Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
De ce qu'on m'a dit 1000mcg c'est la dose minimale je crois et 1800 une dose forte.

Bon je confirme que c'était bien une belle saloperie ce pacte 2012 :(

Un mail du pacte mékouye a dit:
Certains juges radicaux et déconnectés des réalités se sont organisés pour bloquer nos réformes. Quand ils ont vu que nous dépassions le million de signatures, ils ont activé tous leurs réseaux, dans la presse et le monde politique, pour dissuader les candidats de signer notre Pacte. Alors que nos propositions sont indispensables pour mieux protéger les citoyens innocents.

Pour les empêcher de nous faire taire, aidez-moi s'il vous plait à faire circuler la vidéo de Joël Censier auprès des 55 millions de Français qui ne l'ont pas encore vue. Il y en a forcément dans votre entourage !!

Envoyez leur au plus vite la vidéo http://pacte2012.fr/video.html, pour qu'ils signent notre Pacte eux aussi.

L'opposition de certains idéologues à nos propositions s'organise au moment précis où le système judiciaire est éclaboussé par de nouveaux drames, dont la mort de la petite Agnès, 13 ans, tuée par un jeune qui n'aurait jamais dû être en liberté.

some of 'em try to use you..

* se sent con, va se coucher *

@Sludge : Les nbome en nasale marchent très bien... Pour les buvards tu te procure une seringue, tu mets juste se qu'il faut d'eau dedans, balance le buvard là-dedans, attend 15 minutes en secouant de temps en temps. Après tu fais en sorte de te mettre les gouttes les plus petites possibles bien au fond des narines (si trop gros, la goutte coule dans la gorge, donc perte..).

CookiesSlayer a dit:
d"avoir surdosé un lait a la weed hier soir, et d'en avoir vecu le pire moment de ma vie ....
je sens que ca va me laisser des scéquelles....

Oh damn c'est pas cool, je compatis, et je comprends.

T'inquiète tu passeras au dessus de ça... Tout ce qui ne tue pas rend plus fort , c'est un grand Monsieur qui l'a dit.

Et puis, même dans les choses négatives, il y a toujours quelque chose à en tirer.

De rien !

C'est le genre de moment où tu te dis tout sincèrement que tu ne consommeras jamais plus de drogue de ta vie.
Puis finalement le lendemain tu revois ta position, et le surlendemain tu te demande si t'as vraiment pensé ça.

Au final tout rentre dans l'ordre et tu te souviens juste que t'as pris très cher.

Rétablis-toi bien en tout cas.

stoned-fr a dit:
C'est le genre de moment où tu te dis tout sincèrement que tu ne consommeras jamais plus de drogue de ta vie.
Puis finalement le lendemain tu revois ta position, et le surlendemain tu te demande si t'as vraiment pensé ça.

Au final tout rentre dans l'ordre et tu te souviens juste que t'as pris très cher.
Je suis persuadé de déjà avoir vécu ça 2-3 fois mais je ne sais plus du tout ce que j'ai vécu et grâce à quoi :roll:
Encore un coup de la mémoire sélective, mon subconscient veut de la drogue (et y a pas que le subconscient qui en veut) :D
J'vais finir avec des séquelles moi
:rolleyes:

stoned-fr a dit:
De rien !

Rétablis-toi bien en tout cas.

Lol oui c'est une peu ca :p

merci ;)

Demain : 1ere journée au boulot sans tramadol , y'a pu.

Fun radio toute la matinée, les ragots, les probleme de santé du cheval de x , la maison de la tante de z qui a bruler ... triste histoire... ça le sera encore plus en y allant demain en tant que toto, le vrai.

Misere :(

Je compatis le Cookie j'ai pris une grosse branlée psychédélique avec des champignons (0.7g~ wtf?) et ca à vraiment était un mal pour un bien.
Un peu dur sur le coup la remise en question de mise en mode recule sur soi intergalactique.
Mais au final se faire mal-traité sa permet de se remettre sur le '''droit chemin'''.
J'arrête la drogue!
- Une petite trace?
- ... sniiiiifff
- Ouai, Ué Ué, j'arrête! C'té la dernière!

edit: Courage ToTo!
Ca fait longtemps que tu tourne au trama? Et y'a pas de sevrage physique avec ca?

CastlesMadeOfSand a dit:
Ça m'emmerde d'avoir paumé THE trousseau de clé : avec les clés de l'appart et de la voiture toute neuve.
C'est vraiment balèze surtout vu la taille du trousseau (couteau suisse, clé usb, badge d'immeuble, etc).
EPIC FAIL
:roll:

Petit joueur

Tu rigoles, ya du niveau là !
Si mon appart est vidé et que ma caisse disparaît c'est au moins aussi fort que Copperfield.
^^

Bon après si je paye juste le champagne à un voisin ce soir c'est sûr que c'est petit.
Explication :
Je suis descendu de chez moi ce matin, j'ai vu q'il pleuvait et je suis remonté chercher mon K-Way en speed.
Ya moyen que j'ai tout laissé ouvert avec mes clefs sur la porte (belle performance quand même).
Après avoir récupéré les doubles de l'appart à midi j'ai constaté vite fait ma guitare était toujours là.
Peut-être qu'un voisin a gentiment fermé ma porte à clé.
C'est au moins aussi probable que d'avoir laissé tomber sans mon apercevoir ce méga trousseau de clé.

Promis je fais pas d'attaque nucléaire si Majax est passé.
Une petite dépression devrait faire l'affaire...
Wait & See

Salut cookie ! même expérience que toi au lait de beuh surdosé (trés sativa: Hawaïan snow) une des plus grosse perche de ma vie !

La classification psychédelique du cannabis a prit tout son sens ce jour là pour moi, en tout pas moins de 6h de trip psyché:
grosse grosse euphorie (à me bloquer les muscles de la gorge), puis tachycardie à en crever , puis lentement je bascule dans un trip comparable a 2g sec de mexicain(comparable en puissance mais différent car plus linéaire et peut être même dissociatif mais jpeux pas confirmer ayant jamais essayer les disso) et enfin une descente trés trés stone(j'ai adorer ce moment) qui a durée bien 3h avant que je finisse par m'endormir un samedi soir vers 21h ! et encore stone le lendemain tte la journée..

*Le trip a tellement était fort que pendant un temps j'ai cru que je m'étais intoxiqué à cause d'un fertilisant foliaire vaporisé plusieurs fois sur la plante à divers stade de son développement, mais en fait nan pas du tout (aprés test^^)
*faudrait que jme lance ds un TR un d'ces jours car il ya long à dire sur celui là particulièrement.

grivois a dit:
Bienvenue dans le monde des "procrastinateurs", j'en suis (à mon insu) un modèle, since 1980
Joli millésime, un A.O.C. comme moi alors :ninja:

Nuit blanche, go partiel, pas trouver la salle... Retour, dodo, réveil à 15h, des gens, trop de choses à gérer... Duuuure journée...
Sinon j'ai capté que le canna me mettait dans un état d'éveil qui fait que lui seul peut ensuite m'aider à trouver le sommeil. M/oche.

mérimin a dit:
grivois a dit:
Bienvenue dans le monde des "procrastinateurs", j'en suis (à mon insu) un modèle, since 1980
Joli millésime, un A.O.C. comme moi alors :ninja:

Je me sens moins seul. :D

Les centres des impôts aiment les proastrinateurs, j'confirme !

Procrastinateur professionnel depuis un quart de siècle représente. \o/

Je confirme pour les impôts, d'ailleurs ça va faire super mal quand je vais recevoir mon gros redressement avec ~1.5ans d’arriérés payables à 30 jours l'été prochain. \o/

Retour