qu'il t'envoie les flics hein.
T'as qu'à envoyer une bonne grosse odeur de fumier à la place, ca va p'têt calmer tout l'monde.
Chuis vénèr' ce matin, j'ai passé la nuit à tourner autour de quelque chose qu'est pas venu.
Marre des connasses.
 
J'avoue qu'à ta place (Ubik), j'hésiterais à demander au proprio de me citer la clause qui vaudrait une résiliation de contrat pour "Dénonciation d'odeurs de "la drogue" par des voisins".

Mais c'est clair que pour commencer à jouer à ce jeu là, vaut mieux faire en sorte de pouvoir gérer une perquisition pépère...
 
J'avais dans l'idée d'acheter de la Salvia pour une première. Je vais voir naturellement chez Aza. Sympa le pack débutant est pas trop cher, mais là je vois que la commande doit faire au minimum 15€, la blase. Je rajoute un chillum puis je vais voir pour payer. Payer par carte est taxé de 1,5€.

O
K

Au revoir Aza.


edit : et un mail rageur envoyé, un.
 
Ebotashop est ton ami, que dis-je, ton meilleur ami.




Oui, comme Lorie.
 
Aujourd'hui, je perds 2h30 (et 10€) en train parce que la vitre de ma voiture a été brisée (et que j'attends demain pour aller payer 200 balles chez Carglass vu que j'ai résillié les options "superflues" de mon assurance auto la semaine dernière - "pour faire des économies"), tout ça pour aller assister à un cours qui n'a finalement pas lieu. VDM.
 
Ils sont en rupture sur l'extrait, dommage. :(
J'aurais vraiment voulu prendre feuilles et extrait pour tester les deux. Mais oui, merci en fait, ils sont bien moins chers.

schtroumpfette: ouille. :(
 
Aïe dur Schtroumpfette :( Bon courage pour le reste de la journée quand même !


Sinon ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment, c'est les températures glaciale insupportables, même à l'intérieur je caille comme pas possible ! :evil: :angry:

Oui je suis un gros frileux et alors ? :p
 
ChandlerBing a dit:
Sinon ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment, c'est les températures glaciale insupportables, même à l'intérieur je caille comme pas possible ! :evil: :angry:
Pareil, en plus même avec le chauffage il fait 15° chez moi... Ras le cul.
 
Idem chauffage à fond + feu de cheminée et pourtant j'ai toujours les orteils congelés :crybaby: :evil: Ah comme je hais la période hivernal :heart: :lol:
 
M'en parle pas ça fait deux mois que je me plains et c'est pas fini. :lol:
 
Et en été les gens se plaindront de la chaleur... Ah ben non, "y a plus de saisons ma bonne dame!"
 
schtroumpfette a dit:
Et en été les gens se plaindront de la chaleur... Ah ben non, "y a plus de saisons ma bonne dame!"



Non non non ! Même quand je sue du fion à grosses goûtes je ne me plains pas :p
Mais le froid je sais pas, c'est vraiment gênant et désagréable je trouve, enfin bon après il en faut pour tout le monde n'est-ce pas :)
 
Oui il en faut pour chacun ! Moi j'ose même pas sortir par cette température, je suis cloitré chez moi. :x
 
Don_Fouinardo a dit:
J'avoue qu'à ta place (Ubik), j'hésiterais à demander au proprio de me citer la clause qui vaudrait une résiliation de contrat pour "Dénonciation d'odeurs de "la drogue" par des voisins".

Mais c'est clair que pour commencer à jouer à ce jeu là, vaut mieux faire en sorte de pouvoir gérer une perquisition pépère...
Non c'est sur tu as raison. Mais j'pense qu'on va quand même déménager, pas envie de vivre dans cette atmosphère.
 
Retour
Haut