Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Faut varier !
(là,se fût une semaine MXE)
Que sera la semaine prochaine.....
(là,se fût une semaine MXE)
Que sera la semaine prochaine.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dal a dit:Soirée où il ne devait y avoir que des personnes de confiance dixit mon collègue.
Jeune__Peyotl a dit:Je suis avec des potes,je suis naze,j'en ai marre et une fois chez moi,dans mon éléments et seul,surtout et ben je suis reparti !
stoned-fr a dit:Tu rentre chez toi c'est repartit pour tous les automatismes du mec qui se suffit, ça prend en compte cliquer sur l'onglet psychonaut, of course, mais ça c'est une toxicomanie aigüe.
Ben non comme je dis il fait juste en dessous de 20° donc avec un pull léger on a pas froid du tout. Je vais pas allumer le radiateur maintenant. Une fois qu'il sera allumé je verrais. Vu qu'il y a un thermostat je le pousserai à 21 et je verrais si ça reste stable dans la journée. Si oui je mettrai à pousser sinon c'est mort.Quetzal a dit:Jsais pas, moi jcrois que ca se tente amigo !
Met ta growbox tout pres d un truc chaud, d une lampe ou quoi ! Puis t habite ou ? il commence a etre temps de se chauffer non ?