Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
stoned-fr a dit:
Ça déconnecte pas trop ton cerveau, enfin, t'arrives à penser correctement et de manière fluide ?


Ça peut être une bonne alternative aux stims.

Oui, je n'avais absolument aucun problème pour réfléchir. J'ai pris 0.375mg de Xanax (les 3/4 d'un comprimé de 0.5mg quoi).
 
Sweet. Je me suis toujours dit que pour un travail mental devant une audience ça limiterait la concentration.


Alors que paradoxalement j'ai quelques expériences qui m'ont montré que le benzo prit à un dosage humain canalise la pensée d'une manière bénéfique.
 
Ubik012 a dit:
Ou sinon : aller faire les poubelles des grandes surfaces de nuit, parce que sincèrement, vu tout ce qu'ils jettent, ne pas en profiter serait presque criminel..

Je sais pas si c'est différent pour les grandes surfaces "de nuit", mais d'une manière générale je déconseillerai très fortement de faire ça.
Ma mère a travaillé dans un supermarché, et elle n'est pas l'unique témoin des patrons qui obligent les employés à vider des produits d'entretien et autres agents chimiques dans les restes de nourriture à jeter, et ce afin que personne n'aille fouiller les poubelles.
Ne me demandez pas pourquoi ils font ça.
 
Neuronal31 a dit:
Ubik012 a dit:
Ou sinon : aller faire les poubelles des grandes surfaces de nuit, parce que sincèrement, vu tout ce qu'ils jettent, ne pas en profiter serait presque criminel..

Je sais pas si c'est différent pour les grandes surfaces "de nuit", mais d'une manière générale je déconseillerai très fortement de faire ça.
Ma mère a travaillé dans un supermarché, et elle n'est pas l'unique témoin des patrons qui obligent les employés à vider des produits d'entretien et autres agents chimiques dans les restes de nourriture à jeter, et ce afin que personne n'aille fouiller les poubelles.
Ne me demandez pas pourquoi ils font ça.

Sans doute la même raison que celle qui les a poussé à créer une amende de 35€ pour ceux qui fouillent les poubelles. Mais laquelle ?
 
Parce que voir des pauvres s'adonner à ce genre d'horreurs, ça traumatise plus d'un riche ! :wink:
 
Oui mais bon, après en regardant l'état du truc, ça se voit quand même :wink: (ah et euh quand je disais "de nuit", c'était juste, y aller la nuit" :D )
 
Ouais le coup des produits chimiques c'est pas une légende urbaine malheureusement et c'est tout à fait dégueulasse. Qu'ils donnent les invendus à des associations, des fermes, whatever si ils tiennent à ce que personne ne fasse les poubelles... Mais détruire de la nourriture sous prétexte d'empêcher les gens d'en profiter parce que ça aurait pu générer du fric c'est vraiment à vomir surtout qu'on est pas beaucoup à pouvoir manger à notre faim sur cette planète.
 
Ubik012 a dit:
(ah et euh quand je disais "de nuit", c'était juste, y aller la nuit" :D )

Ok ahah, de toute façon ma culture générale est trop faible pour que je sache si il existe quand même des magasins "de nuit".
Bon en même temps, le commerce doit faire partie des domaines qui m'intéressent le moins sur cette Terre :wink:
 
"Perte et profits" sous couverture de "risque sanitaire". Voilà la réponse aux questions sur les détergents et autres joyeusetés versées sur la bouffe des poubelle de grande surface.
 
Bon d'un côté chez vous ils ne vous imposent pas l'intoxication alimentaire. Ici c'est encore plus simple, quand la date limite est dépassée : On retire du rayon, on change l'emballage avec une nouvelle date et retour en rayon.

ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier de tomber sur de la remballe. Genre du poulet qui était a 2 jours de la date, j'ai ouvert le paquet et ça puait la charogne comme si c'était dépassé de deux semaines... Et ça pouvait pas être un trou dans les emballage vu que les deux étaient comme ça... x_x
 
Stony, fais toi une bonne culture d'HYDROPONIQUE, putain de négro.


Tomates, potirons, courgettes, patates & co, gros pied d'herbe pour parfumer. A toi l'indépendance.




Non c'est rien ne m'remercie pas, tout le plaisir est pour moi.
 
Ca arrive ici aussi la remballe Don !
J'saurais pas dire si c'est souvent ou pas par contre, j'ai pas l'odorat/goût super développé.. :-/
 
En ce qui concerne les produits chimiques sur la nouritture, c'est plutot le legislateur qu'on devrait critiquer et non le magasin
 
De la viande remballée qui n'a pas été reconditionnée (marinade, épice, saucisses etc) je te promets que ça se remarque immédiatement : Même si la couleur parait encore belle (vive l'emballage au gaz) elle est toute poisseuse, gluante et surtout ça pue la mort, une vraie infection.
 
Ils ont pas peur au procès à abuser tant que ca ?
Parait que les dinosaures ont survécu longtemps en bouffant des chairs de cadavres.
 
ça se sait, mais sachant que les employés qui déposent peuvent aller pointer au chômage ensuite, ils ne sont pas trop enclins à le faire ouvertement.

Et puis chez-nous y'a une subtilité : L'alimentaire est détenu par un duopole qui s'entend sur les prix et les pratiques, donc a moins d'être motivé pour aller chez les rares concurrents qui n'ont pas été découragés (Carrefour à lâché l'affaire et a quitté très vite le pays tellement ce cartel est influant, c'est dire), généralement loin des centres, bah c'est ça ou rien.

Bon ça m'est pas arrivé souvent (heureusement) et en général ils font plus ça avec les plats reconditionnés (marinade etc) qu'avec la viande fraîche (d'où ma surprise hier \o/).
 
J'vais finir tout seul comme un vieux con à me péter aux psychédéliques.

Cette vie sent la merde, en a le goût, pourtant je l'aimes. C'est une véritable tragédie, puisque j'ai tout pour être heureux, mais ne l'ai jamais été. J'aime aller mal, ça me donne une raison d'exister.

Faites moi souffrir, le malaise a quelque chose de vrai dans sa nature, bien plus que le bonheur. Un bad trip est intensément plus instructif et intéressant que la meilleure soirée de votre vie..

J'en ai marre de tout, de toi, de nous, alors laissez moi faire n'importe quoi, me détruire, puisque tout ça n'en vaut décidément pas la peine.

Une fois que le fond est atteint, il ne reste plus qu'a remonter, mais en ai-je vraiment envi ? La réponse est non, et dans le même temps, je me dis parfois que capturer une âme humaine pour la noyer avec moi dans la peine, a quelque chose d'attirant...

Et la Terre tourne, et tous ces cons avec !

J'vais finir tout seul comme un vieux con à me péter aux psychédéliques... C'est désormais une certitude.

J'ai aimé, quelques fois, désormais c'est terminé.
 
Ca me fait penser à un passage de la Varda
Plus les hommes ont souffert, plus leur musique est belle.
 
lsarkin a dit:
En ce qui concerne les produits chimiques sur la nouritture, c'est plutot le legislateur qu'on devrait critiquer et non le magasin
Ben, le truc c'est que autant la législation est injuste (je trouve pas d'autre mot), autant les magasins ne sont pas obligés de rendre toxique la nourriture qu'ils jettent, et même s'ils le sont (bien que je ne pense pas qu'il y ait un décret qui dise "s'assurer de verser moult produits chimiques cancérigènes/tératogènes sur la nourriture sous peine de sanctions") ils pourraient ne pas l'appliquer et ça passerait crème. Je sais pas vous, mais je n'ai jamais entendu parler de "contrôleur de l'exécution en bonne et due forme du décret sur la contamination volontaire des déchets alimentaires".
 
5tr4t0 a dit:
"contrôleur de l'exécution en bonne et due forme du décret sur la contamination volontaire des déchets alimentaires"
Bac+2
 
Retour
Haut