C
Chandly
Guest
vdoc a dit:je suis pudiquej'avou que se présenter je trouve ça pas facile..
Un petit ASV des familles ferait l'affaire ! mouarf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vdoc a dit:des familles ?
stoned-fr a dit:vdoc a dit:des familles ?
C'est une expression à chier du moment.
Enfin non. Je n'aime pas cette expression à chier plutôt.
Ah bah si tu fais partie de ces gens, décris certes de manière caricaturale, qui crachent sur le système, tout en en vivant à son crochet et en ne faisant rien pour le changer/y contribuer, ça ne peut forcément que t'emmerder.vdoc a dit:excuse moi mais pour le coup, le troll, c'est toi. c'est vrai que jdébarque comme ça un peu au pif LOL, mais ça tombe à pic pck ça m'enmerde ça :wink:
Je reconnais que j'ai tenu des propos assez durs et caustiques par moments qui peuvent fâcher, mais je ne crois pas m'être déjà abandonné à l'insulte à part une fois suite une remarque déplacée sur un sujet délicat (pédophilie) qui touchait un proche, d'ailleurs je m'en excuse encore et ça n'arrivera plus.vdoc a dit:Je me suis laissé emporter par l'émotion, je m'en excuse, à l'avenir je ne donnerais plus mon point de vue sur les sujets liés à la politique. Je t'invite à en faire autant, surtout de la part d'un modo qui représente quand même le forum.
Faut surement un compte premium pour ça non ? Ou bien c'était pas limité avant ?mahokiko a dit:Le nouveau megaupload qui limite les upload a 450ko/s alors qu'en temps normal j'up a 2mo/s
Don_Fouinardo a dit:Faut surement un compte premium pour ça non ? Ou bien c'était pas limité avant ?mahokiko a dit:Le nouveau megaupload qui limite les upload a 450ko/s alors qu'en temps normal j'up a 2mo/s
Edit: ah merde j'ai pas fait gaffe, j'parle de 25C moi à prioriSludge a dit:J'ai gobé deux buvards de 25D-Nbome hier soir mais en le coupant il est tombé face contre terre et ça a du le bousiller je pense. Je l'ai foutu une demi-heure sous ma langue, puis je l'ai avalé, et j'ai eu le droit à un body 1load léger (que j'ai attribué à un effet placebo)
mérimin a dit:Edit: ah merde j'ai pas fait gaffe, j'parle de 25C moi à prioriSludge a dit:J'ai gobé deux buvards de 25D-Nbome hier soir mais en le coupant il est tombé face contre terre et ça a du le bousiller je pense. Je l'ai foutu une demi-heure sous ma langue, puis je l'ai avalé, et j'ai eu le droit à un body 1load léger (que j'ai attribué à un effet placebo)
1er essai: 1 avalé -> rien (normal)
2ème: 1 sublingual, un 2ème 1h30 après, comme toi, body load léger, le lendemain 2 boutons dans l'dos..
3ème: 1 sublingual, sample d'un autre shop, body load léger, ptite sensation de tripper, peut-être le threshold..
Les 2 premiers étaient dosés à 3x0, le dernier à 400.
J'ai l'impression que y' a eu plusieurs séries foirées, j'ai eu au moins un autre écho du même genre..
Sludge a dit:mérimin a dit:Edit: ah merde j'ai pas fait gaffe, j'parle de 25C moi à prioriSludge a dit:J'ai gobé deux buvards de 25D-Nbome hier soir mais en le coupant il est tombé face contre terre et ça a du le bousiller je pense. Je l'ai foutu une demi-heure sous ma langue, puis je l'ai avalé, et j'ai eu le droit à un body 1load léger (que j'ai attribué à un effet placebo)
1er essai: 1 avalé -> rien (normal)
2ème: 1 sublingual, un 2ème 1h30 après, comme toi, body load léger, le lendemain 2 boutons dans l'dos..
3ème: 1 sublingual, sample d'un autre shop, body load léger, ptite sensation de tripper, peut-être le threshold..
Les 2 premiers étaient dosés à 3x0, le dernier à 400.
J'ai l'impression que y' a eu plusieurs séries foirées, j'ai eu au moins un autre écho du même genre..
Je crois que je ne prendrais plus de buvards pour ma part. Il m'en reste trois que je prendrais sans doute en même temps à une prochaine soirée. Avec un peu de 2C-D au cas où je ne ressens rien après 1h30 (si envie).