Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Don_Fouinardo a dit:
Procrastinateur professionnel depuis un quart de siècle représente. \o/

Je confirme pour les impôts, d'ailleurs ça va faire super mal quand je vais recevoir mon gros redressement avec ~1.5ans d’arriérés payables à 30 jours l'été prochain. \o/

Copain ! PAREIL !!!!!!

(une astuce pour les niquer ces f*** de p***, légalement ???

........ oui je fantasme !)

A part connaître la fiscalité sur le bout des doigts pour déduire un max ou planquer ton fric dans une banque des Îles Caïman je vois pas trop...

Mais bon j'ai prévu le coup, je mets ~30% de mon salaire de côté depuis une année. Mais bon ça va me foutre la haine quand tout partira en un seul versement aux charognards des impôts. >.<

Don_Fouinardo a dit:
A part connaître la fiscalité sur le bout des doigts pour déduire un max ou planquer ton fric dans une banque des Îles Caïman je vois pas trop...

Mais bon j'ai prévu le coup, je mets ~30% de mon salaire de côté depuis une année. Mais bon ça va me foutre la haine quand tout partira en un seul versement aux charognards des impôts. >.<

Comme je te comprend ...

D'où mon envie de soigner un peu cette procatrination ... si c'est maladif, on fonçe dans le mur -> je confirme

Ce qui m'emmerde le plus ?
La boucle de l'insomnie et d'imaginer que dans quelques heures une longue journée commence.
Courage je vais y arriver, essai numéro 4 enclenché !
Bonne nuit Psychonaut.

Durant la phase 2 du sommeil, 80% des mauvais dormeurs croient ne pas dormir.
Keep tryin'

StoneXY a dit:
Durant la phase 2 du sommeil, 80% des mauvais dormeurs croient ne pas dormir.
Keep tryin'

Dormir c'est has been, ca fait perdre du temps et le temps c'est de l'xp !!!

Dormir, c'est mourir.
Manger, c'est tricher.
Vomir, c'est repartir !
Proverbes de soirées.

C'est très banal, j'en conviens, mais ça m'emmerde qu'il fasse nuit autant de temps par 24h, et que même pendant les quelques heures que dure la journée, il fasse sombre, gris, pluvieux, froid et humide, et qu'il n'y ait plus une seule feuille aux arbres, putain! Allez, plus qu'une semaine avant que les jours se mettent à rallonger, ce sera déjà ça...

mérimin a dit:
Dormir, c'est mourir.
Manger, c'est tricher.
Vomir, c'est repartir !
Proverbes de soirées.
J'adore! :D

schtroumpfette a dit:
C'est très banal, j'en conviens, mais ça m'emmerde qu'il fasse nuit autant de temps par 24h, et que même pendant les quelques heures que dure la journée, il fasse sombre, gris, pluvieux, froid et humide, et qu'il n'y ait plus une seule feuille aux arbres, putain! Allez, plus qu'une semaine avant que les jours se mettent à rallonger, ce sera déjà ça...

Ouais je suis pareil.. le pire ici c'est que quand on commence à apercevoir le soleil, il commence à se cacher derrière les immeubles et vatfaire quoi.. N'empèche que tu viens de me redonner beaucoup d'espoirs, j'avais zappé que ça allait arriver si vite les jours qui rallongent.
Mais bon, l'hiver vient juste de commencer, on a toujours pas eu de neige ici. D'ailleurs c'est marrant, c'est un peu "bon, quand est-ce qu'on va avoir tout plein de neige partout que ce temps de merde cesse enfin". Alors que bon, en réalité, j'aimerais juste du soleil.. MAIS POURQUOI AI-JE QUITTE LE SUUUD ?? (l'an dernier, en t-shirt le 1er janvier, là jcrois que je peux aller me faire foutre..)

schtroumpfette a dit:

Pareil que toi, j'ai vraiment envie de voir les jours s'allonger et surtout le printemps pointer le bout de son nez. Et pis les festivals recommencer. :roll:

Sludge a dit:
schtroumpfette a dit:
Et pis les festivals recommencer. :roll:
OWI !! (même s'il faut que je me fasse une bonne teuf plein air dans l'hiver)

Vous avez peur du noir les copain. Commandez une veilleuse au Papa Noël <3

Je " -1 " de ce fait car mis à part une certaine mini-déprime au passage jour-long/nuit-longue c'est juste parfait après. De longues nuits calmes et froides, avec cette odeur d'humidité et cette sensation d'air pur.

Il manque juste la totalité du pays envahie par la neige. Croisons les orteils.

MIAM

Perso j'adore la nuit, c'est même là où je suis le plus actif, sors le plus de chez moi... Mais j'aime bien avoir un beau soleil quand je vais en cours ou sors, ça me donne beaucoup plus l'envie de faire des choses. Et de profiter de la nature

stoned-fr a dit:
De longues nuits calmes et froides, avec cette odeur d'humidité et cette sensation d'air pur.

Il manque juste la totalité du pays envahie par la neige.
[youtube]Oej9Enz0kJI[/youtube]
<3

stoned-fr a dit:
Vous avez peur du noir les copain. Commandez une veilleuse au Papa Noël <3

Je " -1 " de ce fait car mis à part une certaine mini-déprime au passage jour-long/nuit-longue c'est juste parfait après. De longues nuits calmes et froides, avec cette odeur d'humidité et cette sensation d'air pur.

Il manque juste la totalité du pays envahie par la neige. Croisons les orteils.

MIAM

Tout pareil .
Le noir tôt,les nuits longues,c'est bien ,voir très bien aussi.

Par contre la neige,à 5h30 du matin sur l'autoroute les narines encombré de blanc comme la route,je le sent mal ça par contre.
En scooter c'était délirant mais là en voiture,je sais pas.Hum,ça craint peut être.

L'approche de Noël qui est synonyme de voir certaines personne de ma famille que j’exècre particulièrement, heureusement que c'est qu'une soirée

Je vais sans doute le passer tout seul ce Noël, te plains pas mec. :(

D'avoir le petit doigt complètement enflé depuis 2 jours (morsure de chat)
Y a marqué faut aller aux urgences quand j'ai demandé Google.
Il ne désenflerai pas tout seul au bout d'un moment ?

Retour