Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Julien-Courbet-guerre-M6.jpg

Nan c'est bien le problème c'était une ligne discontinue ... (Et je me demande ce qu'elle fout là sérieux, personne n'ose doubler ici). Le pire c'est que j'ai pensé aux photos mais c'est mon premier accident donc on a appelé les flics et j'ai pensé que c'était eux qui s'occupaient des photos ... Mon cul. Le mec m'a gueulé dessus direct, en me disant de bouger ma caisse ; je lui ai demandé pourquoi il ne prenait pas de photo, il m'a dit que yavait pas de victime. J'aurais du les prendre moi même ...

Le problème aussi c'est que le mec commence à dire que yavait pas de caisse et qu'il était dans sa voie ... De toutes les manières, j'ai pas signé son constat à la con. Je vais faire le mien de mon côté et l'apporter à mon assurance. Il a commencé à vouloir m'embrouiller genre "Ouais, vas-y cousin, moi j'étais prêt à dire que c'était ma faute mais là t'abuses, tu dis d'la merde, cousin. J'étais pas au milieu, cousin". Le mec, il a quand même réussi à dire que c'était moi qui l'avait "propulsé" de l'autre côté de la voie, alors que j'étais quasiment à l'arrêt et que sa caisse a juste un phare de cassé (et un peu de carrosserie niquée). ahaha.

EDIT : AHAHA, j'l'ai pas encore fait. J'vais le faire de mon côté ^^ Il fait que m'appeler pour que je signe le sien ... Ouais, ouais.
EDIT2 : En attendant ya un colis qui m'attends à l'autre bout de la ville ... Ça me remonter le moral, héhé. A toute.

Ça va être une sacré merde si chacun a son constat sans la signature de l'autre. T'étais seul dans ta caisse ?

Et le mec utilisait réellement le mot cousin ?
Merde si je me plante pas dans l'identification de ce type de personne, c'est un gros tocard.

Si y'avait des boutiques/bars en face tu peux toujours repasser voir si les gens ont pas vu la scène... Sait-on jamais.
S'ils peuvent certifier que quelqu'un s'était arrêté pour te laisser passer, et que ton cousin a doublé, ca vaut de l'or.
Faut pas le dire à l'autre par contre, le laisser s'enfoncer dans son histoire.
Ou au contraire, tu peux aussi bluffer, te ramener chez lui avec un faux témoignage, lui expliquer qu'une fausse déclaration à l'assurance est un délit, passible de prison (et on prend souvent du sursis j'ai l'impression.. sick sad world), et voir la gueule qu'y tire, et quel constat y signe :)
(attention, j'ai parfois des idées toutes pourrites)

Mouarf je partage ta peine, il m'est arrivé le même genre de conneries (la veille de mes 18ans en plus \o/) ou je me suis fait une énorme frontale en scoot à cause d'un mec (chauffeur professionnel en plus, 'tention) qui avait grillé un stop, une double ligne et qui s'est arrêté en plein milieu de ma voie après m'avoir coupé la route.

Résultat : Grosse frontale a 90km/h (c'est ce dernier point qui m'a valu des emmerdes...), scooter totalement ruiné, tibia fissuré (j'ai eu un putain de bol de n'avoir que ça d'ailleurs) et ma tête est passé a 5cm des roues du camion qui roulait sur la voie opposée (heureusement que les essuie-glace du gars étaient solides et que j'ai pu m'accrocher).

J'ai passé toute la fin de la journée a chialer comme une merde itou, je pense que c'est vraiment dû au choc et au fait de réaliser qu'on a failli y passer.

Bref, comme ma mère ne voulait pas m'aider à faire la paperasserie (je ne connaissais rien "à la vie" à l'époque), que ce soit pour l'assurance ou pour poursuivre le mec, il a pu conserver son permis, n'a rien payé de mes frais alors qu'il était entièrement responsable et à juste eu un peu de taule à défroisser...

Bref j'espère que tu pourras démontrer ta bonne foi et te faire dédommager. :/

C'était en ville Don ?

mérimin a dit:
C'était en ville Don ?
Ui, mais route principale, donc j'étais en excès que de 10km/h :roll:
EDIT : Enfin même pas sûr, les compteurs de scoot bidouillés valant ce qu'ils valent...

Oui, bon, c'était marqué sur mon permis "Véhicules 50cm³ jusqu'à 45km/h" :rolleyes:

Uep, à cette vitesse t'as facile une sur-estimation de 7-8km/h, enfin de mon temps c'était comme ca :)
Ah, la fameuse limitation à 45..... trop secure quand c'est limité 70, et que tout le monde roule à 80.. :-/

J'aime pas avoir un compère à l'oeil droit >< !!

compère
nom masculin (latin ecclésiastique compater, parrain)

* Vieux. Parrain d'un enfant par rapport à la marraine (ou commère).
* Spectateur qui est d'intelligence avec un camelot, un faiseur de tours.
* Partenaire et complice d'un artiste comique.
* Vieux. Complice en supercheries, en astuces.
* Vieux. Meneur de jeu dans des revues de music-hall.

C'est aussi le surnom d'une infection de l'oeil qu'on appel Orgelet...

Perso, je veux bien prendre leur place à ces cons qui décommandent ^__^
J'apporte le foie gras et l'acide :)

CookiesSlayer a dit:
organiser un jour de l'an, réserver un chalet et avoir des gens qui annulent au dernier moment

Qu'est ce que tu vas faire au chalet mon cochon ?

T'y vas pas avec tes filles au moins hein

370px-Pedo_bear.png

Avoir confirmé que j'irai au repas de "nowel" de l'endroit où je bosse; en gros passer la soirée avec des commerçants, des producteurs et mes patrons... alors qu'au final j'ai pas vraiment envie d'y aller. Mais annuler serait impensable...

Grrr.

Quetzal a dit:
Sinon, un truc qui m emmerde pas mal, ptet que vous pourez m informer :
Je passe par les etats unis pour revenir en Europe (Guatemala - Orlando - New York - Bruxelles), et jvais rapatrier :
-des graines d HBW
-Des graines de pegannes - rue de syrie
-Des feuilles sechée de Coleus
-D autres plantes aromatiques locales

J ai fait envoyé les graines de beuh par courrier, pour plus de prudence

Vous pensez qu ils peuvent m emmerder? Ca ne sont pas des plantes illegales; J ai acheté une bouteille décorée (bon, avec un lutin-champi... pas super discret) ou je pourrais tout mettre dedans et dire que c est un encent, un porte bonheur, que sais je.
Je me pose la question, parce que OK tout ca c est legal (enfin je crois, peganne et HBW aux states aussi ? ), mais en pratique, la duane, comment elle intercepte les plantes? Ils sont botanistes les duaniers?

T'as pensé à ça?

stoned-fr a dit:
CookiesSlayer a dit:
organiser un jour de l'an, réserver un chalet et avoir des gens qui annulent au dernier moment

Qu'est ce que tu vas faire au chalet mon cochon ?

T'y vas pas avec tes filles au moins hein

370px-Pedo_bear.png

t'inquiète, seulement les plus de 8 ans ;)

L'orgelet ne dégonfle pas, je doute que ça en soit un.
J'ai pas envie de me faire opérer !

StoneXY a dit:
L'orgelet ne dégonfle pas, je doute que ça en soit un.
J'ai pas envie de me faire opérer !

Ca t'apprendra a te foutre du lsd dans les yeux !!!

Retour