Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
On peut pas enquêter ?

Évidemment tout est soumis au pouvoir de ceux qui connaissent sa vrai personne, ou pourraient l'identifier.

Quand on veut on peut, et puis c'est surtout que, ouai, ça fout les jetons.

Drymeen est qq'un de très exessif, finalement ça colle assez bien avec lui mais c'est vrai que ça peut être inquiétant..

Je m'étais posé aussi la question pour Drymeen... :?

Maintenant je pense que faut pas tomber dans la paranoïa non plus, moi depuis quatre ou cinq ans que je suis sur le forum ça m'arrive régulièrement de "disparaître" un moment, y a pas de quoi s'inquiéter pour autant. C'est juste les bazars de la vie qui font qu'on a moins de temps à tuer devant une board de droguay.

Avec Larry aussi on s'était posé la question cet été.. Puis j'avais vu qu'il était repassé sur le forum en Aout. Mais là ouais, j'avoue, plus rien.
...
P'tain on prend un minimum soin les uns des autres. C'est bien.
Mais ouais, du coup rien, une reflexion comme ça, vous qui en reparlez.. bref...

Et aussi d'accord avec Schtroumpfette, ne tombons pas dans une paranoia excessive.

Ouvrons un topic "Absences" pour prévenir de ses absences prolongées et éviter l'inquiétude inutile. ;)

Et un autre "Si chuis pas revenu dans 2 jours appelez le cybersamu", pour prévenir des soirées :oops:

La première dernière fois (sûr) que j'ai vu Drymeen "tadadadaaaa" c'était en teuf vers juin-juillet à la fossette (je crois je sais plus) il avait aidé mes accompagnatrices (baby-sitté) à trouver la teuf téléphoniquement. (non en fait il était défoncé et on entendait rien dans le téléphone, bref.) On est arrivés vers 4h sur le site je l'ai vu vite fait on a cherché des cartons ensemble p'is on s'est perdus (brève rencontre) et je l'ai pas revu le lendemain. (Moi errance camion, j'en ai trouvés, ça oui des cartons...)

Du coup je croise des mecs de son sound system parfois en teuf même si je les connais que de visu j'pourrai leur demander des nouvelles la prochaine fois que je vais en teuf. (Abstinence, le hasard fait mal les choses... )

StoneXY a dit:
Ce qui m'emmerde c'est de servir de plan cul à la meuf avec qui j'ai coucher hier et qu'elle veut sortir avec un autre gars.

Car je cite :
Bordel, tu m'as aider à y voir plus clair dans ma vie sentimental cahotique! Je sais quoi faire là!

Pfff.

Putain la salope ! Qu'elle le garde pour elle dans ce cas qu'est ce qu'elle imagine, que tu va te sentir trop fier d'avoir pu l'aider à se jeter sur un autre mec? Sont connes jvous jure des fois...

Boh, de Drymeen je garde le souvenir d'une bouille qui n'irait pas se foutre en l'air, si ?
Ça peut arriver de vouloir couper les ponds avec un environnement, que ce soit pour soi, une nana, sa famille, un boulot, les études...

Ou raz-le-cul du forum,je sais pas,je dit ça,je sais pas.

moodyman a dit:
StoneXY a dit:
Ce qui m'emmerde c'est de servir de plan cul à la meuf avec qui j'ai coucher hier et qu'elle veut sortir avec un autre gars.

Car je cite :
Bordel, tu m'as aider à y voir plus clair dans ma vie sentimental cahotique! Je sais quoi faire là!

Pfff.

Putain la salope ! Qu'elle le garde pour elle dans ce cas qu'est ce qu'elle imagine, que tu va te sentir trop fier d'avoir pu l'aider à se jeter sur un autre mec? Sont connes jvous jure des fois...

Mais trop ! Quand on en discuter et qu'elle me sors le blaze de l'autre mec, j'ai cru à une blague et non. Toute l'euphorie que j'avais en moi à fait pouf.
J'ai du résister au champotes mais je ne pense pas que ça m'aurais aider.
Demain elle revient coucher, je suis son PC...

Mais qu'es qu'elle lui trouve?
Bon sang, on est tout les deux kabyles, on discute intelligemment, elle est réceptrice aux drogues magique, elle me trouve beau, je la trouve belle.
C'quoi c'foutage de gueule presque?

L'autre mec ca doit plus être le genre trophé non? Genre plus consensuel, plus riche ou plus stable, le genre de mec qu'on aime bien trimballer partout quoi . Pèse le pour et le contre, mais envoie la chier à un moment, si elle commence comme ça et que t'aimerai aller plus loin elle va te faire souffrir connement...
Jtrouve ça vraiment stupide de pas être capable de se dire "bon, je couche avec ce mec, pour l'instant on couche ensemble, mais euh, est ce qu'il est vraiment down pour n'être rien d'autre qu'un plan cul ? Est ce que ça risque pas de le gêner si avant même d'être fixée sur ce qu'il veut je commence à déblaterer sur le mec dont j'ai vraiment envie?"
Fin je sais pas faut pas être très intelligent pour savoir que même le plan cul le plus strict n'a pas envie d'entendre qu'il fait un super bouche trou en attendant le prince charmant...

Pourtant non.
Je m'estime mieux que lui. Fin.
Si, je suis mieux que lui, j'en suis sûr.

Et ouai ça fait pas plaisir.
Mais demain je vais lui sortir le grand jeux.

Fait la boiter ahah.

Bon pour les demoiselles présentes, c'est de l'humour hein.

StoneXY a dit:

Attention (après je connait pas votre numéro) mais des fois le "grand jeux" rime avec avec peur et fait fuir la Demoiselle en question et du coup,au revoir.
(expériences perso,c'est pour ça).

bah là en l'occurence elle se barre déjà, y risque pas grand chose.
au moins lui dire que toi t'aimerais bien sortir avec, parce que là ca a pas l'air d'être clair pour elle...
ou si ca l'est, se demander si du coup, elle vaut vraiment le coup :-/

/suggestion/ : BIATCH ? Si non, préciser pourquoi. /suggestion/

Jeune__Peyotl a dit:
StoneXY a dit:

Attention (après je connait pas votre numéro) mais des fois le "grand jeux" rime avec avec peur et fait fuir la Demoiselle en question et du coup,au revoir.
(expériences perso,c'est pour ça).

Faut pas avoir peur d'y aller franco sur le GHB.

D'une manière ou d'une autre ,oui,ou non,tu as raison.

Tiax a dit:
Faut pas avoir peur d'y aller franco sur le GHB.
Sans oublier la perf'.
Le sevrage, 1ère cause de divorce ?

Retour