T
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ui, mais route principale, donc j'étais en excès que de 10km/hmérimin a dit:C'était en ville Don ?
compère-Loriot
CookiesSlayer a dit:organiser un jour de l'an, réserver un chalet et avoir des gens qui annulent au dernier moment
Quetzal a dit:Sinon, un truc qui m emmerde pas mal, ptet que vous pourez m informer :
Je passe par les etats unis pour revenir en Europe (Guatemala - Orlando - New York - Bruxelles), et jvais rapatrier :
-des graines d HBW
-Des graines de pegannes - rue de syrie
-Des feuilles sechée de Coleus
-D autres plantes aromatiques locales
J ai fait envoyé les graines de beuh par courrier, pour plus de prudence
Vous pensez qu ils peuvent m emmerder? Ca ne sont pas des plantes illegales; J ai acheté une bouteille décorée (bon, avec un lutin-champi... pas super discret) ou je pourrais tout mettre dedans et dire que c est un encent, un porte bonheur, que sais je.
Je me pose la question, parce que OK tout ca c est legal (enfin je crois, peganne et HBW aux states aussi ? ), mais en pratique, la duane, comment elle intercepte les plantes? Ils sont botanistes les duaniers?
stoned-fr a dit:CookiesSlayer a dit:organiser un jour de l'an, réserver un chalet et avoir des gens qui annulent au dernier moment
Qu'est ce que tu vas faire au chalet mon cochon ?
T'y vas pas avec tes filles au moins hein
![]()
StoneXY a dit:L'orgelet ne dégonfle pas, je doute que ça en soit un.
J'ai pas envie de me faire opérer !