Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Virgil a dit:
[quote:3lrxfi3n]Dj, un musicos il a droit a l'erreur, pas moi

En même temps musicien, c'est carrément plus difficile.

Je pense que c'est un gros préjugé, mais n'étant ni l'un ni l'autre...[/quote:3lrxfi3n]

Désolé, je réponds très tard à ce message...
Mais ça fait partie des rares sujets qui me tiennent à cœur.
Je ne souhaite aucun malentendu..

Je suis pas le genre à cracher sur les DJs, j'apprécie beaucoup la musique électronique (Kaya Project, Kid Koala, Ticon,... Bla bla...)

Niveau créatif, pour moi,.. c'est le même talent...

Cependant... je pense, en tant que modeste guitariste, que la maîtrise d'un instrument classique a une toute autre dimension.

Je pense qu'on ne peut pas mettre au même niveau la maîtrise d'un logiciel (où tout est assisté); avec la maîtrise d'un instrument tel que le piano, guitare, violon, ou tout autre instrument dépendent de l’erreur humaine ...

.

Désolé ...
J'suis beurré...

Cette nuit j'ai fait un rêve érotique dans lequel j'avais aussi pris du LSD... j'voulais pas me réveiller :(

t'as fait l'amour à une spirale ??!
ça doit tourner la ké-tête.
*pif*

Une fois, j'ai fais l'amour à une fille et nous étions toutes les deux sous LSD, et c'était pas un rêve... c'était mieux.

schtroumpfette a dit:
Une fois, j'ai fais l'amour à une fille et nous étions toutes les deux sous LSD, et c'était pas un rêve... c'était mieux.

Le lsd c'est la vrai drogue du sex...

M'être fait gueulé dessus par ma mère ce matin parceque j'arrivais pas à me lever (lever à 9h30 avec réveil à 8h...fail).
En plus comme indiqué précédemment ca m'arrive tout le temps en ce moment, mais ma mère travaille donc ça va.
La elle travaillait pas, j'ai donc décidé de séparer de 7 minutes les 5 répétitions du réveil (soit donc un réveil étalé sur 35 minutes, presque en continu).
Inutile de préciser que le volume est à fond, et quand c'est le cas ça crashe.

Et pourtant...non.
Comme d'hab, un micro-réveil au premier, puis un réendormissement durant lequel les autres sonneries sont perçus comme des éléments de rêve.
J'ai vraiment le sommeil solide...pas forcément avantageux.

mahokiko a dit:
Le lsd c'est la vrai drogue du sex...

[youtube]HI0EjdQzduY[/youtube]

Ce bon vieux Richard...
même quand il fait une ejac faciale à sa femme, il est toujours sous acide. :lol:

Neuronal31 a dit:
M'être fait gueulé dessus par ma mère ce matin parceque j'arrivais pas à me lever (lever à 9h30 avec réveil à 8h...fail).
En plus comme indiqué précédemment ca m'arrive tout le temps en ce moment, mais ma mère travaille donc ça va.
La elle travaillait pas, j'ai donc décidé de séparer de 7 minutes les 5 répétitions du réveil (soit donc un réveil étalé sur 35 minutes, presque en continu).
Inutile de préciser que le volume est à fond, et quand c'est le cas ça crashe.

Et pourtant...non.
Comme d'hab, un micro-réveil au premier, puis un réendormissement durant lequel les autres sonneries sont perçus comme des éléments de rêve.
J'ai vraiment le sommeil solide...pas forcément avantageux.

Trouve un bon pote, et tu lui demande de venir te sodomiser sauvagement et a sec dés que la 1ere sonnerie de ton reveil aura lieu ! (fonctionne aussi avec une copine et un didlo ceinture xxl) si après ça tu te réveil pas avant que le réveil sonne je vois pas d'autre solution :D

S'il te plait Maho épargne nous donc les détails de ta vie sexuelle matinale voyons

Tester un réveil simulateur d'aube sinon. C'est un peu reuch', mais tout ceux que je connais qui en ont fait l'acquisition ne jurent plus que par ça.

Je songe d'ailleurs de plus en plus à m'en acheter un. J'entends mon réveil et je n'ai pas de mal à me lever, par contre ça se fait dans la peine et la douleur à chaque fois et je n'arrive pas à me sortir la tête du c** avant le premier café...

J'aimerais bien tester ce truc.. Avec le zigouilli des oiseaux, et les coups de carabines <3

Neuronal, cale ton réveil à l'autre bout de la pièce, j'imagine qu'à ton micro-réveil tu le coupes aussitôt nan ?
Là plus le choix, faut bouger son cul. Ca empêche pas de le reposer dans le pieux aussitôt, si t'es fourbe à ce point, mais ca incite quand même un peu beaucoup à se sortir les doigts (si je peux t'éviter les visites rectales de l'ami maho).

mérimin a dit:
Neuronal, cale ton réveil à l'autre bout de la pièce, j'imagine qu'à ton micro-réveil tu le coupes aussitôt nan ?
Là plus le choix, faut bouger son cul.
J'avais essayé ça quand j'étais encore chez mon père. Le problème, c'est que dans une pièce de 2.5m X 1.5m j'ai trouvé le moyen de m'étirer à travers la pièce sans me sortir du lit pour pouvoir le stopper avec le bout de doigts. Du coup je ne profitais pas du tout de l'effet escompté. J'espère que ta chambre est plus grande que ça et/ou que tu ne fais pas 1.90m \o/

mérimin a dit:
Neuronal, cale ton réveil à l'autre bout de la pièce, j'imagine qu'à ton micro-réveil tu le coupes aussitôt non ?

C'est déjà le cas depuis plusieurs mois et... non :lol:
Pour la majorité des gens il est vrai que quand on a le réveil juste à côté de soi, on a beau se réveiller brutalement à 100%, on le coupe et on se rendort aussitôt. Et effectivement si le réveil est hors de portée, réveillé à 100% le mec se lève et se dirige vers le réveil pour le couper, et c'est bon.

Mais moi, non.
Il est à 2 mètres environ, la sonnerie est extrêmement forte mais ça ne réveille qu'à... 10% tout au plus.
C'est vraiment un micro-réveil...

Il *m'arrive* de dormir avec une personne qui, nonobstant toutes ses nombreuses qualités, a un sommeil tellement profond qu'elle a SIX réveils programmés sur son tél. mobile, un pour chaque demie-heure.

Là où ça devient rigolo, c'est que chaque réveil à 10-15 minutes de snooze, avec une demie-douzaine de répétition.

Donc le premier sonne -> Snooze

15 min plus tard, le premier réveil sonne à nouveau.

30 min plus tard, le deuxième réveil sonne.

31 min plus tard, le premier réveil sonne pour la troisième fois.

45 min plus tard, le deuxième réveil sonne à nouveau.

46 min plus tard, le premier réveil sonne pour la quatrième fois.

60 min plus tard, le troisième réveil sonne.

61 min plus tard, le deuxième réveil sonne pour la troisième fois.

62 min plus tard, le deuxième réveil sonne pour la cinquième fois.

Et ça continue, jusqu'à ce que votre serviteur se décide finalement à éteindre le mobile et se rendors, enfin tranquille...

...5 minutes plus tard, le téléphone se rallume tout seul (bawui, les alarmes rallument automatiquement les mobiles, COLOR ME SHOCKED).

Généralement, c'est à ce moment que je réfléchis à quel endroit de mon appart' serait le plus éloigné de mon lieu de repos et j'y fous l'engin du diable, idéalement sous quinze couche de tissu.

Le plus rigolo dans tout ça, c'est que la propriétaire du mobile ne se réveille qu'une fois sur trois (pas par sonnerie hein, mais sur *l'ensemble*) malgré les 36 occurrences (littéralement) de sonnerie.

...

C'est combien déjà, ces machins d'aube artificielle?

Tiax a dit:
C'est combien déjà, ces machins d'aube artificielle?
ça va jouer dans les 100-200 balles selon le modèle et la marque, si je ne dis pas de connerie. Pour ça que j'hésite autant d'ailleurs ; si je pouvais m'assurer que c'est vraiment le pied et que je ne le regretterai pas, je foncerais sans hésiter. Mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un réveil a 200 balles qui ne m'apporte rien de plus que le vieux réveil Intertronic pourrave a 20 balles...

Tiax a dit:
Le plus rigolo dans tout ça, c'est que la propriétaire du mobile ne se réveille qu'une fois sur trois malgré les 36 occurrences (littéralement) de sonnerie.

C'est la que mon idée deviens plus attirante pas vrai :D

schtroumpfette a dit:
Vous parlez en euros ou francs suisses?
Quel intérêt pour deux suisses de parler en Euros ? ._.

Pour les autres vous divisez par 1.2, c'est pas près de bouger. (*#2%& de BNS qui brade [s:33ama7wg]notre argent sale[/s:33ama7wg] nos économies)

Don, je n'étais plus sûre de ta nationalité. Mais j'aurais du m'en douter, effectivement. :roll:

http://mycrazystuff.com/cadeau-zen/1348 ... ature.html
http://www.chronostock.fr/shop/product.php?id_product=6
http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp ... bcrl2.html
http://www.optimehome.com/radio-reveil/ ... l-505.html
http://www.uncadeau.com/reveil-radio-si ... -39134.htm

Chuis pas convaincu de l'efficacité sur quelqu'un qui se réveille pas... par contre pour quelqu'un qu'a pas ce soucis, au niveau confort ca doit être sympa.

Nan, du coup c'est la solution de maho, ou un réveil fugueur, ou..... solution Jamal, 1kw de son - rammstein.

Ou la Bam Margera, pas mal aussi

[youtube]g7-0EYXxQCY[/youtube]

Retour