- Inscrit
- 22/2/11
Sludge a dit:3x800mcg c'est trop en temps normal ?
Aucunes idées, je ne connais pas les dosages,j'disais ça un peu comme ça ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:3x800mcg c'est trop en temps normal ?
Un mail du pacte mékouye a dit:Certains juges radicaux et déconnectés des réalités se sont organisés pour bloquer nos réformes. Quand ils ont vu que nous dépassions le million de signatures, ils ont activé tous leurs réseaux, dans la presse et le monde politique, pour dissuader les candidats de signer notre Pacte. Alors que nos propositions sont indispensables pour mieux protéger les citoyens innocents.
Pour les empêcher de nous faire taire, aidez-moi s'il vous plait à faire circuler la vidéo de Joël Censier auprès des 55 millions de Français qui ne l'ont pas encore vue. Il y en a forcément dans votre entourage !!
Envoyez leur au plus vite la vidéo http://pacte2012.fr/video.html, pour qu'ils signent notre Pacte eux aussi.
L'opposition de certains idéologues à nos propositions s'organise au moment précis où le système judiciaire est éclaboussé par de nouveaux drames, dont la mort de la petite Agnès, 13 ans, tuée par un jeune qui n'aurait jamais dû être en liberté.
CookiesSlayer a dit:d"avoir surdosé un lait a la weed hier soir, et d'en avoir vecu le pire moment de ma vie ....
je sens que ca va me laisser des scéquelles....
Je suis persuadé de déjà avoir vécu ça 2-3 fois mais je ne sais plus du tout ce que j'ai vécu et grâce à quoistoned-fr a dit:C'est le genre de moment où tu te dis tout sincèrement que tu ne consommeras jamais plus de drogue de ta vie.
Puis finalement le lendemain tu revois ta position, et le surlendemain tu te demande si t'as vraiment pensé ça.
Au final tout rentre dans l'ordre et tu te souviens juste que t'as pris très cher.
stoned-fr a dit:De rien !
C'est le genre de moment où tu te dis tout sincèrement que tu ne consommeras jamais plus de drogue de ta vie.
Puis finalement le lendemain tu revois ta position, et le surlendemain tu te demande si t'as vraiment pensé ça.
Au final tout rentre dans l'ordre et tu te souviens juste que t'as pris très cher.
Rétablis-toi bien en tout cas.
CastlesMadeOfSand a dit:Ça m'emmerde d'avoir paumé THE trousseau de clé : avec les clés de l'appart et de la voiture toute neuve.
C'est vraiment balèze surtout vu la taille du trousseau (couteau suisse, clé usb, badge d'immeuble, etc).
EPIC FAIL
![]()
Joli millésime, un A.O.C. comme moi alorsgrivois a dit:Bienvenue dans le monde des "procrastinateurs", j'en suis (à mon insu) un modèle, since 1980
mérimin a dit:Joli millésime, un A.O.C. comme moi alorsgrivois a dit:Bienvenue dans le monde des "procrastinateurs", j'en suis (à mon insu) un modèle, since 1980![]()