Supervixen a dit:
Flowy powaaa a dit:
- les pisse-froids qui demande de baisser la zique dans le bus.
Pour le reste je peux éventuellement trouver Don un peu dur, mais sur le dernier point je reste intraitable : oui, t'as pas à imposer ta zique à tout le monde, et je fais partie des "pisse-froids" qui viendront te faire chier pour ça. Et pas la peine de me répondre, comme on me l'a déjà fait, des conneries du genre "quoi, t'aimes pas la musique ?" (si, justement), ou mieux "tu votes Sarkozy ?" (non, et je ne vois pas le rapport).
Les écouteurs, ça te permet d'apprécier ton truc sans emmerder personne et sans que personne ne t'emmerde (enfin si, moi encore, si la qualité est trop mauvaise, le son trop fort et que j'entends encore le "tchhh-tchhhhh-tch-tch-tchhhh" indistinct et très énervant qui en ressort. Try again).
c'était un pur troll de ma part.
je plaisantais pour la zique dans le bus, effectivement c’est insupportable.
ça m'a emmerdé un nombre incalculable de fois, des couillons infoutus d'écouter au casque ou aux écouteurs.
par contre je reste intraitable sur le point de la queue et le tabac :
De choses insignifiantes, vous en faites une montagne....
ça vous est jamais arrivé d'être en galère de tabac ???? à chaque fois qu'on m'en demande j'en lache...
sérieux, se faire traiter de parasite pour ça, bonjour l'humanité ^^
ça vous arrive jamais d'être d'humeur un peu rêveuse ou d'être fatigué et de dégainer le larfeuille un peu tard ?
franchement ya quand même bien plus grave dans la vie

,
c'est quoi c'est mentalités de "tout pour ma gueule, pas une seconde à perdre" ?[/quote:2eg7dtwv]
Jamais je lâche de tabac quand on m'en demande !!!
A mort les parasites de fumeurs !!!