T
Towelly
Guest
Vous êtes bien chanceux bande de chenapans. Je peux sérieusement pas dormir sous opi moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:Par contre pour la caste de frouzes condescendants qui ne sait pas gérer un budget : Si on parle de paradis fiscaux (comme Monaco, Andorre, Londres ou les îles Anglo-Normandes), c'est bien parce qu'il existe des enfers fiscaux (comme la France ou l'Italie). N'importe qui de normalement constitué préfère le paradis à l'enfer.
La solidarité envers ceux avec qui la vie n'a pas été juste, oui. La solidarité envers les glandeurs "anticapitalistes" qui passent la journée à se pinter aux frais de la collectivité, non. Mais je crois que je l'avais déjà dit.Sauf si on reconnaît l'utilité et les bienfaits de la redistribution et qu'on y participe volontairement.
Pas évident de faire le tri dans nos belles sociétés bureaucratiques.Don_Fouinardo a dit:La solidarité envers ceux avec qui la vie n'a pas été juste, oui. La solidarité envers les glandeurs "anticapitalistes" qui passent la journée à se pinter aux frais de la collectivité, non. Mais je crois que je l'avais déjà dit.![]()
stoned-fr a dit:J'suis seul à vomir en entendant "droite" ou "gauche" ...?
Tiax a dit:stoned-fr a dit:J'suis seul à vomir en entendant "droite" ou "gauche" ...?
C'est parce que t'es trop anticonformiste.