Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
[Ultimate legal combo +15 en dommages corporels]
Je voulais pas dire "suffit" dans le sens qu'il ne me faut rien de plus;
Juste que ces 5 derniers jours je m'en suis rendue compte par moi même. (legal combo)
J'ai pas tros les idées claires ces dernières temps, mon poste doit faire mal aux yeux.
Je ferais des efforts pour l’orthographe.

Ne pas pouvoir squatter le park sans voir un débarquement " allier " de cowboy en bleu.
De ce faire traiter comme de la merde.

Ça m'emmerde aussi de recevoir le nouveau numéro d'une fille à qui je ne veux plus parler.

Haa ?..

Et comment nettoyer les tâches de vin sur la moquette ??
Je serais super intéressé par vos astuces...

J'ai que des amis poivrots qui s'amusent à ruiner ma super moquette et mon canapé alcantara...

Bicarbonade de soude je crois mec.

Virgil a dit:

Ouai, elle a jouer avec moi, je lui dit plus bonjour ni au revoir, et je ne lui dit des choses que lorsque nécessaire. Soit une phrase/ semaine. ET Elle m'envoi son 07... C'est sûrement un envoi grouper mais j'aurai cru qu'elle aurait eu la descence de pas me le donner.
Surtout qu'on c'était engueuler parcequ'elle me répondais pas. Or, elle est toujours sur son phone.
Et elle m'énerve car elle s'en fou royal qu'un de nos potes en commun la kiff. Elle le traite comme une amie et lui a bader récemment à cause d'elle.
Puis elle fait la miéleuse avec tout les gens qu'on du matos.

J'ai même trop de respect pour dire ce qu'elle m'a fait et à quel point c'est une garce.

Je précise,
Des tâches de vin sèches depuis plusieurs jours... ....
Sur ma moquette...

HELP...

Waoou...
Le Grand Tomatito...
.
[youtube]2BCoZiSbGtY[/youtube]
.
Si il y en a qui gratte bien ici...
Je serais très intéressé pour que l'on m'expliquer ce qui se passe sur l'alzapua à la minute 2.44...
Mes yeux ne peuvent pas le voir...

.

Virgil a dit:
Haa ?..

Et comment nettoyer les tâches de vin sur la moquette ??
Je serais super intéressé par vos astuces...

J'ai que des amis poivrots qui s'amusent à ruiner ma super moquette et mon canapé alcantara...

Bha faut les prendre par surprise les taches , tu viens doucement ( en rampant en dessous du tapis , du coté pas tacher, qu'elle te vois pas arriver ) puis tu fais BOUUUUH et si elles ont assez peur elle partent .

Sinon j avais entendu dans l genre remede de grand mere tu met du vin blanc dessus , ou alors du sel mais ca c'est quand c'es pas seché je crois.

Ou alors tu change de tapis hein , ou tu met un meuble dessus.

Bon la j'suis un peu a cours de solution, faut dire que j suis fénéant et j nétoie pas souvent, j suis plutot du genre a ignorer les taches.

Le sel c'est avant que ce soit sec et le blanc c'est sur des fringues tu met du blanc sur la tache et après tu met en machine, pour la moquette j'peux pas dire (et je bois pas de vin rouge héhé).

.... Ma nouvelle 'Gonz' ... Je me dis de plus en plus souvent : "Barrrrrre toi !!!!"

Ce que je vais faire certainement, si ça sent le sapin au début d'une relation, faut le couper le sapin (en plus c'est bientôt Noël !)

:arrow:

grivois a dit:
.... Ma nouvelle 'Gonz' ... Je me dis de plus en plus souvent : "Barrrrrre toi !!!!"

Oui en effet si c'est comme ça (et dès le début, en plus), il vaudrait mieux pour toi (et elle, au cas où elle s'attacherait vite) en finir rapidement.

Supervixen a dit:
grivois a dit:

Oui en effet si c'est comme ça (et dès le début, en plus), il vaudrait mieux pour toi (et elle, au cas où elle s'attacherait vite) en finir rapidement.

Oui..... Pour clore le sujet, en un peu plus d'1 mois elle pense déjà à 3 - 4 enfants, le mariage, et d'autres choses du même acquabit... Pas les mêmes valeurs .... :toimonster: .... Tout les ingrédients pour nous faire fuir, nous (moi) hommes inconscients et restés de plein gré à l'age mental de 20 ans....

Je sais que tu dis ça pour plaisanter, mais ne pas vouloir suivre le chemin tout tracé des gosses, de la belle maison et de la grosse voiture n'est sûrement pas une question de manque de maturité.

grivois a dit:
Oui..... Pour clore le sujet, en un peu plus d'1 mois elle pense déjà à 3 - 4 enfants, le mariage, et d'autres choses du même acquabit... Pas les mêmes valeurs .... :toimonster: .... Tout les ingrédients pour nous faire fuir, nous (moi) hommes inconscients et restés de plein gré à l'age mental de 20 ans....
J'te rassure, c'est une recette qui a fait ses preuves sur les femelles aussi. Sur les loutres en tout cas, ça a produit quelques records de vitesse. Quand bien même elles auraient 25 piges.

Bah oui, on ne peux transformer une cigale (ou loutre) en fourmi ...

Édit : d'ailleurs, voilà, re-célibataire... Paradoxalement quel bien fou ça procure !!!

Non mais on peut vouloir des gamins, une femme et un labrador, mais jamais au bout d'un mois lol. Ca c'est un signe de psychobitch comme on dit chez nous, attends t'es encore au stade ou t'apprends la couleur préférée de ta meuf, tu va pas faire des gosses.

grivois a dit:
Édit : d'ailleurs, voilà, re-célibataire...

PSYCHONAUT, le forum qui brisera vos couples en l'espace d'une soirée. \o/
Plus sérieusement, c'est mieux comme ça.
Vouloir quatre gamins c'est une chose, le révéler voire réclamer au bout d'un mois, en effet ça me parait un poil too much.

Supervixen a dit:
.

D'ailleur ma copine vous déteste.

T imagine si elle me fait le coup ?

" c est psy ou moi ! ''

Ca c 'es cornelien mon pti pere

( hé c'est du lolage hein )

Supervixen a dit:
grivois a dit:
Édit : d'ailleurs, voilà, re-célibataire...

Plus sérieusement, c'est mieux comme ça.
Vouloir quatre gamins c'est une chose, le révéler voire réclamer au bout d'un mois, en effet ça me parait un poil too much.

Ahhh non, je ne regrette pas, je n'ai pas peur d'être perçu pour un misogyne ou matcho en disant que dans les temps actuels des femmes bien, bah faut bien les trouver, et une fois que c'est la bonne ... non en fait on s'est gourré, c'est pire ... et ainsi de suite, la roue tourne, mais bordel ! C'est simple pourtant le principe couple/confiance/amour/liberté/respect ou c'est qu'à moi que ça parle ??? ... Et depuis les 9 mois ici s'en est enchainées 4 seulement (mais mieux vaux une mais bien, mais ça ça m'arrive pas apparemment)...

Petit cirque (enfin, heureusement), elle m'a fait la 'vanne' d'avoir soit disant eu un accident, avec une copine comme complice.
C'était du genre là (par SMS) "E***** a fait un accident, elle a loupé le rond point, c'est parce qu'elle stresse. Va l'aider".
Quelles bandes de nunuches, elles ont sciemment simulé un faux accident de voiture pour que je sois pris de culpabilité de venir sauver la pauvre demoiselle en désespoirs ... Alors j'ai répondu "Ok, vous êtes où exactement que je le transmette aux pompiers, au samu et à la gendarmerie", la réponse ne s'est pas fait attendre: "Oh la voiture n'a rien, ni moi non plus" ...

SANS COMMENTAIRES. JE COMMENCE A FAIRE UNE FIXETTE SUR LES FEMMES (un peu de LSD me donnerai la réponse, la drogue elle est fidèle, agréable mais comme les femmes elle te fait souvent chier quand tu la quitte ... même combat ! ... mais qu'est ce que je raconte !On arrive à lire si petit ? )

me tromper d'allu.
PUTAIN J VOULAIS DORMIR MERDE.

JE COMMENCE A FAIRE UNE FIXETTE SUR LES FEMMES
Sa me fait penser a une musique de Saez; "Et je commence à croire que les hommes qui ont pris d'autres hommes pour amour
Ont réglé la question, après tout, dis-moi, qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?" (
)

J'ai peur des femmes, j'ai le pressentiment qu'elles me veulent du mal.

J'suis parti hier soir pour Lille pour le week end (oui, j'ai des longs week ends). Enorme quoi ! Puis arrivé chez mes amis, "oh ben elle est où ma sacoche ??". Avec : portefeuille, carte bleue, d'identité, vitale, étudiante, 12/25, billet de train retour, grinder... Et aujourd'hui je reçois enfin un virement de mon père, avec du coup aucun moyen de l'utiliser. Génial !

Sinon moi aussi célibataire (mais moi ça traine uhu), et j'le vis bien, je cherche pas surtout, ça me prend la tête rien que de m'imaginer essayer de "draguer" une fille. Puis j'm'en fiche un peu je crois bien.

Retour