Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Alors voyons voyons, Prétuval C...

- Vitamine C ...super...
- Paracétamol ...mwai...
- Dextromethorphane ...oh...
- Pseudo-éphédrine ...*win*

EDIT: Dieu que c'est infâme comme breuvage, par contre.

Monde de merde, j'avais zappé que j'élimine pas le DXM (pas l'enzyme pour).

Impossible de dormir, je me lève dans 4h. :' |

Pute

J'ai un soucis d’humidité chez moi, dit-il en regardant l'eau couler du mur et la flaque d'eau de 10cm dans l'angle de l’appartement...

mahokiko a dit:
J'ai un soucis d’humidité chez moi, dit-il en regardant l'eau couler du mur et la flaque d'eau de 10cm dans l'angle de l’appartement...

La sagacité quasi sherloquesque de la formulation que tu nous livre sur cette aspect de la chose me pousse a la refexion sur ce qui sépare la synthese de la vulgarisation, et de la part d'interpretion qui interfere ces differents styles d'explications t'as vu.

et maintenant l'inverse une fatigue hors du commun, malsaine. Et malade en plus, et pourtant, ça n'm'arrête pas pour claquer des douilles. ... Partiel hier, et j'n'étais pas au courant (bien fait d'aller en cours..) Et ce foutu manque de gens à qui parler.
Se recadrer

Quand t'es malade, t'as déjà une fatigue malsaine... si tu claques des douilles par-dessus, j'ai un peu l'impression que tu te mords la queue. Du coup, à moins qu'il te manque quelques côtes, ca fatigue encore plus (authentique).

@Tiax: Comment qu'on fait pour savoir qu'on manque d'enzimes killer de drogues ?

Ubik012 a dit:
et maintenant l'inverse une fatigue hors du commun, malsaine. Et malade en plus, et pourtant, ça n'm'arrête pas pour claquer des douilles. ... Partiel hier, et j'n'étais pas au courant (bien fait d'aller en cours..) Et ce foutu manque de gens à qui parler.
Se recadrer

J't'appelle ce soir si j'fait pas la poule (fait moi sonner quand tu sera dispo)

mérimin a dit:
Quand t'es malade, t'as déjà une fatigue malsaine... si tu claques des douilles par-dessus, j'ai un peu l'impression que tu te mords la queue. Du coup, à moins qu'il te manque quelques côtes, ca fatigue encore plus (authentique).
C'quoi cette histoire de côtes ? Nan mais justement elles ne me fatiguent pas, je m'endors super tard, mais impossible de me lever et l'impression d'être une loque. Mais effectivement, c'n'est surement pas bénéfique quand même.

mahokiko a dit:
J't'appelle ce soir si j'fait pas la poule (fait moi sonner quand tu sera dispo)
Ben.. SI je suis dispo je n'y manquerai pas!

Ubik012 a dit:
C'quoi cette histoire de côtes ? Nan mais justement elles ne me fatiguent pas, je m'endors super tard, mais impossible de me lever et l'impression d'être une loque.
Aahhh, la qualité de sommeil sous thc.... après une seule nuit sans avoir fumé la veille au soir, tu sens déjà bien la différence.
Mais rien à faire, dur dur de se passer du dernier tarpé/douille ;)
Je compatis !

Personnellement, et c'est là où c'est très pervers, d'ailleurs : j'me suis sevrée de bédot une semaine, j'ai enchaîné cauchemars sur insomnies sur réveils impromptus en pleine nuit sur impossibilités de me lever le matin. Bah j'ai refumé au bout d'une semaine, quoi...

Mouarf c'est con ça, pour ma part c'est justement à partir de ce laps de temps que je retrouve un sommeil normal (en faisant abstraction de mes problèmes d'insomnie chroniques of course).

Les 2-3 premières nuits, je ne dors pas. Les 2-3 suivantes je mets des heures à m'endormir et ensuite ça roule si je ne fais pas de crise d'insomnie. Le problème, c'est que je ne suis juste pas foutu de m'abstenir de fumer quand j'ai de l'herbe et que même si je ne m'en sers pas directement comme somnifère, l'effet dodo facile est bel et bien là...

Mais le truc, c'est que je NE PEUX PAS dormir sans avoir fumé, au moins dans la journée, au mieux peu (une/deux heures maxi) avant de dormir. Sinon, beaucoup trop d'angoisses, mais vraiment, si j'ai commencé à fumer quotidiennement, c'était pour échapper aux rêves tout ça, quand ça revient maintenant c'est juste en puissance maximum et horrible.
J'crois que ce n'est même pas que je ne peux pas m'endormir, c'est que je ne le veux pas, très profond là dedans.
(jregarde le truc des cotes après!)

Ubik012 a dit:
(jregarde le truc des cotes après!)
Heu ouais au pire tu loupes pas grand chose héhé

Moi j'ai toujours plutôt bien dormi, et pas trop longtemps...
Déjà essayé la méditation ? J'ai testé un truc sympa y'a pas longtemps, et c'est la 1ère fois que j'ai réussi à m'endormir sur le dos (pas pendant hein, après), c'est le scan corporel. Un mec qui vous guide à respirer des pieds à la tête, en gros.
J'essaierais de trouver un lien ou d'uploader ce que j'ai quequ' part demain.

La plupart des gens qui se plaignent de mal dormir n ont jamais rien essayé ou presque pour arranger les choses, alors qu il existe un tas de petites astuces, d attitudes, de methodes pour ameliorer la chose ! - fin j ai jamais testé, j ai pas ce probleme.

Sinon, un truc qui m emmerde pas mal, ptet que vous pourez m informer :
Je passe par les etats unis pour revenir en Europe (Guatemala - Orlando - New York - Bruxelles), et jvais rapatrier :
-des graines d HBW
-Des graines de pegannes - rue de syrie
-Des feuilles sechée de Coleus
-D autres plantes aromatiques locales

J ai fait envoyé les graines de beuh par courrier, pour plus de prudence

Vous pensez qu ils peuvent m emmerder? Ca ne sont pas des plantes illegales; J ai acheté une bouteille décorée (bon, avec un lutin-champi... pas super discret) ou je pourrais tout mettre dedans et dire que c est un encent, un porte bonheur, que sais je.
Je me pose la question, parce que OK tout ca c est legal (enfin je crois, peganne et HBW aux states aussi ? ), mais en pratique, la duane, comment elle intercepte les plantes? Ils sont botanistes les duaniers?

ps: Et j espere que les graines de beuh ca passera tranquil... j ai du mettre mon nom, e mail, signature pour envoyer le coli... tout inventé sur le moment. Moi je risque rien, mais l amie receptrice? Ya un paquet de graines --- des centaines...

D'avoir eu un accident sur une situation trop ambiguë, d'avoir ma voiture bonne pour la casse et d'être encore sous le choc pour cette connerie (je me sors pas de cette foutue crise de sanglot qui dure depuis deux bonnes heures ... Aïe, on est fragile en fait)

:?
Aïe, les boules pour toi... Repose toi bien, et tu repenseras à ça demain au calme. Change toi les idées comme tu peux en attendant.

T'étais en tort à 100 % ? Et t'es pas assuré tout risque du coup ?

Ça chie grave. Le point positif c'est que t'as rien physiquement, c'est quand même pas mal.

Ben j'vais faire une demande pour le tord partagé mais bon ... J'y crois pas du tout. La meuf de l'assurance me dit que j'étais au tiers et mon père que j'étais multi-risques, moi j'en sais putain de rien.

En fait, je sortais d'un parking sur une route normale avec des voitures qui arrivent à gauche d'abord puis la deuxième partie ou les voitures viennent de droite. Une voiture s'est arrêtée à gauche pour me laisser passer donc j'ai avancé ma caisse puis arrivé à son niveau, j'ai regardé à droite s'il y avait une voiture qui arrivait. Yavait personne (Je tournais pour aller à gauche) donc j'ai commencé à avancer et là ya un mec qui était en train de doubler la voiture à l'arrêt qui m'est rentré dedans. Assez vite pour me démolir tout le devant de ma caisse (Le mec en plein bouchon il tapait facile du 40/50km/h). Je sortais d'un parking, j'étais pas prioritaire, le mec avait le droit de doublé (si vous aviez vu l'état de la route => personne ne double ici, c'est hyper chaud, hyper dangereux parce qu'aucune visibilité) donc tout pour ma prune.

J'en connais 3/4 à qui c'est arrivé (de plier en 3 mois).. You are NOT alone ! (=
Jète un oeil au contrat, c'est encore le plus sur.. multi-risque ca peut être tiers + vol/incendie j'imagine, perso j'ai jamais entendu une autre formulation que "tout-risque" pour être soi-même couvert.
Sinon idéalement, faut prendre des photos aussitôt. Avant même de prendre le temps de bouger les caisses, mais faut avoir l'esprit vif, j'avoue.. Avec l'état de la circulation (bouchons), toussa, + témoignages si possible, ca aide. D'après ce que tu dis t'étais engagé, donc même si le mec a le droit de doubler, il a pas celui de te rentrer dedans à priori :-/
Si expertise, ils verront bien la vitesse, et si vraiment il était à 40/50 en pleins bouchons et que c'est reconnu.... A voir.
Le 50/50 est jouable, mais les assurances sont putes, et s'arrangent entre elles.

La 1ère caisse que j'ai achetée, y'avait plus d'huile.
On m'a menti, j'ai rien vérifié, elle roulait plus depuis 6 mois j'imagine, et j'me suis lancé pour 300 bornes le jour même..
J'en ai fait 80 xD
4000 francs la soirée :)

Mouai je vois pas forcement pourquoi ce serait plus de ta faute que de la sienne.

C'était pas une ligne continue ?

Et puis le mec était supposé t'avoir en visu quoi, en plus il est pas censé doubler quand le type devant s'arrête comme ça pour laisser passer un mec qui sort.

Vas-y scan le constat, Ch'rstine tu fais péter la poire, on va faire une 'nalyse

Retour