Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Se reveiller a 3h28 pour aller pisser et pas avoir le temps de rallumer le pc pour un petit pillier, et se faire reveiller par son chat pour des câlins... a 5h31... ! Ca n'a pas de prix...

J'aurai du l’appeler super-chat tellement elle vole souvent...

Devoir attendre qu'un nouvel inscrit se manifeste pour l'engueuler et lui dire d'aller se présenter : moksh4 (c'est bien ça), si tu me lis, PLIZ, avant de poster, présente-toi dans le topic, ben, des présentations. J'vais pas te guetter toute l'aprème, moi.

Aahhah,c'est vrai,tout pareil,des fois je vois des noms inconnu et je me dit pareil.

Mais,non,ils lisent,c'est tout.

Là,c'est de pas pouvoir descendre pissé comme je veut chez moi,en bas de l'étage 1 (Pas réveillé tout le monde hein,t'a qu'a dormir ,dit ma mère.). Le balcon,depuis que l'autre à senti que ça sentait l'entrée de bloque du 93 ,je peut pu non plus. (je comprend parfaitement.Je m'en étais pas rendu compte.)
Et cette bouteille d'evian,mon gland passe pas ! Du coup,sous MXE,j'arrose partout,putain.
J'avais une bouteille d'Oasis mais ou ? ...fait chié.

En tout cas,pas de problème de reins,du coup.J'arrête pas . \o/

Jeune__Peyotl a dit:
Et cette bouteille d'evian,mon gland passe pas ! Du coup,sous MXE,j'arrose partout,putain.
Hey le poète, on t'a pas appris à viser ?

41606_268206402564_1914610_n.jpg

Ahahah,sous MXE,si le truc est même pas dedans à 1/4 ,vas y toi ?! Vas visé sous 7 piper de MXE... :P

ahahah, 9462,de mon lit.
Je suis fait et doit re-pissé,pour de vrai.putain

Ce qui m'emmerde le plus c'est de m'être fait mettre un plan par mon soi disant meilleur pote, qui après avoir décidé qu'il avait la flemme de marcher 25 minutes pour que nous rentrions chez lui (ou on dors habituellement dans ce genre d'occasion), m'a annoncé que j'aurais le choix entre : dormir sur place (en sachant qu'il y avait environ trois places max et que nous etions 5, dont moi qui n'était pas censé dormir sur place et n'avait donc pas de place réservée) ou rentrer chez moi par mes propres moyens.
J'ai du rentrer chez moi en velib (que j'ai du payer) alors que j'étais mort bourré. Ca m'a pris au moins 40 minutes à pédaler comme un con en MONTEE !
J'ai la haine.

Me choper une grosse crève carabinée dès le premier jour où la température baisse un peu.

Le vieux bodyload moisi qui accompagne la fièvre aussi. Faychiay. ><

Don_Fouinardo a dit:
Me choper une grosse crève carabinée dès le premier jour où la température baisse un peu.

Le vieux bodyload moisi qui accompagne la fièvre aussi. Faychiay. ><

Je suis en pleine descente d'une putain de crève. Plus de voix, je mouche encore un peu. Mais en début de semaine, j'étais pas beau à voir, ahah. Bonne merde ...

Pareil ... une grosse semaine à 25°suivie d'une semaine de pluie et c'est la morve party.

Migraine, petard sans saveur , reveil bouche desechée et narine sur-bouchée, olé.

L'alcool,ça tue les microbes.Ma PAROLES.

Jeune__Peyotl a dit:
J'essaie depuis tout à l'heure, mais rien à faire, ça me rend juste plus con que je ne le suis déjà sans me déboucher/soulager quoique ce soit. \o/

J'vais passer une de ces nuits p'tain... à moins que *lurke salement la boîte de tramadol*

C'est ce que ma mère m'a dit en louchant sur une bouteille de Chivas ... Alala. J'aurais gerbé, je pense.

Don_Fouinardo a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
J'essaie depuis tout à l'heure, mais rien à faire[/quote:2j14kpga]
Faut y aller en préventif, là c'est un pet tard pour toi.
Bon par contre, y'a 2/3 effets secondaires.. mais c'est secondaire.

C'est pas lourd un peu toutes ces drogues qui font toujours la même chose ? :(

Retour