Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Oh le job horrible, je me suiciderais.
 
"Oh, y a plein de chômeurs qui seraient ravis de prendre la place que tu laisserais..."
 
5tr4t0 a dit:
lsarkin a dit:
En ce qui concerne les produits chimiques sur la nouritture, c'est plutot le legislateur qu'on devrait critiquer et non le magasin
Ben, le truc c'est que autant la législation est injuste (je trouve pas d'autre mot), autant les magasins ne sont pas obligés de rendre toxique la nourriture qu'ils jettent, et même s'ils le sont (bien que je ne pense pas qu'il y ait un décret qui dise "s'assurer de verser moult produits chimiques cancérigènes/tératogènes sur la nourriture sous peine de sanctions") ils pourraient ne pas l'appliquer et ça passerait crème. Je sais pas vous, mais je n'ai jamais entendu parler de "contrôleur de l'exécution en bonne et due forme du décret sur la contamination volontaire des déchets alimentaires".

Ils ne sont pas obligé mais implicitement si, il suffit d'un mec qui porte plainte pour intoxication alimentaire, c'est pas dit qu'il gagne mais je pense qu'ils ne veulent pas prendre de risque, il devrait y avoir une jurisprudence qui dégage les supermarchés de toutes responsabilités
 
Quelqu'un saurait où trouver des % sur ce qui est effectivement jeté ?

En passant, un sujet pas si éloigné, un docu sur les techniques pour qu'un produit arrive en fin de vie plus rapidement.

419063_317609961614121_215699348471850_854161_1439225759_n.jpg
 
Ayant bossé dans une superette de quartier ya quelques mois... environ 50 mètres carrés plutôt petit quoi comme boutique ben on balançait un demi caddie tout les jours... du coup le soir en sortant je faisais un détour par la poubelle et je récupérais deux trois yahourt une plaquette de beurre un peu de saumon fumés etc... de quoi manger chaque soir en tout cas, facile. Et tout était propre, emballé et périmé depuis max 1 ou 2 jours... l'hiver vu qu'ils foutent ca dehors et que ca caille c'est pratique ca reste bien au frais et ça se conserve très bien, ya qu'a passer le soir... bon ils balançaient pas de produits chimiques chelous ou de colorants ou quoi que ce soit par contre, petite boutique oblige ! Juste comme ça à la rue.

Dans les plus grandes boites les pertes peuvent êtres monstrueuses. Je connais des squatteurs du côté de rennes qui s'étaient organisés avec un supermarché de leur ville il y a quelque années... ils récupéraient de la bouffe comme ça, je pense que c'est faisable si c'est bien monté, et a plusieurs, et ça doit surement déjà se faire d'ailleurs.
 
Je comprends à présent ceux d'entres vous qui parlent d'addiction au forum.
J'avais des devoirs à finir depuis la semaine du 16, au début je pensais le faire le vendredi 20, puis je me suis dit le week end, puis la semaine suivante.
Et au final tous les jours je me disais "ce soir il faut que je bosses", puis "bon je vais juste regarder vite fait les nouveaux messages du forum" puis au final je restait presque toute la soirée à lire des messages...
Et la donc j'ai toujours rien foutu.
A oui, j'ai toujours pas commencé à rattraper mes 3 mois de cours en retard depuis le 2 janvier.
 
Pffff, c'est une illusion de légende. Dizy, sludge !

Allez, good luck chuck !
 
Mouarf, ce qui m'emmerde là maintenant, c'est d'entrevoir la difficulté psychologique dans laquelle je serais plongée une bonne partie de la semaine, faute d'une semaine de conso quotidienne abusive... ! ( Ah bah faut assumer mon grand de quoi tu te plains hein ! ) Je sais bien mais bon j'avais quand même envie de venir m’apitoyer un peu sur mon sort :lol: :tonqe:
 
me faire recaler de berghain alors que tous mes potes sont dedans...en**** d'videur superselect de la mort qui tue :evil:
 
shankara a dit:
me faire recaler de berghain alors que tous mes potes sont dedans...en**** d'videur superselect de la mort qui tue :evil:

Ahahaha, le célèbre "TENUE CORRECTE EXIGEE" qui me fait rigoler à chaque sortie-en-jungle/boite/club/enfin ce que vous voulez.

Tu te ramène avec une chemise scintrée Zara, un petit battle sympa, un chapeau en peau de chevreuil-tué-humainement-et-tout, le tout avec des accessoires classes du genre bracelet du BOOM FESTIVAL, bracelet fluorescent que t'as choppé en teuf, une petite tresse faite par une hippie dans l'aprem, un couteau de chasse gentillet Smith And wesson dans la poche ET VL'A que tu te fais recalé !

A coté de toi, y a des ca-caïlle en jogging Lacoste, casquette Netto-decor et chaussette remontée bien haut pour faire une exhibition de Nique Requin du plus bel effet, qui rigolent mais qui, eux, entrent.

Et là, tu te dis, putain merde. Je fais en faire quoi de ma plaquette de trip si je rentre pas.

Et t'as beau dire que le couteau c'est pour couper les makis, ils y croient pas ces cons. Pourtant c'est discret je trouve. Je ne me l'explique pas. :shock:
 
ChapelierFou a dit:
A coté de toi, y a des ca-caïlle en jogging Lacoste, casquette Netto-decor et chaussette remontée bien haut pour faire une exhibition de Nique Requin du plus bel effet, qui rigolent mais qui, eux, entrent.

Et là, tu te dis, putain merde. Je fais en faire quoi de ma plaquette de trip si je rentre pas.

+1000
 
CONNARD DE PROPRIO a dit:
"D'autres locataires de l'immeuble me signalent une forte odeur de "DROGUE" en provenance de votre logement. Je vous adresse la présente pour vous rappeler que votre contrat de location est susceptible d'être résilié. Espérant que le BON SENS vous gagnera rapidement, recevez mes respectueuses salutations et mes meilleurs VOEUX POUR 2012."
FUUUUUUCK !!!!!!!
 
PLUKATOUFUMER (envoie-en ça ira plus vite :lol: ).
 
Ouais mais c'est pas récolté, en train de pousser même.. Ben pas le choix hein tfaçon, on vire tout cette nuit.. :cry: DOUUUULEUUUUUUR !
 
T'as pas un pote qui peut la prendre sous son aile ? Même si selon la taille ça doit pas être évident à déplacer !
 
Ionisateur!!!!!!!
 
t'as essayé l'filtre à charbon?
 
C'est un peu tard je pense !
 
Retour
Haut