Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
quel connard !
la loi du plus fort c'est vraiment un truc qui me débecte viscéralement.

ça ne ma choque pas chez les animaux, mais chez l'homme c'est insupportable.

schtroumpfette a dit:
Qu'est-ce qui te fait dire que tu rates ta vie, la nonne?

Boh, 26 ans, toujours dépendante de ses parents, pas de diplôme utile, aucunes certitudes quant à mon avenir et une névrose tenace.

Mais ça ne m'empêche pas d'être relativement joyeuse, hein.

C'est quand même faire preuve de connardise pure et simple de sortir un truc comme ça. Il semble oublier que la plupart des gens qui "tendent la main" -comme il dit- n'ont pas d'autre choix.

Les études, c'est long, surtout quand on switch en route.
T'es en train de la construire, ta vie, pas de la rater !!

Rien à péter de l'avenir, c'est dans le présent qu'on a besoin de certitudes... carpe diem la soeur ;)

Pis la névrose.... c'est l'expression de l'homme moderne nan ?
Gandhi dit (hihi), être malade dans une société malade est un signe de bonne santé mentale, ou un truc du genre (ou autre chose).

Pierre Desproges : « Savez-vous seulement quelle différence il y a entre un psychotique et un névrosé ?
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade. »

5tr4t0 a dit:
C'est quand même faire preuve de connardise pure et simple de sortir un truc comme ça. Il semble oublier que la plupart des gens qui "tendent la main" -comme il dit- n'ont pas d'autre choix.
proverbes de l'ump :
si tu vois quelqu'un se noyer, jettes-lui des pierres.
s'il s'approche du rivage, maintiens le dans l'eau en lui mettant le pied sur la tete.
s'il parviens à s'agripper au rebord, appelle la police, il est peut-être sur une propriété privée.

le ponpon :
s'il fouille dans les poubelles pour pouvoir bouffer, colle-lui une amende.
logique.

c'est des ordures qu'on à au gouvernement.

mérimin a dit:
T'es en train de la construire, ta vie, pas de la rater !!

Joli. (et c'ey même pas ironique) Pour un peu, je te préparerais des profiteroles.

Rien à péter de l'avenir, c'est dans le présent qu'on a besoin de certitudes... carpe diem la soeur ;)

Oui mais j'en ai même pas dans le présent. Ah si, j'ai la certitude d'avoir nettoyé mon tapis.

Pis la névrose.... c'est l'expression de l'homme moderne nan ?
Gandhi dit (hihi), être malade dans une société malade est un signe de bonne santé mentale, ou un truc du genre (ou autre chose).

Certes. C'est justifié, à l'heure actuelle, d'être inquiet et/ou déprimé... mais ça ne rend pas la chose plus supportable, au contraire même.
M'enfin bref, je ne suis pas déprimée là tout de suite, donc, passons à des choses plus futiles : y a pas quelqu'un en train d'arrêter de fumer, ou qui a perdu sa boulette de shit, ou qui a fait rétrécir toutes ses fringues au séchoir ? Non, même pas ? Merveilleux, le fofo est en pleine forme.

Mais, ça dépend du contexte quoi. Quand tu vis dans un pays où il n'y a pas d'aides sociales, que t'es amputé des deux jambes et que t'as ni famille ni maison, ben ouais, tu vis en tendant la main : mais c'est pas un manque de dignité, c'est une question de survie. Et tenir encore à la vie dans ces conditions, je trouve ça "respectable", d'une certaine manière.

Pour l'histoire des clopes, j'ai pas compris : elle est où ta lâcheté ?

Ben, on ne peut pas donner tout le temps à tout le monde... C'est déjà pas mal de filer une clope ou une piécette par-ci par-là, pas de quoi te flageller quand tu refuses d'ouvrir ton larfeuille ou ton porte-monnaie pour la troisième fois de la journée ! Va en paix, frère du Christ.

Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau, c'est possible ou pas ?

Chez pas envoi une photo de ta gencive jte dirais si elle a l'air coupée.
:arrow:

les connards qui se croient tout permis en gueulant comme des putois et réveillent tout le monde dans la rue à 4H du matin complètement enivrés d'un vin dégueulasse mis en bouteille au nord de la région lyonnaise... du coup ce matin envie de massacre :evil: :evil: vive le bojolpif c'est que du bonheur :evil: j'imagine même pas les pauvres lyonnais ...

J'ai rêver qu'en réalité tu étais une fille Mérimin...

mérimin a dit:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau, c'est possible ou pas ?
Copain ! Moi je me suis coupé à 3mm de profondeur avec une miette de pain restée dans le lit hier soir (véridique).

:shock:
Cette nuit je me suis coupée entre deux orteils avec un fil de ma housse de couette que mon chat a mis en pièce.
On devrait faire un club : les psychonautes attaqués à l'arme blanche par les objets familiers. Mais on nous accuserait d'être paranoïaques, je crois.

schtroumpfette a dit:
:shock:
Cette nuit je me suis coupée entre deux orteils avec un fil de ma housse de couette que mon chat a mis en pièce.
On devrait faire un club : les psychonautes attaqués à l'arme blanche par les objets familiers. Mais on nous accuserait d'être paranoïaques, je crois.

Tout ça me rappelle un chapitre du bouquin de Bill Bryson, "American Rigolos" en français (la traduc est nickel, hormis le titre), où il s'étonne du nombre de gens qui se blessent avec leurs parures de lit. Tout peut arriver. Au passage ce livre est hilarant, je le recommande vivement. C'est une vraie database de tous les trucs bizarres et loufoques ricains, en chapitres courts, très drôle et facile à lire en anglais ("Notes from a big country") comme en français.

Le cap fatal des deux ans de célibat est passé

7ans mec, 7... Et j'ai pas fait voeux de chasteté, promis !

Misanthropie, quand tu nous tiens... couplé avec un peu de misogynie et tu as le prototype parfait d'un être libre. Profite donc !

Et puis tu finiras avec un tiroir rempli de drogues en tout genre, le jeu sera de ne pas tomber dans l'addiction ou devenir fou... P'tête même que tu t'les mettras dans le cul un jour, tes rêves.. ou tes drogues.

Heureusement que la vie n'a aucun intérêt, sinon je me sentirais presque con.

Haha Célibataire et libre comme l'air!
Mais quand même je sais pas ce que je deviendrais sans les filles. Je les aimes toutes <3 Oui mesdames!
Gigolos-inside :-°

Nan sinon ce qui m'emmerde c'est que quand tu lâches Psycho deux, trois jours et que tu reviens faire un tour t'es submergé par les topics 'unread'.
Quoique ca m'emmerde pas tant que ça -->

StoneXY a dit:
J'ai rêver qu'en réalité tu étais une fille Mérimin...
C'est fou le nombre de gens qui fantasment sur les poulets un peu chèvre, en fait.
Sûrement une histoire de crête.

Retour