Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Oui histoire de savoir où je pourrais vouloir bouger éventuellement. Merci pour tes conseils.
sensei.gif
 
Surtout pour le côté thunes. Après, des formations y'en a un peu partout en France..
J'ai fait l'AFPA y'a 5 ans, histoire d'avoir un diplôme (complètement inutile au final, mais j'ai été mal conseillé).
J'étais en fin de droits assedic, ils les ont prolongé jusqu'à la fin de la formation, tout en la finançant, et j'avais droit à une (petite) piaule gratos, genre cité-u. M'en suis pas servi, mais tout ca pour dire qu'on est hyper privilégiés à ce niveau, faut en profiter.
 
Je viens de passer 1H30 à suivre un tutoriel incroyablement long pour uploader un torrent sur mon tracker, tout ça pour rien.
images
 
5tr4t0 a dit:
Je viens de passer 1H30 à suivre un tutoriel incroyablement long pour uploader un torrent sur mon tracker, tout ça pour rien.
images

T411 ?
 
J'y ai pensé. :P

Bordeaux aussi où j'ai un très bon ami mais il va bouger. Mais je connais pas Toulouse, faudrait que je vienne visiter un de ces quatre ! Et j'imagine mal un déménagement jusque dans le Sud quoi... :rolleyes:
 
Avoir pris une claque introspective d'acide très fugace mais très violente en pleine session récréative avec les copains, au moment où je m'y attendais le moins et que j'étais juste toute contente ("oh comment c'est joli dans ma tête ces couleurs" et BIM). Bah après j'étais plus si contente que ça, et j'ai compris deux-trois trucs que bien entendu, je soupçonnais, mais je n'avais jamais osé le verbaliser clairement... ben maintenant, c'est fait...
 
Et ca t'emmerde ? T'y vois pas plus clair maintenant ?
T'aurais préféré garder la politique dite de l'autruche ?

Bon courage pour la reconstruction en tout cas =)
 
Toujours oublier de tenir compte des fucking statistiques et la cohérence des données quand je commence à coder un truc, à base de je code des définitions d'articles avec un attribut "prix" fixe et fais tous mes calculs dessus mode feignasse :

"Euh il est sympa ton programme, si le prix de mon article augmente en cours de route, je fais carrément un bénéfice sur mes ventes précédent l'augmentation \o/"

Bon, je retire quelques point de savoir-faire comme c'est toujours pas rentré, ça.

*Retourne s'auto-flageller*
 
mérimin a dit:
Et ca t'emmerde ? T'y vois pas plus clair maintenant ?
T'aurais préféré garder la politique dite de l'autruche ?

Bon courage pour la reconstruction en tout cas =)

Ce qui m'emmerde, c'est surtout de ne pas m'être préparée, de pas m'y attendre, dans le sens où mon optique était clairement récréative et que d'un coup d'un seul, je me suis pris la vérité en pleine face. Comme un retour brutal à la réalité.
Après, c'est certain que je préfère réussir à m'avouer ces choses-là plutôt que continuer à fermer les yeux.
Maintenant, ça va juste demander du temps pour avaler/digérer/intégrer, et merci. ;)
 
surprise1_31.jpg


Ca t'aura gâché qu'une soirée, c'est sûr que ca doit faire bizarre.
Je me demande si il est possible d'être préparé à ce genre d'épiphanie...

ps: à me relire ma 3ème question faisait vraiment "provoc' ", c'était pas voulu :)
 
Regarde l'heure >> 23H45. Demain levée 5H, et je suis toujours là, éveillée comme une chouette pas prête à dormir tout en sachant que la periode ou je dort le mieux ce situe entre 4h-8h du matin. Je vais devoir sacrifier ce moment de détente agréable à cause d'un Fuc*** RDV a 7H40. La vie est injuste.
 
Devoir présenter un exposé demain.

Ça fait très "écolier" comme angoisse, mais je suis très, très mauvais pour parler devant un public, et là en plus je pige moi même très mal ce que je dois expliquer (c'est des maths), donc je sens que je vais me retrouver complètement perdu en plein milieu de ma démonstration, ça va être beau :oops:
 
Faut y allez aux culot!!
 
Ben c'est pas du tout la peur des points, et c'est seulement un peu la peur du ridicule, c'est surtout que j'ai choisi un sujet que j'aimais bien, et donc c'est trop bête que parce que je ne l'ai pas assez bossé, personne ne va comprendre, ça va juste un bordel incompréhensible au tableau avec moi qui trouve pas mes mots, enfin bref à titre personnel j'aurais vraiment bien aimé réussir à faire comprendre mon truc au prof et aux élèves, ça me fait chier que j'y arriverai pas :cry:
 
Solution d'urgence mec, *suggestion de présentation* demain tu tournes aux amphet.

A toi de choisir la bonne.
 
Hum personnellement c'est le genre d'expos que je faisait toujours sous stims, et après on dira ce qu'on voudra mais j'ai toujours cartonner dans mes expos devant une voire plusieurs classes dans de rare cas, atteignant sans aucun soucis et sans radotage les 30/45 minutes suivant la limite fixée.
 
Il me reste 70centimes, 1kg5 de pates et 25g de beurre.
Pour ~2semaines...
 
Retour
Haut