Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
mahokiko a dit:
tu rentre pas la seringue dans l'cul hein, moins tu l'enfonce plus c'est rapide vu que les veines les plus fines sont a la sortit du trou d'balle !
Putain j'veux pas devnir vieux !!!

tain mais AïE quoi

Neuronal31 a dit:
mahokiko a dit:
tu rentre pas la seringue dans l'cul hein, moins tu l'enfonce plus c'est rapide vu que les veines les plus fines sont a la sortit du trou d'balle !

tain mais AïE quoi

Sans l'aiguille la seringue... nan serieux faut reflechir defois...

Supervixen a dit:
Flowy powaaa a dit:
- les pisse-froids qui demande de baisser la zique dans le bus.

Pour le reste je peux éventuellement trouver Don un peu dur, mais sur le dernier point je reste intraitable : oui, t'as pas à imposer ta zique à tout le monde, et je fais partie des "pisse-froids" qui viendront te faire chier pour ça. Et pas la peine de me répondre, comme on me l'a déjà fait, des conneries du genre "quoi, t'aimes pas la musique ?" (si, justement), ou mieux "tu votes Sarkozy ?" (non, et je ne vois pas le rapport).
Les écouteurs, ça te permet d'apprécier ton truc sans emmerder personne et sans que personne ne t'emmerde (enfin si, moi encore, si la qualité est trop mauvaise, le son trop fort et que j'entends encore le "tchhh-tchhhhh-tch-tch-tchhhh" indistinct et très énervant qui en ressort. Try again).
c'était un pur troll de ma part.
je plaisantais pour la zique dans le bus, effectivement c’est insupportable.
ça m'a emmerdé un nombre incalculable de fois, des couillons infoutus d'écouter au casque ou aux écouteurs.

par contre je reste intraitable sur le point de la queue et le tabac :
De choses insignifiantes, vous en faites une montagne....
ça vous est jamais arrivé d'être en galère de tabac ???? à chaque fois qu'on m'en demande j'en lache...
sérieux, se faire traiter de parasite pour ça, bonjour l'humanité ^^

ça vous arrive jamais d'être d'humeur un peu rêveuse ou d'être fatigué et de dégainer le larfeuille un peu tard ?
franchement ya quand même bien plus grave dans la vie :roll: ,
c'est quoi c'est mentalités de "tout pour ma gueule, pas une seconde à perdre" ?

Flowy powaaa a dit:
Supervixen a dit:
Flowy powaaa a dit:
- les pisse-froids qui demande de baisser la zique dans le bus.

Pour le reste je peux éventuellement trouver Don un peu dur, mais sur le dernier point je reste intraitable : oui, t'as pas à imposer ta zique à tout le monde, et je fais partie des "pisse-froids" qui viendront te faire chier pour ça. Et pas la peine de me répondre, comme on me l'a déjà fait, des conneries du genre "quoi, t'aimes pas la musique ?" (si, justement), ou mieux "tu votes Sarkozy ?" (non, et je ne vois pas le rapport).
Les écouteurs, ça te permet d'apprécier ton truc sans emmerder personne et sans que personne ne t'emmerde (enfin si, moi encore, si la qualité est trop mauvaise, le son trop fort et que j'entends encore le "tchhh-tchhhhh-tch-tch-tchhhh" indistinct et très énervant qui en ressort. Try again).
c'était un pur troll de ma part.
je plaisantais pour la zique dans le bus, effectivement c’est insupportable.
ça m'a emmerdé un nombre incalculable de fois, des couillons infoutus d'écouter au casque ou aux écouteurs.

ça vous est jamais arrivé d'être en galère de tabac ???? à chaque fois qu'on m'en demande j'en lache...
sérieux, se faire traiter de parasite pour ça, bonjour l'humanité ^^

ça vous arrive jamais d'être d'humeur un peu rêveuse ou d'être fatigué et de dégainer le larfeuille un peu tard ?
c'est quoi c'est mentalités de "tout pour ma gueule, pas une seconde à perdre" ?[/quote:2eg7dtwv]

Jamais je lâche de tabac quand on m'en demande !!!

A mort les parasites de fumeurs !!! :lol:

mahokiko a dit:
Neuronal31 a dit:
mahokiko a dit:

tain mais AïE quoi

Sans l'aiguille la seringue... nan serieux faut reflechir defois...

Non mais pareil mec, c'est juste le plug d'une manière générale, sauf que là ca atteignait le sommet de l'insupportable

T'as pas répondu à ma question Maho, NON MAY.

Je réitère donc mon interrogation disgracieuse.

Au lieu de se foutre une seringue dans le fion, chose que je ferai pas -sauf pour minimum 5000€-, peut-on s'insérer joyeusement une gélule de drogue dans le cul sans désagréments pour ledit anus ?

Pardon, mais quand tu chie, tu fait des caca de moins d'1mm de diamètre ?

Alors franchement se rentrer un truc de 1cm max de 1mm de diamètre dans l'cul, si c'est pas de la soude caustique j'vois pas ou ca peut faire mal...

Apres je sais pas, y a d'autre qui se sont fait des suppo mais ca doit être super chiant a faire, sinon dans des "zone de privation de liberté" (pour rester poli) ça leur arrive de se foutre d'autre truc qui sont pas bon pour la santé et qui faut pas toucher pour éviter les tournante de seringues. perso j'ai tester que la md mais j'me vois mal me foutre un benzo ou du speed dans l'cul (ca monde deja bien assez vite chez moi)

mahokiko a dit:
Pardon, mais quand tu chie, tu fait des caca de moins d'1mm de diamètre ?

Alors franchement se rentrer un truc de 1cm max de 1mm de diamètre dans l'cul, si c'est pas de la soude caustique j'vois pas ou ca peut faire mal...

C'est juste une impression.
Après ce que je pense n'est pas universel, c'est juste mon point de vue.
Tout ça c'est que psychologique de toute façon.
Mais j'ai quand même ma logique: même les médocs en suppos ça me fait frissonner, je chercherais toujours une autre posologie.
Et le lavement une fois: HORRIBLE. Presque le viol quoi.

C'est comme si on me disait que le Soleil peut aussi tourner autour de la Terre en plus du phénomène inverse.
Même avec des explications scientifiques logiques et tout, j'aurais du mal à adhérer à ce principe, contradictoire avec le "fait indéniable et absolu" ou conditionnement que j'ai eu.
Après comme je dis toujours, il faut se déconditionner, c'est la quête.
Mais celà dit, pour ce qui est du plug, il n'y a rien qui puisse me motiver suffisamment pour que je me lance dans cette quête.

Awesome quote de bash =D

Don_Fouinardo a dit:
Quoique nan en fait j'suis quand même sérieux :

Parasite = Branleur qui crache sur le système, mais vit au crochet dudit système (et des "moutons") et ne se lève jamais avant midi (et il y en a...). J'parle pas de l'étudiant ou du chômeur de plus de 40ans qui galère pour trouver du boulot, mais qui fait autre chose que cracher dans la soupe et se toucher, hein.
Chacun sa vision du parasite, selon ses objectifs au niveau social..

Toi visiblement t'adhères à la société telle qu'elle est, donc forcément un mec qui cherche à l'affaiblir ou la déstabiliser, ca te fait chier. Moi ce qui m'emmerde, c'est les salariés de compagnies qui (je l'estime) pourrissent la planète et leurs collègues bien moins lotis, collègues esclaves du consumérisme, souvent de pays étrangers. Et c'est pas sur les doigts de la main qu'on les compte, ces industries de la misère. Le gentil ouvrier qui bosse pour nourrir sa famille, ou le cadre bien rangé bien sappé, ceux que tu sembles respecter, bin moi, selon le taf (j'ai pas de problème avec la majorité des boites non plus, heureusement pour ma santé mentale :)), je les suppute. Ils me dégoutent, et je considère que les parasites (non pas de la france, mais de la terre), c'est eux. Celui qui ne fait rien ne me dérange pas, il a au moins le mérite de ne pas participer à cette mascarade qui ne fait plaisir qu'aux riches.

J'ai remarqué que les "bien pensants", paradoxalement (ou pas), choisissent toujours de taper sur les plus faibles en premier. T'imagines vraiment que c'est les clampins qui se touchent la nouille en touchant les allocs qui font que toi, ton pouvoir d'achat baisse ? Tu penses vraiment que ce fric, s'il était disponible à notre chère & tendre gouvernance, serait ré-investi pour faire baisser la TVA, ou pour augmenter ton salaire ?

Y'a de plus gros poissons à pêcher, si tu veux mon avis, et des qui se foutent bien plus de ta (notre) gueule, depuis bien plus longtemps !

Flowy powaaa a dit:
moi j'aime bien foutre des trucs dans mon cul. 8)

surtout si ça pique un peu.
Copaaiiinnn !!!!

Se réveiller à 19h... Alors que je doit reprendre un... un quoi déjà? A oui, un rythme! tss

Flowy powaaa a dit:

J'ai fait une montagne de rien moi hé, pi niveau tabac chuis pas trop radine : dernièrement, j'ai filé une fin de paquet, des filtres et un reste de feuilles à des clodos dans la rue. Après la hausse des prix. C'est dire si je suis bonne. [/blague facile]

c'est quoi c'est mentalités de "tout pour ma gueule, pas une seconde à perdre" ?

Pas la mienne en tout cas, c'est juste que la formulation de ta phrase a peut-être été un peu hasardeuse, poussant Don à pousser son mini-coup de gueule. Moi j'ai pas bien capté ce que tu voulais dire : si parfois, tu laisses tes potes te payer un verre, y a pas de mal, si tu laisses tout le temps tout le monde payer pour toi, ben ouais, là, c'est moyen. Mais comme je ne fais pas partie de ton entourage, je m'en tape un peu, à dire vrai.

mérimin a dit:
Nan, mais je trollais en répondant au troll et je suis loin d'adhérer entièrement au sacro-saint néolibéralisme qui est en train de gentiment foutre le monde en l'air non plus.

Mais ce qui me fait chier c'est d'entendre toujours la même rengaine :
- Le système est pourri et ceux qui bossent sont des moutons capitalistes.
- L'état c'est de la merde.
- Les riches et les sociétés ils sont vraiment trop méchants.
Etc etc alors que ces gens pour la plupart parasitent le système dans le sens où ils vivent en général de subventions/aides/whatever financées par le système et les moutons qu'ils abhorrent et qu'ils ne contribuent aucunement à faire marcher la société qui les entretiens. J'sais pas si tu vois la nuance.

mérimin a dit:
Celui qui ne fait rien ne me dérange pas, il a au moins le mérite de ne pas participer à cette mascarade qui ne fait plaisir qu'aux riches.
Je n'ai aucun problème contre quelqu'un qui rejette le système et veut vivre en marge par ses propres moyens, hein, j'ai un problème avec ceux qui se reposent sur les "moutons" comme moi qui se crèvent le cul à se lever tous les matins et à bosser 9h par jour. Tu crois vraiment que c'est les grosses boîtes et les banques qui financent ceux qui glandent ?

Et pour les boîtes parasites tu repasseras hein, les grosses multis et les banques qui abusent font beaucoup de bruit, mais elles ne sont que la pointe de l'iceberg qui cachent des milliers de PME dont le patron se prive bien souvent d'un salaire complet et/ou de vacances pour pouvoir payer ses employés.

tl;dr : La grosse multi-nationale qui traitent les gens comme des esclaves, pillent les ressources et délocalisent etc etc pour le sacro-saint bénéfice ou "l'anarchiste" qui emmerde le système et les moutons, mais pas ses allocs payées par les moutons c'est du pareil au même pour moi : Des inutiles qui ne contribuent en rien à la société.

tn_1318298372344.jpg

Don_Fouinardo a dit:
Mais ce qui me fait chier c'est d'entendre toujours la même rengaine :
- Le système est pourri et ceux qui bossent sont des moutons capitalistes.
- L'état c'est de la merde.
- Les riches et les sociétés ils sont vraiment trop méchants.
Etc etc alors que ces gens pour la plupart parasitent le système dans le sens où ils vivent en général de subventions/aides/whatever financées par le système et les moutons qu'ils abhorrent et qu'ils ne contribuent aucunement à faire marcher la société qui les entretiens. J'sais pas si tu vois la nuance.

Je partage cette opinion, j'avais un ex qui vivait uniquement d'aides en tous genres, refusait catégoriquement d'aller voter (et aussi de bosser, d'ailleurs), mais passait sa vie à râler contre le système. Légèrement irritant. Idem pour un pote d'un autre ex, enfin celui-ci était moins relou (le pote pas l'ex, quoique) et il avait déjà travaillé, lui, mais, quand même.

Pas la mienne en tout cas, c'est juste que la formulation de ta phrase a peut-être été un peu hasardeuse, poussant Don à pousser son mini-coup de gueule. Moi j'ai pas bien capté ce que tu voulais dire : si parfois, tu laisses tes potes te payer un verre, y a pas de mal, si tu laisses tout le temps tout le monde payer pour toi, ben ouais, là, c'est moyen. Mais comme je ne fais pas partie de ton entourage, je m'en tape un peu, à dire vrai.

ahhhh mais autant pour moi !
y'a eu gros malentendu, la !!!!
j'avais pas compris la phrase comme ça !

arf, je ne parlais pas d'un gros radin, qui laisse systématiquement ses potes payer sa tournée.
pour une raison simple : je ne vais jamais au bar !

non, j'ai cru que ce qui énervais l'auteur du topic, c'est genre :
t'es tout seul, tu fais la queue pour acheter du pain, et au guichet, tu mets un peu de temps à préparer la monnaie, ce qui fait perdre "au moins" 5secondes à ceux de derrière, ce qui est parfaitement insignifiant.

bref je comprenais pas trop qu'on puisse ouvrir un topic pour pousser un coup de gueule contre ça, chaqu'un vis à son rythme, quoi.

du coup je ne comprenais pas le rapport avec les travailleurs et toussa.....
maintenant, j'ai compris : c'est contre les profiteurs systématiques, ce n'est pas pareil du tout. :wink:

bref, j'ai compris le topic de travers.

:oops:

Flowy powaaa a dit:
bref je comprenais pas trop qu'on puisse ouvrir un topic pour pousser un coup de gueule contre ça, chaqu'un vis à son rythme, quoi.
...
bref, j'ai compris le topic de travers.
:oops:

Mais en fait, le topic dans son ensemble ne se résume pas au premier post, c'est juste qu'il avait ouvert un topic qui comme son nom l'indique puisse nous permettre de dire ou discutailler sur ce qui nous fais le plus chier, notamment dans le moment.
A la limite, ça aurait été inutile de mettre un post vide qui répète le titre genre "mettez ici ce que vous n'aimez pas", il en a profité pour "lancer la machine", donner l'exemple en mettant ce qui lui faisait chier, à lui.

Donc non, les 3000 messages ne concernent pas le même sujet que le premier post.

edit [prise de conscience]:
le topic "ce que vous aimez le plus" ne comporte que 2000 posts et quelques comparé à celui-ci qui en comporte 3000 environ.
DONC le forum est blasé, déprimé, dépressif, suicidaire.

j'allais quand même pas lire 225posts de ce que les gens aiment ou aiment pas, genre j'ai que ça à faire ^^
j'ai juste réagi au premier post parce qu’il m'a fait bondir.

le mec qui supporte pas les gens un peu lents au distributeur, sérieux.... ya des choses plus importantes contre lesquelles raler, non ?

et j'ai un peu trollé au passage, meaculpa.

bref, histoire de rester dans le sujet et donner mon avis, ce que je ne supporte pas, c'est que des gens me jugent et me disent avec mépris :
tu devrais être comme ceci et pas comme cela, faire ceci et t'habiller comme cela.... les normopathes, quoi.
à fond dans le modèle standard, les œillères et la pensée unique.

j'ai aussi une sainte horreur de ceux qui se régalent à enfoncer les plus faibles, partisans de la loi du plus fort -> burp !

Don_Fouinardo a dit:
ces gens pour la plupart parasitent le système dans le sens où ils vivent en général de subventions/aides/whatever financées par le système et les moutons qu'ils abhorrent et qu'ils ne contribuent aucunement à faire marcher la société qui les entretiens. J'sais pas si tu vois la nuance.
Ouais je commence à voir.. donc les contestataires, "pour la plupart", ont un discours crétin et généraliste, sont de gros parasites qui ne bossent pas, ne s'engagent dans aucune action & sont entretenus.... Je note, j'ignorais, je dois avoir discuté avec la plupart des fameux "1%" alors ! ><'
D'ailleurs j'en fait parti, j'savais pas être si unique, c'est magique de le découvrir....

Je t'invite à te rapprocher de la vie associative, entre autre, de n'importe quel mouvement de ce genre en fait, afin de parler aux militants et de te rendre compte qu'ils ne sont pas juste "des branlos" qui profitent de toi...

Quand au fait que le mec qui rejette le système doive alors aller vivre en marge par ses propres moyens, no comment.
Heureusement que d'autres ne pensent pas ainsi, et restent dans le système à tenter de le faire évoluer (et sauvent ainsi ton cul sans même que tu t'en rendes compte, ou n'ait à remercier, en passant).

Note, j'aime pas non plus les profiteurs hein, mais j'aime encore moins l'amalgame contestataire/profiteur, et ca m'emmerde d'entendre régulièrement les gens se plaindre de leurs compatriotes, dont le seul crime est d'être feignant, avant de se plaindre des escrocs qui prolifèrent depuis des décennies comme politique ou comme magnat des médias. Ceux-là sont souvent coupables de trahison et de crime contre l'humanité, en plus de détourner ton pognon.

Question de priorité, c'est comme essayer de passer le balai dans une maison inondée...

Neuronal31 a dit:
edit [prise de conscience]:
le topic "ce que vous aimez le plus" ne comporte que 2000 posts et quelques comparé à celui-ci qui en comporte 3000 environ.
DONC le forum est blasé, déprimé, dépressif, suicidaire.

Mééé non c 'est parce que souvent quand quelque chose nous emmerde les gens nous souhaite bon courage ou nous donnent des conseil, alors que si tu aime bien quelque chose ca risque moins de provoquer le débat.

L'égout et le dégouts et les coups lent des couleuvres ne se discute pas.

=======>
41607_9408788041_7906832_n.jpg

**gniééééééé**

Retour