Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
vdoc a dit:
je suis pudique :oops: j'avou que se présenter je trouve ça pas facile..

Tatatata, pas d'excuses, file balancer ta biographie en 5-6 pages.

En plus, avec un si bel avatar, j'suis persuadé que t'es un mec bien.

vdoc a dit:
excuse moi mais pour le coup, le troll, c'est toi. c'est vrai que jdébarque comme ça un peu au pif LOL, mais ça tombe à pic pck ça m'enmerde ça :wink:
Ah bah si tu fais partie de ces gens, décris certes de manière caricaturale, qui crachent sur le système, tout en en vivant à son crochet et en ne faisant rien pour le changer/y contribuer, ça ne peut forcément que t'emmerder.

D'ailleurs je pense que ça marche aussi pour les pseudos humanistes donneurs de leçons avec le coeur à gauche et le porte-monnaie à droite.

Mais toi tu ne fais pas partie de ces gens là, hein. :roll:

J'ai gobé deux buvards de 25D-Nbome hier soir mais en le coupant il est tombé face contre terre et ça a du le bousiller je pense. Je l'ai foutu une demi-heure sous ma langue, puis je l'ai avalé, et j'ai eu le droit à un bodyload léger (que j'ai attribué à un effet placebo), puis finalement à une mini hallu yeux ouverts et une stimulation qui m'a empêché de dormir un moment. Bah oui comme il se passait rien j'ai filé au lit.

Bref, fail intégral... :(

Réponse brève à la petite fouine: je suis ni un BOBO ni un bourgeois "qui s'assume" comme toi, moi je viens de la citée (peut être et même surement le seul ici sur psychonaut), je galère dans la vie et je te chie sur la gueule (pour rester poli).

Tien c'est marrant, on a les mêmes origines (j'ai pas été couvé chez papa maman et j'ai aussi passé mon enfance en cité.), mais visiblement pas la même notion de la galère et de la politesse.

Par contre c'est encore plus drôle, tu prétends ne pas être un bobo, mais tu fais preuve de ce qui les caractérise, à savoir utiliser l'insulte primaire et gratuite, faute d'arguments pour débattre sérieusement.

Donc comme je suis visé et que je veux pas être accusé d'abus de pouvoir, je t'avertis une fois, par contre la prochaine fois tu iras t'exciter dehors quelques semaines.

J'ai été assez clair ?

EDIT : Et puis merde, cet éternel débat stérile commence à me sortir par les yeux, encore plus quand des gens réagissent au quart de tour à un petit troll à la con (cette fois je précise que c'est moi qui ai lancé le troll vu que certains ne prennent pas la peine de tout lire).

Bref, ceux qui ont envie de discuter calmement entre adultes sur le sujet peuvent utiliser les PM. Par contre ceux qui ne sont pas capables de tolérer que des droguays puissent avoir d'autres opinions que des opinions anticapitalistes et qui ne sont pas capable d'utiliser d'autres moyens que les insultes gratuites faute d'arguments peuvent s'abstenir, ça évitera bien des tensions inutiles.

Je me suis laissé emporter par l'émotion, je m'en excuse, à l'avenir je ne donnerais plus mon point de vue sur les sujets liés à la politique. Je t'invite à en faire autant, surtout de la part d'un modo qui représente quand même le forum.

vdoc a dit:
Je me suis laissé emporter par l'émotion, je m'en excuse, à l'avenir je ne donnerais plus mon point de vue sur les sujets liés à la politique. Je t'invite à en faire autant, surtout de la part d'un modo qui représente quand même le forum.
Je reconnais que j'ai tenu des propos assez durs et caustiques par moments qui peuvent fâcher, mais je ne crois pas m'être déjà abandonné à l'insulte à part une fois suite une remarque déplacée sur un sujet délicat (pédophilie) qui touchait un proche, d'ailleurs je m'en excuse encore et ça n'arrivera plus.

Par contre je ne vois pourquoi on devrait éviter certains sujets (j'avoue que la politique part facilement au pugilat, mais je trouve que les débats peuvent aussi être intéressants et constructifs quand on discute calmement). J'estime que l'exemple à montrer en tant que modérateur est le respect des règles du forum (qui, sauf erreur, ne se revendique d'aucun courant politique en particulier) et que j'ai le droit d'exprimer mon avis personnel sur un sujet comme n'importe quel autre membre tant que ça reste dans le respect des règles.

Mais c'est vrai que le débat est stérile et tourne en rond et c'est pour ça que j'ai proposé les PM à ceux qui voudraient éventuellement en parler.

Oui le débat est stérile (t'aime ce mot ^^) et il est vrai je n'ai pas pris la peine d'argumenter, mais tu dénonces une chose par un cliché monstrueux à chaque fois, comment avoir l'envie de débattre aprés ça ??

Nan mais ma première phrase, qui visiblement t'as fait voir rouge, était un petit troll volontaire, d'où le cliché bête et méchant. C'était même pas une invitation à un débat à la con à la base...

Ayant été aussi dans la merde dans ma vie je ne vais pas renier ce que j'étais pour cracher sur tous les gens qui galèrent parce que je m'en sors maintenant (je vis enfin confortablement, mais je t'assure que je suis encore très loin d'être un bourge).

Bref, j'suis plus tellement en état de poster intelligemment là, affaire close sinon PM.

Le nouveau megaupload qui limite les upload a 450ko/s alors qu'en temps normal j'up a 2mo/s

mahokiko a dit:
Le nouveau megaupload qui limite les upload a 450ko/s alors qu'en temps normal j'up a 2mo/s
Faut surement un compte premium pour ça non ? Ou bien c'était pas limité avant ?

Don_Fouinardo a dit:
mahokiko a dit:
Faut surement un compte premium pour ça non ? Ou bien c'était pas limité avant ?

C’était pas limité avant, et puis c'est sur le dl qu'ils limite pas sur l'up en temps normal...

Du coup vive skype quoi...

Sludge a dit:
J'ai gobé deux buvards de 25D-Nbome hier soir mais en le coupant il est tombé face contre terre et ça a du le bousiller je pense. Je l'ai foutu une demi-heure sous ma langue, puis je l'ai avalé, et j'ai eu le droit à un body 1load léger (que j'ai attribué à un effet placebo)
Edit: ah merde j'ai pas fait gaffe, j'parle de 25C moi à priori :-)

1er essai: 1 avalé -> rien (normal)
2ème: 1 sublingual, un 2ème 1h30 après, comme toi, body load léger, le lendemain 2 boutons dans l'dos..
3ème: 1 sublingual, sample d'un autre shop, body load léger, ptite sensation de tripper, peut-être le threshold..
Les 2 premiers étaient dosés à 3x0, le dernier à 400.

J'ai l'impression que y' a eu plusieurs séries foirées, j'ai eu au moins un autre écho du même genre..

mérimin a dit:
Sludge a dit:
J'ai gobé deux buvards de 25D-Nbome hier soir mais en le coupant il est tombé face contre terre et ça a du le bousiller je pense. Je l'ai foutu une demi-heure sous ma langue, puis je l'ai avalé, et j'ai eu le droit à un body 1load léger (que j'ai attribué à un effet placebo)

2ème: 1 sublingual, un 2ème 1h30 après, comme toi, body load léger, le lendemain 2 boutons dans l'dos..
3ème: 1 sublingual, sample d'un autre shop, body load léger, ptite sensation de tripper, peut-être le threshold..

J'ai l'impression que y' a eu plusieurs séries foirées, j'ai eu au moins un autre écho du même genre..

Je crois que je ne prendrais plus de buvards pour ma part. Il m'en reste trois que je prendrais sans doute en même temps à une prochaine soirée. Avec un peu de 2C-D au cas où je ne ressens rien après 1h30 (si envie).

Sludge a dit:
mérimin a dit:
Sludge a dit:

Je crois que je ne prendrais plus de buvards pour ma part. Il m'en reste trois que je prendrais sans doute en même temps à une prochaine soirée. Avec un peu de 2C-D au cas où je ne ressens rien après 1h30 (si envie).

8) t'es chaud quand même pour te mettre minable :wink:

Tu parles des trois buvards ? Vu l'effet des deux précédents j'ai du mal à croire que ça me fasse grand chose mais c'est vrai que si c'était dû à la chute et que normalement ils sont clean je risque de prendre une baffe...
3x800mcg c'est trop en temps normal ?

Pour préciser le 2C-D je ne comptais pas le prendre en même temps que les buvards, juste au cas où les buvards ne me font rien et que j'ai envie de tripper.

Retour