Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ca m'emmerde de passer la nuit à réviser, alors que ça fait plus de 3 semaines que je suis au courant que j'ai des exam's demain :!:
J'ai pris des vitamines pour stimuler l'éspece de loque humaine que je suis devenue... J'ai pensé au gurosan !? Mais qu'elle idée géniale ! Maintenant que j'me suis faite carotté, il est temps que j'évacue ma colère, le dire haut et fort ! LE GURONSAN c'est de la grosse m**de ! D'une utilitée quasi-inexsistante, j'ai encore plus someil qu'avant. Et se n'est même pas rembourser par la sécu. :evil:

Hin hin oui, j'en avais acheté il y a deux ans après que Stradius m'ait déclaré que selon sa frangine (en médecine), ça contenait des amphètes légères. Mal informée et naïve que j'étais. 15€ dans un endroit peu recommandable (enfin, pour le Guronzan).

Sinon, moi ce qui m'emmerde c'est d'avoir réalisé que j'arrivais à rater ma vie SANS rater à proprement parler mes études, SANS rater ma vie de couple (enfin , là maintenant, pasqu'il y a quelques années, bon), et SANS avoir une vie sociale absolument foireuse.
MAIS ALORS QUOI ? Bordel.

Supervixen a dit:
Sinon, moi ce qui m'emmerde c'est d'avoir réalisé que j'arrivais à rater ma vie SANS rater à proprement parler mes études, SANS rater ma vie de couple (enfin , là maintenant, pasqu'il y a quelques années, bon), et SANS avoir une vie sociale absolument foireuse.

Tu pense trop !

mahokiko a dit:
Tu pense trop !

Oui, mais j'y peux rien.

edit : UNE ROLEX ? Tu veux ma mort ?

[youtube]uSGAWaGt3lM[/youtube]

Supervixen a dit:
avoir réalisé que j'arrivais à rater ma vie SANS [plein de trüks..]
bah, t'as réalisé ca comment ?

Qu'est-ce qui te fait dire que tu rates ta vie, la nonne?

mahokiko a dit:
Tiax a dit:
Le plus rigolo dans tout ça, c'est que la propriétaire du mobile ne se réveille qu'une fois sur trois malgré les 36 occurrences (littéralement) de sonnerie.

C'est la que mon idée deviens plus attirante pas vrai :D

Les menottes? < 3

Tiax a dit:
Il *m'arrive* de dormir avec une personne qui, nonobstant toutes ses nombreuses qualités, a un sommeil tellement profond qu'elle a SIX réveils programmés sur son tél. mobile, un pour chaque demie-heure.

J'ai le même problème qu'elle. A une époque j'avais aussi plusieurs réveils, seulement trois pour moi, mais par contre c'était trois réveils différents posés en des endroits inaccessibles (en haut de l'armoire, sous le lit,...) pour me forcer à me lever pour les éteindre.
Le pire c'est qu'il m'arrivait quand même parfois de ne pas me réveiller, sans savoir si j'avais continué à dormir pendant les sonneries, ou si j'avais éteint les réveils, m'étais recouché, et avais oublié m'être levé.

Mais ses sonneries, elles étaient réelles ou je les aient rêvées ?

Uhuh moi aussi j'ai minimum 2 réveil, le matin c'est surtout une question de motivation et de "j'ai pas assez dormis putaaain", j'ai eu un simulateur d'aube et c'est de la... daube (olol la geubla) non franchement je me réveillais dès que ca commençais a s'allumer (ca met genre 45 minutes en tout) et ca m'a vite fait péter un plomb mais pour les gens qu'ont un sommeil lourd c a peut être bien, en plus a la fin ca fait un bruit d'oiseau t'entend.

Sinon j'ai vu un réveil ou il faut mettre un billet et si tu te lève pas il est broyé ihih c'est plus radical mais ca empêche pas de se recoucher.

Moi m'faudrais un reveil tazer pour me reveillé xD
Mais j'me leverai de mauvaise humeur du coup.
Jvais continuer a faire la grasse mat' je pense :lol:

Je sais pas comment vous faites, le son du réveil m'est absolument insupportable, je me réveille dans la seconde.

[youtube]E1v1TmIYrvE[/youtube]
ça règle le problème du "wtfjetendslebrassurlesnoozzzzzzZZzZZz" nan ?

De rien. 8)

Pareil, au 1er vibrement du tel j'suis réveillé...

Hééé vous savez quoi, demain c'est la 1ere fois depuis 2006 (ou 2008) que j'vais devoir mètre un réveil (pour autre chose que la cuisson des pates ou les oeuf a la coques) !!!

ah ouais, quand même, 5 ans.
combien de branlettes, t'as compté ?

Ouroboros a dit:
Moi m'faudrais un reveil tazer pour me reveillé xD
Mais j'me leverai de mauvaise humeur du coup.
Jvais continuer a faire la grasse mat' je pense :lol:

les lendemain de mxe, c'est une sirène des pompier qu'il faudrait caler dans le lit ! :lol:

Sarko à une conférence le 15 novembre dernier a dit:
"On n'a pas de dignité quand on ne peut survivre qu'en tendant la main.
Voilà, ça ça me fait bien chier. Et c'est mon président...

Retour