Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Le vomi du café avant d'aller en partiel, ça c'est le fun !
puis le bang en verre cassé quoi...

AHAHAHA, et pour finir, ne pas trouver la salle du partiel. (heureusement que y'a plusieurs groupes, et un autre horaire entre 19 et 20..)
Mais merci Chandler!

ChandlerBing a dit:
Aïe dur =( Bon courage pour ta journée !

Oh allez, je le prends pour moi aussi : MERCI CHANDLER ! Bon zou, une ptite trace et je décarre pour aller à mon 5ème examen blanc (aucun d'entre eux n'ayant été passé sans être droguée, et je les ai tous réussis plus ou moins bien : ceci n'est pas un encouragement à faire comme moi mais un simple constat). Rah, la flemme. Bon, au moins ça va me réveiller (pas la trace, l'examen).

Haha bien évidemment à toi aussi Vixen ! :D Niques les tous ( et toutes ) 8)

Je voudrais bien savoir une trace de quoi pour un exam :D

Kéta !!! :D

(ok, ok, je sais où est la sortie)

D'être plus proche des 30ans que des 20ans depuis ce matin.
De m'en être rendu compte après que quelqu'un me l'ait rappelé.

Pfff ><

Bon anniversaire.

Happy Birthday
boug.gif

Bientôt les enfants, la maison et un chien Don. Fais toi un gros Iolite qui s'allume pour fêter ça.

Joyeux annif quand même :P

Eh alors Vixen, ça a été cet examen?

Moi normalement j'ai qu'un joker opi par semaine, mais là c'est exam demain faut que je dorme bien alors j'ai utilisé le joker bonus "l'appel a un ami(immaginaire", et il m'as dit que je pouvais faire une entorse au règlement. Mbref, ça pousse a se droguer ces putains d'exams... Vivement noel!

C'est clair.Enfin moi,je dors,....,dormais pas mais par contre,aucun mal pour me réveillé et me levé.
( :roll: )

Pourquoi on arriverais pas à dormir sous opis?

Et n'annif don!

Ce qui m'emmerde c'est l'usure ultra méga rapide des plaquettes de frein (même pas 15 000 depuis les dernières neuves), pfff encore 100 euros environ de perdu, je vais la récupérer après.

Ah ouais, effectivement! Moi j'ai pas encore eu besoin de remplacer les miennes, et depuis que j'ai ma voiture, j'ai déjà roulé plus de 23.000 km.

stoned-fr a dit:
T'arrives à dormir sous opi ?

Ba normalement oui mais hier soir NON! Je me suis endormis vers 5h30 du mat environ, réveil a 8h pour mon partiel de math je me suis maudis tu peux le croire, mais ça va j'ai globalement géré. En fait j'arrive a dormir comme un bébé sous codéine quand je ne prend pas de DXM a coté, et que je n'ai pas pris d'opis depuis plus d'une semaine. Avec une petite tolérance les opis sa stimule plus que ça ne fait piquer du nez, a part a dosage de gorret.

Oui, et jtrouve aussi que se réveiller le matin après une nuit codé est tout ce qu'il y a de plus facile, pas fatigué, un peu faible mais bon. Enfin, moi ça me fais pas vraiment dormir non plus, mais c'est une somnolence ultra récupératrice je trouve.

Retour