Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Je compatis mec.Garde Courage ! :wink:
Encore merci à toi.
Encore merci à toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mérimin a dit:Reste l'option, comme au siècle dernier, d'utiliser..... nos amis les pigeons !
Jeune__Peyotl a dit:(J' y fout 3 timbres pour être sur.Comme ça,ils sont pas d’excuses les guses en jaune.
Supervixen a dit:(huhuh, j'imagine JP obligé d'endurer ça et je relativise un peu), sachant que je suis timide, que je ne pourrai que difficilement me droguer,(...)
Supervixen a dit:Et aussi, je flippe un peu au sujet de ma semaine de stage que je vais passer hébergée dans une famille que je ne connais pas (huhuh, j'imagine JP obligé d'endurer ça et je relativise un peu), sachant que je suis timide, que je ne pourrai que difficilement me droguer,
Supervixen a dit:mais ce qui m'emmerde, c'est d'être toujours pauvre
Virgil a dit:Supervixen a dit:Et aussi, je flippe un peu au sujet de ma semaine de stage que je vais passer hébergée dans une famille que je ne connais pas (huhuh, j'imagine JP obligé d'endurer ça et je relativise un peu), sachant que je suis timide, que je ne pourrai que difficilement me droguer,
Si ça se trouve tu tombera sur une famille buveur de cognac et fumeur de gauloises...
Comme une (grande?) partie du forum, oui: toutes les semaines, si ce n'est pas tous les jours...Virgil a dit:J'vais surement passer pour un con, ignorant, p'tit joueur mais... Tu te drogues chaque semaine ??..
Boarf, remarques certainement comme une grande partie du forum...