blanka a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Fiche de paye,"1947.65e" et je suis même pas "content".
Rah....allé,bonne nuit.
Il y a pas une place de boulot de libre ?
Tu fais quoi de beau comme taf pour avoir si une bonne paye ?
Car sa m’intéresse ce salaire en plus net !!
Préparateur de commande chez DHL.
Il te faut le CASES 1 et c'est parti .
Mon taux horaires et à 10.22 de l'heure. Je fais quasiment 2-3h supp par semaine sur .Et j'ai fait 1 samedi dans le mois. C'est simple,un samedi,c'est heures payé à 100% (sois 20.44e de l'heure) + une prime de 80e. (= 240e le samedi)
Après je suis intérimaire donc y a les IFS (je crois que c'est ça.C'est comme les fins de contrats sauf que c'est au mois et non plus à la fin de la mission/ contrat) + panier qui tombe tout les mois (sois au moins 250e de leur part).
Et embauchait,là bas,y a un treizième mois. Va trouvé une entreprise en logistique qui file un treizième mois et qui surtout ,paye les heures supp au lieu de de mettre en RTT.
M'enfin,seul ce DHL là à cette politique à ce qu'il paraît .Un pote travaille dans un autre.son taux horaires et de 9.quelques choses et les heures supp sont pas payés.
Mais bon,c'est dur physiquement.Y a un cota à respecté (je peut te dire que des gens qui tiennent pas plus d'une semaine,j'en vois passé ). Simple,il faut faire minimum 1500 colis à la journée et 1 pack de lait (même de 2L x 8) et égal à un colis.
Le tout à foutre sur palette et filmé (le plus dur) .Heureusement que j'ai un chariot électrique du style Scooter-Transpalette car au tire palette manuelle ça serait pas possible.Et crois moi qui si y aurait pas cette paye et la drogue,je serait parti je pense.
Le jeudi,c'est simple,je me lève,je boite. Puis bon,ma dépendance aux "anti-douleurs" (opiacés ) n'arrange rien non plus de se coté je pense.Je suis plus faible .
Vivement que je m'en débarrasse putain.....
Sinon oui :
(en tant que parano qui se respect,je me dois de mettre la preuve.C'est comme ça.)
[EDIT] Oui,171h travaillé quoi.C'est méritant et heureusement donc d'ailleurs.[/quote:3f57ru7f]
Ah oui la c'est sur en intérim sa paye bien mais ta pas de congés payés et tu sais jamais s'il te reprenne a la fin de ton contrat en CDI serais mieux