Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai qu'il y a une subtile différence entre les deux concepts, au temps pour moi. :wink:

J'avoue...

...Je bois du thé TOUS LES JOURS...

Et j'aurais vraiment du mal à m'en passer...

Cha(s)do a dit:
J'avoue...

...Je bois du thé TOUS LES JOURS...

Et j'aurais vraiment du mal à m'en passer...

Thé vert + miel :heart:

Je pense pas que t'étais ironique (au cas ou), mais il est vrai qu'un truc aussi simple que ça entraine une certaine dépendance.

stoned-fr a dit:

Sacrilège!!!
Assassin!!!
Serieux, le bon thé vert c'est nature, le sucre sous une forme ou une autre nique les parfums subtils...

stoned-fr a dit:
Je pense pas que t'étais ironique (au cas ou), mais il est vrai qu'un truc aussi simple que ça entraine une certaine dépendance.

J'étais pas vraiment ironique, c'est pour l'instant le seul prod dont je suis vraiment dépendant (=difficultés à émerger le matin avant ma première dose, voir même maux de tête de sevrage en théine si j'ai forcé la veille...); mais je ne souffre pas de cette dépendance!!!

Cha(s)do a dit:
stoned-fr a dit:

Sacrilège!!!
Assassin!!!
Serieux, le bon thé vert c'est nature, le sucre sous une forme ou une autre nique les parfums subtils...[/quote:3vxo0f18]

C'est vrai que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui rajoute du sucre.

Perso, je me contente d'une cuillère à soupe de Nutella.

C'est pas du sucre.

C'est du miel.

Toweliehigh.gif

Viens de me faire potentiellement niquer d'un quart de mon revenu mensuel par un gaillard qui n'a pas su tenir ses bonbecs éloignés de son colloc toxico. J'essaie de rester calme mais là je commence à en avoir ras la soucoupe de ces vendeurs qui savent pas surveiller leurs affaires. Bordel, c'est si dur que ça de se garder un demi-neurone allumé pour pas se faire enculer et devoir à son tour entuber quelqu'un (malgré toi, mais le résultat est le même) ?

En même temps, il pourrait entuber à son tour son coloc', plutôt que de t'enfumer toi. Moi je vote BULLSHIT.

Ce qui m'emmerde le plus? Grandir putain, grandir... Ya un psy dans le coin?

C'est quoi tes bombecs ? Des bonbons acides comme dans le documentaire ? Elle me faisait rêver la nana qui les faisait, j'aurai bien aimé qu'elle habite dans mon quartier. La nana qui fait ça autant pour gagner sa vie que pour le plaisir des autres, le dealer de rêve quoi. :love:

Bijord a dit:
Ce qui m'emmerde le plus? Grandir putain, grandir... Ya un psy dans le coin?

Alice, on t'a reconnu !!

Sludge a dit:
C'est quoi tes bombecs ? Des bonbons acides comme dans le documentaire ? Elle me faisait rêver la nana qui les faisait, j'aurai bien aimé qu'elle habite dans mon quartier. La nana qui fait ça autant pour gagner sa vie que pour le plaisir des autres, le dealer de rêve quoi. :love:

C'est clair putain, le pire je crois c'est quand elle fait "j'adore les hallucinogènes" :heart: :heart:

Y'a un truc qui m'emmerde en ce moment et purement dans le monde de ce forum c'est "YourownWorld" qui était très actif sur le fofo et qui le lendemain où il avoue avoir reçu de l'iboga ne donne plus signe de vie...
J'espere que ça va mais j'avais besoin d'évoquer le problème parce que ça me travaillait depuis un moment...

Tu l'as mp ?
Chuis assis a côté d'une vieille qui cocote dans l'bus, ca me file des nausées.
Si vous avez une idée de ce que j'peux lui dire sans qu'elle me traite de p'tit con, chuis preneur.

mérimin a dit:
Tu l'as mp ?
Chuis assis a côté d'une vieille qui cocote dans l'bus, ca me file des nausées.
Si vous avez une idée de ce que j'peux lui dire sans qu'elle me traite de p'tit con, chuis preneur.

Vous sentez très bon Madame , c'est quoi votre parfum ?

Vous savez certaines femmes ce parfume tellement c'est une infection sa me donner carrément envie de gerber je pense pas que vous êtes du genre a vous mettre 5 litres de parfum quand même ?

Et tu verras bien sa réponse

Ou soit tu te met le doigt dans la gorge et tu lui gerbe direct deçu

-Gre- a dit:
Y'a un truc qui m'emmerde en ce moment et purement dans le monde de ce forum c'est "YourownWorld" qui était très actif sur le fofo et qui le lendemain où il avoue avoir reçu de l'iboga ne donne plus signe de vie...
J'espere que ça va mais j'avais besoin d'évoquer le problème parce que ça me travaillait depuis un moment...

Nan il bouge toujours, tranquille.

Sinon, "très actif", c'est par période. Il était pas repassé pendant plus d'un an sauf erreur, donc rien de bien étonnant.

Ce qui m'emmerde c'est de servir de plan cul à la meuf avec qui j'ai coucher hier et qu'elle veut sortir avec un autre gars.

Car je cite :
Bordel, tu m'as aider à y voir plus clair dans ma vie sentimental cahotique! Je sais quoi faire là!

Pfff.

blanka a dit:
Ou soit tu te met le doigt dans la gorge et tu lui gerbe direct deçu
Si j'fais ca, c'est que je suis saoûl, et qu'elle est déçue, en sus.
Sinon c'est sens dessus-dessous, et plus personne y comprend rien.
Nan mais j'y ai collé discrètement un mot dans son sac "VOUS METTAY TROP DE PARFUM", à la subtile.

* pas de violence, c'est les vacances *
(j'aimerais bien servir de plan-cul ce soir, mwa)

Tiax :
Nan il bouge toujours, tranquille.

Sinon, "très actif", c'est par période. Il était pas repassé pendant plus d'un an sauf erreur, donc rien de bien étonnant.

Oki c'est cool mais je me rappelle trop qqs années de ça et ce "crétin" qui s'est raclé à l'iboga... :wink:
"Papa" prend soin de ses petits 'c'est cool .

Moi celui qui me fait le plus flipper c'est quand même Drymeen, on était en plein "projet" par MP et pof d'un coup : plus aucun signe de vie. Je pense que s'il avait planifié de se casser d'ici, il ne m'aurait pas envoyé les messages qu'il m'a envoyé ...

J'espère que c'est juste un truc perso qui l'a, d'un coup, d'un seul, fait changer ses fréquentations webienne parce que vu sa dernière histoire (aka benzo+pleinsdetrucspasbiens => Réveil dans l'ambulance), j'ai imaginé le pire depuis sa disparition du forum. J'ai d'ailleurs pu voir que je n'étais pas le seul à m'en préoccuper.

Si quelqu'un a des nouvelles qu'il n'hésite pas à rassurer les quelques paranos du groupe.

Retour