Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Un thermostat d'aquarium, réglé sur 23/24, dans ta boite à pousse, immergé dans un fond d'eau, et zou, conditions idéales sauf l'été (trop chaud).

Oui si j'avais ça j'imagine que ça serait l'idéal. :P

edit: ah remarque ça n'a pas l'air d'être très cher. A la limite je pourrais investir dans un petit aquarium en verre en guise de boite à pousse (facile à désinfecter), un thermostat. Je place ma growbox dans l'aquarium, le sac imperméable posé dans un fond d'eau...

Ça pourrait le faire ?

Uep. Le thermostat seul c'est 15-30e y m'semble..
Après j'utilisais un seau, et même pas le sac fourni, juste un flim plastique au-dessus du seau.

Moi j'ai pu de shroom, et ca m'emmerde pas mal tiens en fait.

Je vais faire ça alors c'est décidé. Ça me fera un hobby ! :)

http://www.amazon.fr/Chauffe-Chauffage- ... 366&sr=8-1

Celui là est vraiment pas cher et a l'air de convenir, non ?

J'ai trouvé un aquarium en plastique à 5€ aussi. Je sais pas si c'est assez hygiénique.
C'est quoi les dimensions du kit mexicains une fois monté (hauteur des champis comprise) ? Que je sois sûr que ça rentre aussi. L'aquarium fait 22 cm de haut apparemment et 30 de large.
4778347766.jpg

Si vous voulez lancez votre sticky topic de tutoriel pour growbox c'est le moment. :P

Ouais c'est pas trop le topic.
Juste un truc, l'eau va s'évaporer bien plus ainsi, et le niveau doit pas être beaucoup plus haut que le thermostat, alors à surveiller, sinon l'eau descend sous le thermostat, celui-ci détecte la t° de l'air, trop basse, et chauffe à fond en permanence.
J'étais parti un WE qui s'est prolongé en une semaine, bah j'ai un peu flippé de tout retrouver cramé en rentrant, mais il s'était juste mis en protection, nickel.
Sinon y m'parait un peu limite en hauteur ton récipient, je viserais plus les 30cm

Arf dommage je vais avoir du mal à trouver plus bon marché (5€)... Je vais voir en animalerie. Sinon je ne sais pas où je pourrais trouver un sceau ou autre de taille suffisante et au même prix. Le problème c'est qu'il faut que ça ferme par le haut pour garder la température. Sinon j'ai bien une caisse en plastique de taille idéale mais pareil faudrait que je puisse la fermer hermétiquement pour conserver la chaleur.

Promis, j'ouvre bientôt un topic au lieu de faire du HS.

film plastique, avec un trou dans un coin, faut que l'air circule un peu aussi.

Ben un film plastique s'il faut changer l'air de la growbox tous les jours il faudra changer le film plastique tous les jours. Après moi je compter utiliser le sac de la growbox alors que sans j'aurai rien à faire peut-être. Et du coup je risque pas de la contaminer. Il faudrait que tu me détailles ta méthode.

Sinon y'a ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50162580/
Air facile à changer. Petite surface d'eau à chauffer. 25cm de diamètre pour 30cm de haut.

Il faut que les champis aient de la lumière (indirecte), aussi.
mais go sur un topic à shroomz quoi

Oh putain.

J'ai "Knockin' on Heaven's Door" de Bob Dylan en tête, du coup j'me lance Youtube pour pouvoir l'écouter.

Et là, le commentaire le mieux noté de la vidéo -> "R.I.P Steve Jobs"

Oubliez tout ce que j'ai dit, Apple c'est de la merde, je vais de ce pas acheter un Android.

Oh mon Dieu, mais quelle horreur (sérieusement) ! Comment peut-on se permettre ça, c'est limite pire que de l'incitation à la pédophilie d'écrire un truc comme ça (bon ça c'est *quand même* une blague hein).

Ce qui m'énerve très sérieusement c'est quand je me décide à acheter un RC sur un site, qu'il ne permet d'utiliser aucun moyen de paiement classique, que je m'inscris exprès sur un autre système (AlertPay), et que temporairement (depuis un paquet de jours sans deadline prévue) les cartes VISA ne sont plus utilisables via ce site. En gros j'ai fait ma commande mais je peux pas la payer. Donc pas de RC mais une grosse frustration.

Ah les débuts de commandes...on est,enfin moi surtout et encore maintenant sur certains sites où c'est la galère.Une fois que tu auras trouvé ton site avec le moyen de payement adéquats,ça ira .
Mais au début,oui,c'est chiant.

Dégivrer mon frigo.

Pire, laver mon frigo.

Venir ici, et constater avec aigreur que tout le monde est rond comme une queue de pelle, sauf moi.

Bah, ton rectum eut l'air d'une éponge, c'est pareil.
(it's ON !)

Je suis sobre perso. Je mange des yaourts au chocolat en regardant des séries :) (thuuug liiiife)

Retour