Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cha(s)do a dit:J'avoue...
...Je bois du thé TOUS LES JOURS...
Et j'aurais vraiment du mal à m'en passer...
stoned-fr a dit:Thé vert + miel![]()
stoned-fr a dit:Je pense pas que t'étais ironique (au cas ou), mais il est vrai qu'un truc aussi simple que ça entraine une certaine dépendance.
Cha(s)do a dit:stoned-fr a dit:Thé vert + miel![]()
Sacrilège!!!
Assassin!!!
Serieux, le bon thé vert c'est nature, le sucre sous une forme ou une autre nique les parfums subtils...[/quote:3vxo0f18]
C'est vrai que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui rajoute du sucre.
Perso, je me contente d'une cuillère à soupe de Nutella.
Bijord a dit:Ce qui m'emmerde le plus? Grandir putain, grandir... Ya un psy dans le coin?
Sludge a dit:C'est quoi tes bombecs ? Des bonbons acides comme dans le documentaire ? Elle me faisait rêver la nana qui les faisait, j'aurai bien aimé qu'elle habite dans mon quartier. La nana qui fait ça autant pour gagner sa vie que pour le plaisir des autres, le dealer de rêve quoi.![]()
mérimin a dit:Tu l'as mp ?
Chuis assis a côté d'une vieille qui cocote dans l'bus, ca me file des nausées.
Si vous avez une idée de ce que j'peux lui dire sans qu'elle me traite de p'tit con, chuis preneur.
-Gre- a dit:Y'a un truc qui m'emmerde en ce moment et purement dans le monde de ce forum c'est "YourownWorld" qui était très actif sur le fofo et qui le lendemain où il avoue avoir reçu de l'iboga ne donne plus signe de vie...
J'espere que ça va mais j'avais besoin d'évoquer le problème parce que ça me travaillait depuis un moment...
Bordel, tu m'as aider à y voir plus clair dans ma vie sentimental cahotique! Je sais quoi faire là!
Si j'fais ca, c'est que je suis saoûl, et qu'elle est déçue, en sus.blanka a dit:Ou soit tu te met le doigt dans la gorge et tu lui gerbe direct deçu
Tiax :
Nan il bouge toujours, tranquille.
Sinon, "très actif", c'est par période. Il était pas repassé pendant plus d'un an sauf erreur, donc rien de bien étonnant.