Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Me réveiller à 22h45, bon ben j'ai fini ma sieste...

Echarde dans le doigt impossible à retirer et ce, malgré tout mes efforts... Aussi vain que douloureux en fait T_T
Et aussi toutes les autres plaies et contusions. C'est le métier qui rentre parait-il :lol:

grivois a dit:
Un truc merci a ce traducteur génial : just my ordinary life, standard of shit, the wrong way, there is no remedy that drugs like, my friends lifelike?

C'est mieux en anglais, je fais allusion geek :shock:
rien bité, c'est possible ou pas ?

D'avoir RDV demain à 10h pour mon suivit alors qu'y a le match (demi-final rugby france) à 10h également.
Putain.
M'en fou ! Je passe à 8,oblige.

Ce qui m'emmerde le + c'est la poste, et cette fausse pub résume bien la situation (ça me fait du bien cette pub, comme quoi y'a vraiment un soucis de logistique à la poste :arrow: 5 jours que j'attends une lettre de Paris, pas un colis mais une putain de lettre, et souvent ça met 7 à 10 jours, c'est pas normal d'attendre 10 jours quand le destinataire poste à 400 borne de chez toi bordel !! :evil: :evil: )

[youtube]gDhVYL5SYdc[/youtube]

bienvenue-chez-les-ch-tis-27-02-2008-12-m.jpg

Putain mais tu dois habiter au bout d'une rue pleine de troquets si bien que le facteur arrive rarement jusqu'au bout parce que pour moi, une lettre, en France, ça met max 2 jours ouvrés (de ville à ville, ptet un petit peu plus de patelin à patelin...)

Et pourtant quand j'envoie une lettre le destinataire reçoit bien au bout de 3 ou 4 jours maxi, moi je porte la poisse et j'attends toujours entre 5 et 10 jours pour une putain d'lettre ! Fait cher !

Moi je pense que y'a un soucis de logistique parce que ça fait 1 an que c'est comme ça, avant ça mettait 2 ou 3 jours maxi, et c'est pour ça que ça me met la rage !!

adrenochrome a dit:
Moi je pense que y'a un soucis de logistique

Autre hypothèse, ton facteur est un freaks, il intercepte tous tes RC...
Si ça se trouve,il traine sur le fofo!

Acheter une quantité ridicule de MD à un type pour 60€, se faire jeter de la boite parce qu'on préparait son para à l'intérieur, avoir attendu le RER trois plombes dans le froid, se faire donc une grosse soirée looser. Et ce soir ça risque d'être mieux avec ce putain de concert mais le peu de MD nous fera pas monter je pense et je commence à être bien frustré.

Marre... :(

edit; concernant le caca, c'est juste que je suis un obsédé du derrière propre, un omnibulé du trou du derche qui brille. En plus si vous passez votre langue dans celui de quelqu'un vous vous attendez à ce qu'il soit über clean alors faut en faire autant avec le sien !

Cha(s)do a dit:
Autre hypothèse, ton facteur est un freaks, il intercepte tous tes RC...
Si ça se trouve,il traine sur le fofo!

Non j'ai toujours reçu mes commandes (le mieux c'était il y'a 7 ans, quand azarius envoyait encore des cubensis secs, je commendais en "cash on delivery", tu payes le facteur en fait, et je me rappellerai toujours le matin où il est venu me livrer mes 50g secs de psilos cubensis, je lui ai donné du pognon avec un grand smile ! :D ).

En fait le problème c'est le temps : 8 jours pour une commande d'un site Anglais de RC, ça c'est surement normal, mais 8 jours pour une enveloppe/lettre qui vient de Panam c'est pas normal !! Et là j'attends pas du tout des RC, juste un cadeau d'un pote, et à chaque fois qu'il m'envoit une enveloppe ça met entre 5 et 10 jours pour arriver, le problème doit venir du centre de tri de son arrondissement à Panam puisque moi quand je lui envoi un truc il le reçoit en maxi 4 jours !

J'm'en branle un peu quand même car je suis pas pressé et le mieux c'est quand on attend (comme les gosses avant noel!), mais je trouve quand même pas très normal d'attendre 10 jours alors que y'a 2 ans c'était en 2 ou 3 jours, donc y'a bel et bien un problème (soit des branleurs à la poste qui se disent "on s'en branle, on fout rien car de toute façon maintenant y va y avoir la concurrence privée, donc fuck off!!", soit un gros soucis de logistique, genre ça passe par 40 centres de tris au lieu de 2 ou 3 ! Enfin, j'y connais rien à "comment ça marche" à la poste !

Mais je veux bien des témoignages !

PS: un coup j'ai reçu un colis d'Amsterdam en 3 jours, et là une lettre de Panam, 400 bornes de chez moi, j'attends 10 jours, y'a rien qui vous choque???

Ouais, ça m'arrive aussi, des moments, mais what the fuck, comment ils font pour qu'un truc livré de la France vers la France (et des grandes villes en plus, pas un micro-bled qui plus est presque suisse, hin hin) mette aussi longtemps à atterrir dans ma boite aux lettres ?

C'est depuis qu'ils font banque, tout a ralenti, et j'me suis mis à les haïr.

Je les soupçonne fortement de conserver tes courriers jusqu'à ce qu'il y en ait plusieurs à t'amener, ou qu'un certain délai soit dépassé. Ou alors, ils ont carrément arrêté la distribution quotidienne systématique dans les p'tites villes.

mérimin a dit:
Je les soupçonne fortement de conserver tes courriers jusqu'à ce qu'il y en ait plusieurs à t'amener

Il faut vraiment que j'arrête d'avoir foi en l'être humain, même ceux de la Poste. Car malheureusement tu as peut-être bien raison, maintenant que tu évoques cette possibilité, ça me parait tout à fait envisageable.

Pendant ce temps, à moitiers-en-bauptois :
969661.jpg

Vous savez ce qu'il vous reste à faire..
.laposte_m.jpg

Vixen et mérimin vous me rassurez !!

je pense aussi qu'ils attendent d'avoir du courrier pour le livrer, ou alors ils laissent trainer des lettres dans leur centre de tri ces batards !
Ma théorie c'est surtout sur la concurrence qui va bientôt voir le jour, les boites privées, alors les fonctionnaires de chez la poste ne branlent plus rien à part leurs zboubs ou leurs minou(j'ai rien contre les fonctionnaires, précision, mais appelons un chat un chien).
ça se pourrait aussi non?? Ils sont blasés, la déprimé générale de France Télécom gagne leur terrain de facteur, alors soit ils se suicident, soit ils branlent rien pour faire bien chier les Français (et tous les Français, qui ne reçoit pas de courrier : les SDF).

Ils sont malins, ils réussissent à faire grève 4 jours par semaine sans que personne ne remarque rien et en plus ils touchent leur paye ! je commence à penser que c'est un nouveau moyen de pression, "la grève dissimulée dans le travail", ils pointent tous les jours, viennent au taf mais font grève sur leur lieu de travail, ils attendent qu les Français se plaignent, mais vu qu'on est tous des bons moutons il se passera jamais rien, et le grand manitou de la CGT à la poste a dû tout capté et en a profité :
"Hey les gars, vous voulez faire chier le peuple, toucher votre paye et faire une grève sans que personne ne s'en aperçoive?? Alors laissez trainer le courrier, prenez 4h de pause par jour..."

PS: je viens d'avoir le jeune cactus par sms, il a reçu un cadeau de moi en 2 jours, donc ça vient pas de chez moi le problème, mais de Panam !!
Et une précision :
De chez moi à chez peyot, il y'a au moins 700/800Km, et il reçoit ma lettre en 2 jours ! On me poste une lettre de Paris Mardi et j'ai toujours rien, là c'est sûr c'est à Panam que ça doit être le merdier (peut être trop de courrier, trop de colis, de lettres, et là c'est le drame, la panique quoi ! je sais pas mais j'arrête parce que sinon je vais allé cramer la poste cette nuit ! :twisted:

Supervixen a dit:
Ouais, ça m'arrive aussi, des moments, mais what the fuck, comment ils font pour qu'un truc livré de la France vers la France (et des grandes villes en plus, pas un micro-bled qui plus est presque suisse, hin hin) mette aussi longtemps à atterrir dans ma boite aux lettres ?

Je viens d'avoir la confirmation (enfin c'est ce que j'ai compris), que justement c'est avec les grandes villes que ça couille (puisque JP a reçu ma lettre en 2 jours chrono et que j'attends toujours celle de Panam) !

Non franchement ça doit être un tel merdier avec les méga-tonnes de courrier qu'ils doivent être découragés et se dire : "Vas-y tranquille, te prends pas la tête petit, va pas finir comme les mecs de chez France Telecom, vas à ton rythme, tant pis pour les destinataires qui attendent leur courrier, il restera 2 semaines à Paris si il le faut !"

Et ils ont raison, vaut mieux qu'ils gardent la santé plutôt que de se stresser devant une montagne de courrier à acheminer !

Là je pense détenir l'ultime vérité (pour avoir bossé chez Nestlé, et c'est pas des fonctionnaires, j'étais interim et les chefs d'atelier me disaient "vas-y mollo, tranquil fiston, te stress pas"

EDIT : une anecdote géniale :
Ma mère m'a raconté ce midi que l'année dernière à son taf ils ont envoyés un courrier à la mairie d'un village qui est exactement à 1,8KM de là où j'habite. La dite mairie l'a reçu 2 semaines plus tard !!!!!!!!!!!!!! (à moins de 2Km, WTF !!!)

Moi je dis, retournons au moyen-âge, je suis sûr que les mecs qui partaient à cheval pour livrer des messages allaient plus vite que la poste !

PS: y'a un forum "la poste"?? Que j'aille me défouler sévère plutôt que vous faire chier ici !! :wink:

Dis donc JP y recoit des cadeaux tous les jours, le p'tit veinard.

Moi j'pense pas que ce soit un problème d'une ville en particulier, plutôt un mode de distribution qui a changé...

Sinon, histoire de te tenir un peu à jour ('fin j'dis ca, j'ai plus de TV depuis.. heu 13 ans maintenant), il me semble bien que la poste a déjà été privatisée, que la concurrence est déjà là depuis quelques années, et que france telecom, groupe qui existe encore bien que la marque ait disparue au profit d'orange, s'apprête à sombrer dans l'oubli également :p

Non mais pour Orange Ok, mais ils parlent toujours de France Telecom (comme pour les vieux qui parlent encore en ancien Franc, ils disent toujours France Telecom pour les suicides, et c'est justement voulu pour pas que orange soit une marque anxiogène, m'voyez??? :wink: )

Pour la poste, la concurrence dont tu parles c'est chronopost et tout l'bazard qui existe depuis plusieurs années?? Parce que là y va y avoir de + en + de concurrence, je parle de la nouvelle concurrence qui va bientôt coulée la poste (surtout si EUX mettent 2 jours pour acheminer le courrier !)

mérimin a dit:
Dis donc JP y recoit des cadeaux tous les jours, le p'tit veinard.

Et oui,ses trois derniers jours,j'ai été gâté,mais grave ! Jolie briquet à l'effigie de mon avatar avec carte postal,une autre très-jolie carte postal,de la methadone,du MXE,du DOC,de la C,de la mdma,un pull,un polo,8 nouveaux Peyotls dont 4 superbes spécimens (je posterais des photos) .J'ai flambé encore et....à pu de sous mais je suis équipé.Il me manque pu que du stim et je pourrait mené une vie seine et heureuse.
Bon,les 3/4 j'ai payé mais bon,ma boite au lettres à fumé ses trois jours derniers et mes parents eux,ont bloqué.

Encore merci aux membres chéries . :heart:

C'est noël avant l'heure, p'tit chanceux va !! :wink:

Moi c'est pas l'cas, ma came c'est d'attendre la facteur pendant des lustres !

Retour