Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Faut varier !
(là,se fût une semaine MXE)
Que sera la semaine prochaine.....

M'être fait chourave ma boite Camel en métal qui contenait ma weed à la soirée d'hier soir... Soirée où il ne devait y avoir que des personnes de confiance dixit mon collègue.

Dal a dit:
Soirée où il ne devait y avoir que des personnes de confiance dixit mon collègue.

Comprendre : des personnes qui ne le voleraient pas, lui.

Nan mais le truc c'est que le lieu de la soirée fut chez lui, soit en face de chez moi. Un lieu où émane la confiance et le respect... un lieu où je me sens comme à la maison parce que ça fait juste 15 ans qu'on bourlingue. Et quand il me dit que j'ai pas à m'inquiéter, ben je m'inquiète pas.

Moralité de l'histoire: les amis des amis, quoi que vous en pensiez: no trust = no worries.

Ce qui m'emmerde :

Depuis quelques semaines, avoir envie de rien ou presque. J'ai qu'une envie, m'amuser, voir des concerts, danser, faire le con toute la nuit avec des amis, avoir des expériences mentales nouvelles... Mais en ce moment tout mes amis sont loin, les concerts arrivent mais sont espacés et l'été prochain est trèèès loin. Et toutes mes autres passions ne me passionnent plus en ce moment, ni le JV, ni rien d'autre. Total, je passe presque mes journées à ne rien faire à part me prostrer sur un siège en écoutant de la musique.

Marre. :(

Heureusement je vis avec ma copine et on est très complices. Mais je suis grave frustré quand même par tout ça.

C'est bateau, mais : à un moment ou un autre, ça va passer. Ui ui.

Oui, c'est ce que je me dis. :(
Mais bowdel j'ai envie de faire la chouille ! x)
Je vais passer l'année à attendre la prochaine fournée de festivals déjà. Mais bon ça ira un peu mieux après le concert de samedi prochain déjà. O_O
Et si je trouve de la Marie Denise encore plus héhé. :D

Ou un buvard. Raaah my god je sens que je vais pas trouver ou que je vais me faire flouer encore ça me déprime d'avance. :P

D'où l’intérêt de se suffire à soit même.Dans ses moments là,c'est un grave avantages.
Je suis avec des potes,je suis naze,j'en ai marre et une fois chez moi,dans mon éléments et seul,surtout et ben je suis reparti !
C'est simple,je dors chez quelqu'un,sois il vont couché avant moi et dans se cas,je me couche tard ou alors,je me couche avant eux.Et chez moi,seul,en semaine alors que je taf le lendemain (de l'après midi) ,je me couche à 3-4h du matin facile.

Jeune__Peyotl a dit:
Je suis avec des potes,je suis naze,j'en ai marre et une fois chez moi,dans mon éléments et seul,surtout et ben je suis reparti !

La même, j'aurai envie de dire. C'est surtout selon la soirée, genre tu sens au fond de toi que ça y est, t'as plus envie d'être avec tes -connards- de potes supers cool. Ca vient du fin fond de toi.

ET POK

Tu rentre chez toi c'est repartit pour tous les automatismes du mec qui se suffit, ça prend en compte cliquer sur l'onglet psychonaut, of course, mais ça c'est une toxicomanie aigüe.

Bon ça concerne que les gens qui se sentent concernés.

Coupable.

Toujours le dernier couché en soirée, c'est un signe.

stoned-fr a dit:
Tu rentre chez toi c'est repartit pour tous les automatismes du mec qui se suffit, ça prend en compte cliquer sur l'onglet psychonaut, of course, mais ça c'est une toxicomanie aigüe.

C'est beaucoup vrai.

J'ai acheté un thermomètre. Il fait à peine 20°. :(
Mort pour les champignons...

Je verrais une fois passé en mode hiver sur le chauffe-eau si ça remonte au dessus des 20 mais probable que ça varie d'en dessous à en dessus de 20 et donc que ce soit mort aussi... Plus qu'à attendre le printemps. Blasé... T_T

Jsais pas, moi jcrois que ca se tente amigo !
Met ta growbox tout pres d un truc chaud, d une lampe ou quoi ! Puis t habite ou ? il commence a etre temps de se chauffer non ?

Mais merde, bac +3 les enfants et encore un devoir maison à rendre.
Du genre si je mets des ronds blancs et noirs par-ci par-là et une barre au milieu quatre fois différemment, que sera la cinquième ? Mais qu'es'j'm'en branle, moi.
Augh. Bon allez, j'y retourne.

*I feel lukcy*
Test psychométrique ?

[ELSE : Morpion]

Ben là,c'est que je suis un peu dans la "merde" (un grand mot car bon...) financièrement se mois-ci.Ayant travaillé que 12 jours se mois et avoir cramé mes 2700e comme un enculé-de-première,ben voilà quoi.
Fait chié,je voulais racheté deux-trois-qui-fini-en-cinq trucs,ça va être chaud.Ça me contrarie ça des fois. (Rachetez le double des Williamsïï du mois dernier,déjà ça serait bien.Car là,ça manque de terre.

BREF.

CHÉPEYR LA LOUTRE ! \o/

J'ai foutu du talk partout :'(

Quetzal a dit:
Jsais pas, moi jcrois que ca se tente amigo !
Met ta growbox tout pres d un truc chaud, d une lampe ou quoi ! Puis t habite ou ? il commence a etre temps de se chauffer non ?
Ben non comme je dis il fait juste en dessous de 20° donc avec un pull léger on a pas froid du tout. Je vais pas allumer le radiateur maintenant. Une fois qu'il sera allumé je verrais. Vu qu'il y a un thermostat je le pousserai à 21 et je verrais si ça reste stable dans la journée. Si oui je mettrai à pousser sinon c'est mort. :(

Sinon peut-être que je peux co juste quelques grammes de champignons secs pour un trip peut-être ? Certainement beaucoup plus cher...

ouai... fin le temps c est un truc qui varie vite ! Et de toute facon, mieux vaut gaspiller un tout petit peu d energie pour faire pousser maintenant, que devoir chauffer toute ta barraque a 21 degre quand il fera zero dehors !

Sois un peu plus imaginatif; Chargeur de PC, de lampes, derriere le frigo, ... des sources de chaleur, parfoi "gratuite" il y en a la blinde a la maison ! faut juste quelques jours des test pour ajuster la temperature !

Ben non j'ai pas tellement de sources de chaleur régulières (l'arrière du frigo n'est pas accessible). Allumer une lampe 24h/24 ça consommera plus je pense que pousser le thermostat à un degré supérieur lorsqu'il sera allumé pour nous chauffer nous (double emploi).

Sinon le matin je suis à 19° pour l'instant et la nuit je dois être à un peu moins.

Retour