Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
J'avais eu quelques chose de similaire, avec une griffure de chat et ça entraine une infection(c'est courant mais je me rappelle plus le nom), j'avais du aller chez le toubib qui m'avait prescrit un traitement, une morsure peut donner quelque chose de similaire je pense. Va au moins voir le généraliste.

Ok ben mon doigt va devoir attendre demain, je me vois mal être chez un médecin avec les yeux rouges issus de cette drogue dure qu'est la weed de première qualité... Pourtant j'en ai fumé qu'un et demi (de pétards), je cale sur la moitié restante, je le garde quand je me sentirai clair.
Par contre en douilles sur un petit bang ça le fait pas trop.

grivois a dit:
Ok ben mon doigt va devoir attendre demain, je me vois mal être chez un médecin avec les yeux rouges issus de cette drogue dure qu'est la weed de première qualité...

Non mais tu l'emmerdes le toubib, il est là pour faire son job (te soigner) et même si c'est évident que t'as fumé et qu'il devait s'en formaliser, le secret médical te protège.

Oui t'as raison, de ce pas j'y vais à 17h chez l toubib le plus proche: qd il ouvre. (il a doublé de volume et me fait super mal aussi) ...

Merci Tiax, c'est vrai que j suis parano, presque !

edit :
je tente le diable, gros pétard en attendant l'heure :twisted:

Mon généraliste sait que je fume et il s'en bat les...

Heureusement que j'y suis allé, il m'a dit que c'est très grave, j'aurai pu avoir des complications, enfin un blabla justifian 23 euros + 5e (10%) de médoc...
Mais un doigt n'a pas valeur ;)

A la rentrée, devoir me remettre au boulot après 6 mois de glande totale.
Qui plus est, 3 mois de cours à rattraper.

Fiche de paye,"1947.65e" et je suis même pas "content".
Rah....allé,bonne nuit.

Jeune__Peyotl a dit:

Nette, la somme ? Si oui je comprends que ça ne suffise pas à tout payer mais c'est déjà pas mal, nan ?

Wow, net j'arrive à 1400 et je suis déjà bien content. :D

1072,09 et j'nage dans le bonheur tous les débuts de mois :D

Ce qui m'emmerde: essai du 2C-C hier soir, prise à 22h ventre vide depuis 13h, boule au ventre jusqu'à ce que j'aille me coucher à 02h mais absolument rien de plus. La dose était de 23mg

Erowid indique 25 comme dose medium en fourchette basse, donc je pense que tu as visé un poil bas. Réessaie avec 30-35 Mg si ce n'est pas ton premier psyché pour avoir un vrai aperçu. Là tu n'as eu que le bodyload finalement. Ca me rappelle mon expérience foirée au 25D-Nbome... :x

M'être fait quasi grillé par mon frère (et mon père), lors d'une discussion sur la drogue.
En même temps, quand on te sort des aberrations telles que "Hofmann a découvert le LSD en 60" tu ne peux pas t'empêcher de corriger.
Le problème, c'est que quand tu sors des trucs aussi précis que "découverte en 38, mais recherches réelles qu'à partir de 43" tu ne peux paraître que suspect, au point qu'on finisse par te sortir "tiens tu t'y connais vachement en LSD toi..."
:oops:

Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Nette, la somme ? Si oui je comprends que ça ne suffise pas à tout payer mais c'est déjà pas mal, nan ?

Oui,net.
Et oui.....

Sludge a dit:
Wow, net j'arrive à 1400 et je suis déjà bien content. :D

Dal a dit:
1072,09 et j'nage dans le bonheur tous les débuts de mois :D

C'est bien pour ça que je le mets dans "ce qui m'emmerde le plus".
Bien sur que je devrais bandé.....mais non.
Tellement pris par autre chose dans ma tête que je sais pas quand je pourrais à nouveaux bandé dans tout les sens du terme.

Et G.G***.B** qui m'envoies une carte postal avec 50% de remise.....il me cherche aussi eux.

Jeune__Peyotl a dit:
Rah....allé,bonne nuit.

Il y a pas une place de boulot de libre ?
Tu fais quoi de beau comme taf pour avoir si une bonne paye ?
Car sa m’intéresse ce salaire en plus net !!

Neuronal31 a dit:
M'être fait quasi grillé par mon frère (et mon père), lors d'une discussion sur la drogue.
En même temps, quand on te sort des aberrations telles que "Hofmann a découvert le LSD en 60" tu ne peux pas t'empêcher de corriger.
Le problème, c'est que quand tu sors des trucs aussi précis que "découverte en 38, mais recherches réelles qu'à partir de 43" tu ne peux paraître que suspect, au point qu'on finisse par te sortir "tiens tu t'y connais vachement en LSD toi..."
:oops:
Bah ça va.
Croire que Hofmann a découvert le LSD en 60 plutôt que en, je sais pas, 50s, fin 40s, c'est pas le drame, surtout si ça vient de quelqu'un qui ne s'intéresse pas au sujet.

blanka a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Rah....allé,bonne nuit.

Préparateur de commande chez DHL.
Il te faut le CASES 1 et c'est parti .
Mon taux horaires et à 10.22 de l'heure. Je fais quasiment 2-3h supp par semaine sur .Et j'ai fait 1 samedi dans le mois. C'est simple,un samedi,c'est heures payé à 100% (sois 20.44e de l'heure) + une prime de 80e. (= 240e le samedi)
Après je suis intérimaire donc y a les IFS (je crois que c'est ça.C'est comme les fins de contrats sauf que c'est au mois et non plus à la fin de la mission/ contrat) + panier qui tombe tout les mois (sois au moins 250e de leur part).

Et embauchait,là bas,y a un treizième mois. Va trouvé une entreprise en logistique qui file un treizième mois et qui surtout ,paye les heures supp au lieu de de mettre en RTT.

M'enfin,seul ce DHL là à cette politique à ce qu'il paraît .Un pote travaille dans un autre.son taux horaires et de 9.quelques choses et les heures supp sont pas payés.

Mais bon,c'est dur physiquement.Y a un cota à respecté (je peut te dire que des gens qui tiennent pas plus d'une semaine,j'en vois passé ). Simple,il faut faire minimum 1500 colis à la journée et 1 pack de lait (même de 2L x 8) et égal à un colis.
Le tout à foutre sur palette et filmé (le plus dur) .Heureusement que j'ai un chariot électrique du style Scooter-Transpalette car au tire palette manuelle ça serait pas possible.Et crois moi qui si y aurait pas cette paye et la drogue,je serait parti je pense.
Le jeudi,c'est simple,je me lève,je boite. Puis bon,ma dépendance aux "anti-douleurs" (opiacés ) n'arrange rien non plus de se coté je pense.Je suis plus faible .
Vivement que je m'en débarrasse putain.....

Sinon oui :
(en tant que parano qui se respect,je me dois de mettre la preuve.C'est comme ça.)

[EDIT] Oui,171h travaillé quoi.C'est méritant et heureusement donc d'ailleurs.

Jeune__Peyotl a dit:
blanka a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Rah....allé,bonne nuit.

Préparateur de commande chez DHL.
Il te faut le CASES 1 et c'est parti .
Mon taux horaires et à 10.22 de l'heure. Je fais quasiment 2-3h supp par semaine sur .Et j'ai fait 1 samedi dans le mois. C'est simple,un samedi,c'est heures payé à 100% (sois 20.44e de l'heure) + une prime de 80e. (= 240e le samedi)
Après je suis intérimaire donc y a les IFS (je crois que c'est ça.C'est comme les fins de contrats sauf que c'est au mois et non plus à la fin de la mission/ contrat) + panier qui tombe tout les mois (sois au moins 250e de leur part).

Et embauchait,là bas,y a un treizième mois. Va trouvé une entreprise en logistique qui file un treizième mois et qui surtout ,paye les heures supp au lieu de de mettre en RTT.

M'enfin,seul ce DHL là à cette politique à ce qu'il paraît .Un pote travaille dans un autre.son taux horaires et de 9.quelques choses et les heures supp sont pas payés.

Mais bon,c'est dur physiquement.Y a un cota à respecté (je peut te dire que des gens qui tiennent pas plus d'une semaine,j'en vois passé ). Simple,il faut faire minimum 1500 colis à la journée et 1 pack de lait (même de 2L x 8) et égal à un colis.
Le tout à foutre sur palette et filmé (le plus dur) .Heureusement que j'ai un chariot électrique du style Scooter-Transpalette car au tire palette manuelle ça serait pas possible.Et crois moi qui si y aurait pas cette paye et la drogue,je serait parti je pense.
Le jeudi,c'est simple,je me lève,je boite. Puis bon,ma dépendance aux "anti-douleurs" (opiacés ) n'arrange rien non plus de se coté je pense.Je suis plus faible .
Vivement que je m'en débarrasse putain.....

Sinon oui :
(en tant que parano qui se respect,je me dois de mettre la preuve.C'est comme ça.)

[EDIT] Oui,171h travaillé quoi.C'est méritant et heureusement donc d'ailleurs.[/quote:3f57ru7f]

Ah oui la c'est sur en intérim sa paye bien mais ta pas de congés payés et tu sais jamais s'il te reprenne a la fin de ton contrat en CDI serais mieux

blanka a dit:
Ah oui la c'est sur en intérim sa paye bien mais ta pas de congés payés et tu sais jamais s'il te reprenne a la fin de ton contrat en CDI serais mieux

Ahah,c'est sur,y a toujours mieux.
Bon si là sa va car c'est DHL qui a appelé la boite d'intérim pour m'avoir .Je suis jamais allé dans ma boite d'intérim et je les ai jamais appelé .Deux semaine de stage et c'est bon,on me parle d’embauche pour l'année prochaine.Je suis loin d ela fin de mission quoi.Et si il m’embauche pas,il me reste encore 1 an à faire là bas.Vu la paye,les ASSEDIC seront sympa pendant 6 mois.....
Mais bon,aucune illusion tant que rien n'est signé .En plus,la première année sera dur comparé au salaire intérimaire.

Mais le faite que tu sois un minimum "aigris" face au faite que je suis intérimaire,ça me réjouit sur la paye que j'ai fait maintenant .Merci.

Retour