Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
StoneXY a dit:
L'orgelet ne dégonfle pas, je doute que ça en soit un.
J'ai pas envie de me faire opérer !

Un jour j'ai eu un orgelet qui s'est enkysté. Bonjour la foire aux monstres, l'immonde kyste sur la paupière. Après être allée voir une CONNASSE qui m'a charcuté l'œil pendant dix minutes en me soutenant que "si, si, je dois le percer pour faire s'écouler le liquide pour que ça dégonfle tout seul après", elle a fini par avouer que je devais aller à l'hosto (merci grande.), et bref, anesthésie générale. Tout ça pour un putain de bidule à l'œil. Rgneuh.

Moi je crois être en rémission.
Le bouton blanc est apparue dans la journée et la bourssouflure à tourner sur l'oeil.
Je peux de nouveau cligner des yeux ! Et les fermer !!
Tu as pas eu de chance, c'est pas fréquent que ça tourne mal.

StoneXY a dit:
Je peux de nouveau cligner des yeux ! Et les fermer !!
[youtube]KFad63s1jY[/youtube]

Good luck chuck !!

Svizdha a dit:
Un jour j'ai eu un orgelet qui s'est enkysté. Bonjour la foire aux monstres, l'immonde kyste sur la paupière. Après être allée voir une CONNASSE qui m'a charcuté l'œil pendant dix minutes en me soutenant que "si, si, je dois le percer pour faire s'écouler le liquide pour que ça dégonfle tout seul après", elle a fini par avouer que je devais aller à l'hosto (merci grande.), et bref, anesthésie générale. Tout ça pour un putain de bidule à l'œil. Rgneuh.

Je viens d'économiser 10 euros sur le kebab que j'étais parti pour m'acheter.

Merci

10e un kébab?
Je crois qu'elle à sauver un beau billet.

10 euros sur le kebab que j'étais parti pour m'acheter.

2277475611_648ee7129d.jpg

turkish guys are ripping you off, duuuudde.

Nan mais ça a l'air impressionnant comme ça et tout, mais vous savez, ça fait quelques temps que votre euro ne vaut plus grand chose et que notre banque centrale le maintient artificiellement en vie chez nous... :roll:

Fuccccckkk. 10 putain de balles ? AHAHAH. Holly shit. J'espère qu'il est bon au moins.

10 balles putain.

EDIT : N'empêche Don ... 10 FUCKIN BALLES !!! Putain.
EDIT2 : Sérieux, j'vais aller me faire le meilleur kebab de la ville pour la peine (j'avais le frigo vide aussi), 5,50€ le menu avec cannette et fritteuh. C'est ptete ma juiverie qui se réveille mais ça m'a donné faim de parler de fric.

[youtube]w4sg08pMzfI[/youtube]

Don_Fouinardo a dit:
vous savez, ça fait quelques temps que votre euro ne vaut plus grand chose et que notre banque centrale le maintient artificiellement en vie chez nous... :roll:
Comprendre: les vendeurs de kebab :ninja:

Bah ouai c'est 5,50e un kébab menu.
Où va le monde si un durum te coute c'prix là.
Je suis choquer. :shock:

Et je vous parle pas du prix du Burger King.

Bon, ça c'est surtout parce que vous en avez pas.
cigare.gif

EDIT: Awui, pour vous donner une idée, y'a une initiative populaire qui vient d'être acceptée dans un canton (pas Genève, même s'ils ont tenté) qui fixe le SMIC (pas tout à fait ça, mais dans l'esprit) à 3'250 euros.

Bien entendu, comme tout est cher chez nous, on va souvent acheter notre nourriture chez vous. <3

On entend même parfois que des suisses habiteraient en france pour payer moins de loyer, mais je crois que ce n'est que fables pour effrayer les enfants.

C'est facile de bien payer son peuple quand on n'a pas d'équipe de football ni de confédération de politicards à nourrir.
Ou des banques à renflouer. Ou des.... Mmffff.

Tiax a dit:
On entend même parfois que des suisses habiteraient en france pour payer moins de loyer, mais je crois que ce n'est que fables pour effrayer les enfants.
"Si tu finis pas tes z'épinards t'iras vivre à Annemasse, comme tonton Bernard !"
Ouais, ca se tient !

No comment sur le Burger King, ya des choses qui se disent pas
emo.png

EDIT-Modow: Bouh les vilains anus. J'suis sur qu'ils sont même pas suisses, en plus.

Avoir une énorme envie d'opiacé alors que j'ai utilisé mon joker hebdomadaire hier soir .. Dure et longue semaine qui s'annonce !

Tiax a dit:
Svizdha a dit:

Je viens d'économiser 10 euros sur le kebab que j'étais parti pour m'acheter.

Merci

Moi je commence à pleinement l'apprécier cette jeune fille, sa répugnante franchise est tout à fait rafraichissante.

Ça me fait chier de devoir me lever demain matin pour aller en cours, mais c'est un peu banal comparé à un œil dégoulinant de pus.

Ne pas avoir de timbres sous la main,
ne pas avoir de lieu pour en lécher.
Fantasmer sur un quotidien avec une bande de gens qui pratiquent en permanence ce type d'activités postales, légales.
Peut-être un mot en trop.

Ah oui, avec les opis il vaut mieux se fixer ce genre de règle... Et j'interdis quiconque de reprendre un bout de ma phrase pour le sortir du contexte (si tu vois c'que j'veux dire).

La phrase dont il ne faut pas prononcer les mots !

Sinon ma soeur, c'est mon oeil qu'est monstrueux et dégoulinant de pus :rolleyes:

NeoNono a dit:
EDIT-Modow: Bouh les vilains anus. J'suis sur qu'ils sont même pas suisses, en plus.
Tu rigoles, parfaitement au centre comme ca, légèrement dilatés, c'est du trou-de-balle helvète authentique.

DSC_6046-label-suisse.jpg

Retour