Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Si tu veux la garder StoneXYZ montre lui des choses qui brillent.

Les filles c'est comme des pies (en plus con je vous l'accorde), elles aiment tout ce qui brille.
Et puis il faut les tenir avec/par quelque chose, on me l'a toujours dit, je l'ai jamais cru. Maintenant je sais que c'est vrai.

Bon on va finir quand même pour une note positive pour les filles, et sans ironie cette fois. J'avoue, vous avez un vrai talent pour faire la vaisselle.

macho-man-fail-frail-guy.jpg

stoned-fr a dit:
Les filles c'est comme des pies (en plus con je vous l'accorde), elles aiment tout ce qui brille.
Et puis il faut les tenir avec/par quelque chose, on me l'a toujours dit, je l'ai jamais cru. Maintenant je sais que c'est vrai.
Idéalement, un truc qui fait du bruit, au cas où elle s'échappe.

stoned-fr a dit:
Si tu veux la garder StoneXYZ montre lui des choses qui brillent.

Faut, je déteste l'or, et j'ai même une copine dans le même cas (en l'occurrence, la madame de Valork) pour prouver que tu mens.

Là par contre c'est vachement bête : "pour que quelqu'un reste avec toi, il faut qu'il y ai une raison". C'est qui le surdoué qui t'a fourni ce précieux conseil ?

Bon on va finir quand même pour une note positive pour les filles, et sans ironie cette fois. J'avoue, vous avez un vrai talent pour faire la vaisselle.

Voilà, ça, c'est vrai. <3

(je sais pas jusqu'où va la plaisanterie, de mon côté comme du tien, mais laisse planer le mystère)

Supervixen a dit:
stoned-fr a dit:

Faut, je déteste l'or, et j'ai même une copine dans le même cas (en l'occurrence, la madame de Valork) pour prouver que tu mens.

Moi j'aime l'or, mais il paraît que c'est parce que je suis juive, donc ça ne compte pas.

schtroumpfette a dit:
Moi j'aime l'or, mais il paraît que c'est parce que je suis juive, donc ça ne compte pas.

Merde, tu me décrédibilises totalement, et le pire, c'est que moi aussi je suis juive (enfin, mon grand-père était dans un camp, mais moi non, alors je ne suis que quart-de-juive).

Supervixen a dit:
je ne suis que quart-de-juive
qui aime les quart-thons \o/
mon quart-d'or de gloire.... ou pas.
j'vais prendre une douche et réfléchir à mes conneries, me sens sale.

mérimin a dit:
Supervixen a dit:
je ne suis que quart-de-juive
qui aime les quart-thons \o/
mon quart-d'or de gloire.... ou pas.
j'vais prendre une douche et réfléchir à mes conneries, me sens sale.
Une petite cure de vitamines, peut-être ... ? Rien de tel pour se remettre sur les rails.

227325_10150272948521113_611616112_9358860_4060034_n.jpg

MWAHAHAHA ! Magnifique.

rooooooh mais kess qu'elle est joueuse, et quel train de pensées, ET QUEL ARRIER.. :heart:

Supervixen a dit:
schtroumpfette a dit:

Merde, tu me décrédibilises totalement, et le pire, c'est que moi aussi je suis juive (enfin, mon grand-père était dans un camp, mais moi non, alors je ne suis que quart-de-juive).

Rassure toi, la judéité est de transmission féminine/maternelle; ta crédibilité est intacte!

Ne plus avoir de (smart)phone, une drogue dure ce truc qui m'es arrivé ce week end, depuis que mon IP4 à rendu l'âme après avoir absorbé un coktail au bar, ça me rend presque depressid de plus avoir ce générateur d'ondes qui donnent le cancer bordel bou diou la vie elle est poche, hein le mec il se plaint que son phone qui coute bonbon à trop bu... A me relire, suis je matérialiste ou accro d'Apple, bonne question !

J'espère que mon collègue pensera à me prêter son IPhone 1 ère génération (ouiiiiiii faut que j'aille redemander un vieux modèle de carte sim)

L'HORREUR §§§§§§§

edit : du coup fini les posts quand j suis au taf bouuuuuu
f'in j'dois pas manquer beaucoup non plus ;)

Même si l'écran de mon vieux Nokia n'a que deux couleurs (noir sur fond jaune), je suis amplement satisfaite des fonctions d'appel et de SMS pour lesquelles j'en ai besoin.

grivois a dit:

Ooohhh. (ben désoler,y a même pu se putain de smiley ou "lui embrasse l'autre sur le front".Ça, plus les smyle à bière,Mr Green,ect,c'est HONTEUX)

Jeune__Peyotl a dit:
grivois a dit:

Ooohhh. (ben désoler,y a même pu se putain de smiley ou "lui embrasse l'autre sur le front".Ça, plus les smyle à bière,Mr Green,ect,c'est HONTEUX)

Oups, ce n'était avec sous entendus !

grivois a dit:

Mais si, d'ailleurs on va lancer une nouvelle cotisation pour te payer un smartphone tuné.

Cha(s)do a dit:
Rassure toi, la judéité est de transmission féminine/maternelle; ta crédibilité est intacte!

Oui, je sais, mais j'aime bien dire que je suis juive. C'est punk.

schtroumpfette a dit:
Même si l'écran de mon vieux Nokia n'a que deux couleurs (noir sur fond jaune), je suis amplement satisfaite des fonctions d'appel et de SMS pour lesquelles j'en ai besoin.

J'ai une autre utilisation: je m'enmerde au taf, je suis plus souvent dehors que dedans, voilà, j'kiffe avoir le net dans la poche. Chacun son uilisation, s'il n'enverrai pas de sms, ni que je puisse apeller, ce serai le cadet de mes soucis ;)

Faut acheter un ordinateur portable alors,non. :roll:
Les petits-petits Pc qui font là,avec clé 3G et *ùPAF*,tu dégommes tout ! Si si, je t'assures.

Retour