Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Je compatis mec.Garde Courage ! :wink:
Encore merci à toi.

Bah, y'a la SERNAM, Fed Ex, UPS, TNT, France Express, et p'têt d'autres....
Y restait que les plis de -50g qui n'étaient pas ouverts à la concurrence, avant 2011.
Maintenant c'est fait, mais j'ai encore vu personne se lancer sur le marché.
Reste l'option, comme au siècle dernier, d'utiliser..... nos amis les pigeons !

@JP: ouvre un psychobar, je serais PILIER

C'est mort,pas de deal,pas d'argent en jeux,ni rien.Non mais hé,ça va pas ? ! :D

mérimin a dit:
Reste l'option, comme au siècle dernier, d'utiliser..... nos amis les pigeons !

Je vais opter pour le pigeon ou alors un chevalier avec son poney, il traversera plus vite les 400 bornes en poneys qu'avec les moyens modernes de notre époque ! Fuck off !

mais bon y'a un truc qui me rassure, JP a reçu ma lettre en 2 jours, y'a encore de l'espoir, mais pas pour moi (quand je dis que je porte la poisse j'en suis sûr ! Mon nom?? Mon adresse?? Quelque chose cloche, j'ai dans 90% des cas attendu bien trop longtemps pour recevoir mes colis ou autres petit cadeaux qu'on m'envoie !

JP je te tiendrai au jus, tu me diras quel jour tu posteras l'enveloppe, et on lancera le chronomètre, juste pour rire !

Je t'es dit,lundi à 9h je porte ma Ti-tine (un petit geste pour elle,au moins.) au garage et je poste ça en même temps.Je t'envoies un texto de confirmation de toute façon.
(J' y fout 3 timbres pour être sur.Comme ça,ils sont pas d’excuses les guses en jaune.

Jeune__Peyotl a dit:
(J' y fout 3 timbres pour être sur.Comme ça,ils sont pas d’excuses les guses en jaune.

Oh là tu mets un doute !! Il me semble que je mets toujours au moins 2 timbres quand j'envoie un truc, c'est sensé aller plus vite??

Parce que je suis sûr que mon pote ne met qu'un timbre sur son enveloppe, mais c'est quand même pas une raison pour avoir son courrier en 8 jours bordel??

OK JP, tu m'diras par SMS quand ce sera GO, je lancerai mon chrono, véridique !
Ce sera aussi l'occasion de voir si le soucis vient de la poste de l'arrondissement où il vit à Paris...
Parce que toi JP t'habites bien plus loin de chez moi que mon poto d'Panam, donc si ça arrive vite je serai fixé !

les timbres c'est pour le poids, sinon y'a un tarif lent à j'sais plus combien, 40-50cts par là.

Ouai mais finalement c'est plutôt assez lourd pour "une lettre" (genre plusieurs plaquettes de benzos dans une enveloppe :shock: ).
Genre mets 8 plaquettes de benzos dans une enveloppe, ce sera bien plus lourd qu'une lettre avec juste du papier !

ça viendrait de ça, du poids?? Mais ce serait des gros batards de faire passer la lettre en "non prioritaire" juste parce que y'a qu'un timbre !

Bon heureusement qu'il fait ça hyper discret, ça se capte pas, mais le poids est anormal quand même !!! :oops:

bah au-dessus de 20g j'crois, c'est +cher.
des fois ca passe, des fois ca revient, mais comme j'imagine que t'as pas mis ton adresse au dos...

Non mais moi quand j'envoie un truc c'est jamais aussi lourd et je met toujours 2 timbres, mais par contre c'est mon poto qui met qu'un timbre alors que son enveloppe est assez lourde, et oui il met pas son adresse, faudrait être con de mettre son adresse quand t'envoie une enveloppe remplie de benzos !

Par contre j'ai toujours reçu ses cadeaux en retard, donc ça doit être pour ça en fait, c'est trop lourd alors ils laissent bien passer l'temps à la poste, vu qu'ils ont pas l'adresse de l'expediteur ils ont pas trop le choix à part me la livrer, mais au bout de 5 à 10 jours !

Ceci explique peut-être cela !

Bon, désolée de passer à autre chose (quoique, non, moi aussi j'attends un paquet uber-important de bonbons -des vrais et des bonbons "Dr House"), mais ce qui m'emmerde, c'est d'être toujours pauvre (du coup, je vais me taper une espèce de cure de désintox (liche, codo, bouffe, Amazon) forcée qui va très sûrement, et en dépit du Valium, me mettre dans des dispositions peu accortes.
Et aussi, je flippe un peu au sujet de ma semaine de stage que je vais passer hébergée dans une famille que je ne connais pas (huhuh, j'imagine JP obligé d'endurer ça et je relativise un peu), sachant que je suis timide, que je ne pourrai que difficilement me droguer, peut-être pas fumer de clopes (huh ?), ni voir mon mari, et que pour couronner le tout je passerai ma journée au milieu d'enfants vu que je serai en pédiatrie. Ah non, le meilleur, c'est que plus personne ne me répondant, je vais débarquer comme un cheveu sur la soupe ("si si, je suis stagiaire, ui ui, ah non, je ne suis même pas en école, je sais rien faire, bon, où qu'elle est la pharmacie ?"). Avec mes aptitudes sociales de Jésus Christ (j'exagère, des fois, je parle à des gens), ça va donner.

Supervixen a dit:
(huhuh, j'imagine JP obligé d'endurer ça et je relativise un peu), sachant que je suis timide, que je ne pourrai que difficilement me droguer,(...)

Courage pas ma Sœur (<3) ,je serais à tes coté,bloqué dans un fond de ta tête pour les moments,comme tu le précises,"qu'est ce que je fous là ?!" .
allez,sois forte et si tu ne les pas assez,PM. :wink:

Si ça se trouve J'AURAI MÊME PAS ACCÈS A INTERNET. Mais sinon oui, je viendrai me ressourcer ici et bénéficier de ton soutien moral. Droguez-vous tous pour moi <3

Ça sera fait,non soucis. :wink:

J'ai déjà commencé ! /soutien

Supervixen a dit:
Et aussi, je flippe un peu au sujet de ma semaine de stage que je vais passer hébergée dans une famille que je ne connais pas (huhuh, j'imagine JP obligé d'endurer ça et je relativise un peu), sachant que je suis timide, que je ne pourrai que difficilement me droguer,

J'vais surement passer pour un con, ignorant, p'tit joueur mais... Tu te drogues chaque semaine ??..
Boarf, remarques certainement comme une grande partie du forum...

.
Supervixen a dit:
mais ce qui m'emmerde, c'est d'être toujours pauvre

Si ça se trouve tu tombera sur une famille buveur de cognac et fumeur de gauloises...

Virgil a dit:
Supervixen a dit:
Et aussi, je flippe un peu au sujet de ma semaine de stage que je vais passer hébergée dans une famille que je ne connais pas (huhuh, j'imagine JP obligé d'endurer ça et je relativise un peu), sachant que je suis timide, que je ne pourrai que difficilement me droguer,

Si ça se trouve tu tombera sur une famille buveur de cognac et fumeur de gauloises...

Nan mais je vous assure qu'il y a quelque années on a eu une étudiante japonaise pendant 3 mois a la maison , et je crois qu'elle a du étre épouvantée de notre style de vie parfois fallait se planquer....C'est vrai qu'ils sont vraiment différents (e) de nous , mais on en garde un bon souvenir .Le choc des cultures ç' est bon

Je me droguerai pour toi et t'enverrai des pensées "psychotropiques"par télépathie (mais si t'as du valium ça va passer comme une lettre à la poste, ouai m'enfin pas en ce moment vu que leurs lettres passent pas :wink: ! Mais moi qui suis assez timide, même en famille, si je prends 30mg de diazepam en thisant un peu je suis le comique de service, alors que sans anxios je suis le drogué de service, c'est marrant non???

Là tu poses le problème des drogués qui ont plus l'impression d'être eux mêmes sous drogues qu'à jeun.

Des fois j'ai vraiment cette impression là aussi. Un peu comme les gens totalement gais naturellement, les psychonautes le deviennent logiquement, mais sous psychotropes.

Après je pense que ça peut être un leurre, parfois.

Virgil a dit:
J'vais surement passer pour un con, ignorant, p'tit joueur mais... Tu te drogues chaque semaine ??..
Boarf, remarques certainement comme une grande partie du forum...
Comme une (grande?) partie du forum, oui: toutes les semaines, si ce n'est pas tous les jours...
Cela dit, c'est tout à ton honneur d'être un "petit joueur" :)

Retour