Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5tr4t0 a dit:Ben, le truc c'est que autant la législation est injuste (je trouve pas d'autre mot), autant les magasins ne sont pas obligés de rendre toxique la nourriture qu'ils jettent, et même s'ils le sont (bien que je ne pense pas qu'il y ait un décret qui dise "s'assurer de verser moult produits chimiques cancérigènes/tératogènes sur la nourriture sous peine de sanctions") ils pourraient ne pas l'appliquer et ça passerait crème. Je sais pas vous, mais je n'ai jamais entendu parler de "contrôleur de l'exécution en bonne et due forme du décret sur la contamination volontaire des déchets alimentaires".lsarkin a dit:En ce qui concerne les produits chimiques sur la nouritture, c'est plutot le legislateur qu'on devrait critiquer et non le magasin
mérimin a dit:
shankara a dit:me faire recaler de berghain alors que tous mes potes sont dedans...en**** d'videur superselect de la mort qui tue![]()
ChapelierFou a dit:A coté de toi, y a des ca-caïlle en jogging Lacoste, casquette Netto-decor et chaussette remontée bien haut pour faire une exhibition de Nique Requin du plus bel effet, qui rigolent mais qui, eux, entrent.
Et là, tu te dis, putain merde. Je fais en faire quoi de ma plaquette de trip si je rentre pas.
FUUUUUUCK !!!!!!!CONNARD DE PROPRIO a dit:"D'autres locataires de l'immeuble me signalent une forte odeur de "DROGUE" en provenance de votre logement. Je vous adresse la présente pour vous rappeler que votre contrat de location est susceptible d'être résilié. Espérant que le BON SENS vous gagnera rapidement, recevez mes respectueuses salutations et mes meilleurs VOEUX POUR 2012."