Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue, c'est assez restreignant, genre BC et etc...Jeune__Peyotl a dit:certains sites où c'est la galère.
Bouya, on se voit bientot ?!?grivois a dit:Et encore une journée (matinée) de dur labeur d'ouvrier à la basse semelle, qui de plus est, va devoir bosser DEMAIN![]()
Ah oui mais toi tu dois en prendre carrément trop. J'ai deja vu mes potes retourner la réalité dans leur tête comme j'avais jamais vu ça avant. Et rien a voir avec les délires sous lsd, les mecs étaient victimes d'hallus sans aucune cohérence hyper réelles. Un exemple que j'ai deja du sortir ici, une amie dont le cerveau dérangé à mentalement confondu une PERSONNE, avec un McDo (le restau entier) "tu peux lui demander un ptit coca steuplait" "euh okaaay". Enfin des trucs de malade en tout genre (se croit complétement autre part, se persuade qu'il a un truc a faire, imagine s'être fait braqué avec un flingue, se croire en intérieur alors qu'on est a l'extérieur... ) Franchement ça fait plutot flipper.
EnfantDuShit a dit:A certains dosage sa vire limite delirogene.
CastlesMadeOfSand a dit:Nan mais c'est quoi ce hippie du dimanche qui voudrait faire caca comme une poupée barbie ?![]()
Sludge a dit:Sans vouloir casser l'ambiance, ce qui m'emmerde dans tous les sens du terme, c'est quand j'ai pris une bonne douche où j'ai pris bien soin de me nettoyer l'anus et qu'une demi-heure plus tard j'ai une grosse envie de chier et c'est pas un perfect du tout. :x