Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ouai, bon ok, je suis drogué mais pas drogué comme le conçoivent les " gens " . Je suis pas un, sans offenser personne, un vieux clochard fumeur de crack. Les " gens " voient le malin en moi quand je suis un peux def.
Dernier exemple en date, sur le retour de Maas on c'étaient arrêter manger une frite à Liège. J'avoue qu'on étaient bien def [amnezia win cup <3] et qu'on la un peux fait lutter avec l'argent mais on pas foutu la merde, on sait ce tenir. Le vendeur nous a dégager quand il nous a servit, assez séchement. Et ce qui me choc le plus ces qu'un alcoolique complétement ivre squatter là avec sa bière en canette...

Ces désopilant.

Oui j'avoue, j'ai une jolie histoire d'un mec qui m'a foutu une claque parce que je fumait mon joint a la gare (j'ai été ironique quand je lui ai répondu que "si c'est l'odeur qui le dérangeait il suffisait de me le dire je serais aller ailleurs" , mais le monsieur était visiblement très frustré)

Bref oui je comprend ce que tu raconte ^^
Le mec sous caféine prozac xanax et alcool qui se dit "putain quelle débauche" en voyant quelqu'un le joint au bec ^^

Une fois,je suis tombé des les pommes à la friterie (2/3 jours après un gros weekend).
*BING*
/Fichier/
:arrow: ,mais c'est vrai.

Voilà. On c'est comprit.

Oui,mais je m'en branle.
Tellement,que j'ai déjà été demandé des gélules vides à ma pharmacie.Elle a choqué mais le plus marrant,c'est quand on a dû discuté du prix.

-70c c'est bon ?
- Heu..,ben...je sais pas.Oui.

Ahah,le délire.

C'est clair que c'est tellement plus pratique de faire ca dans des belles gélules que dans des feuilles a rouler (surtout quand tu fume pas) et ca évite d'en avoir qui éclatent dans le ptit sac.

A la pharmacie a coté de chez moi ils me demandent même quel taille de gélules dont j'ai besoin, genre pour 10mg ou pour 100mg ou même 1g :D

Vous parlez de quoi là ¿?

De suppositoires je pense
je sais bien qu 'on parle de gelule

Un suppositoire est une forme galénique de médicament destinée à être introduite dans le rectum par l'anus. Le suppositoire fond doucement dans le rectum en donnant une sensation de chaleur.

Cééti pô sexy? :D

en France, leur prescription est plus courante que dans d'autres pays, notamment pour les enfants

RRRrr ces francais

Hell god. Alors c'est donc pour ça que j'ai été traumatisé ?

yourownworld a dit:
De suppositoires je pense

Un suppositoire est une forme galénique de médicament destinée à être introduite dans le rectum par l'anus. Le suppositoire fond doucement dans le rectum en donnant une sensation de chaleur.

Cééti pô sexy? :D

[quote:128vav3m]en France, leur prescription est plus courante que dans d'autres pays, notamment pour les enfants

RRRrr ces francais[/quote:128vav3m]

Non mais moi ça m'intrigue, je débute. Vous faites vos propre gellule? [ De quoi surtout ]

supprimed

De tout ce qui peut rentrer dans une gélule voyons.

T'as déjà autopsié un Dafalgan, non ? T'as vu le secret des gélules alors.

mais j'adorerai savoir faire des supo de 100mg :p

" POK " (bruit de plan de travail en inox)

°Bon, qu'est ce qui a pu se péter la gueule pour faire ce boucan..., de la vaisselle qui sèche...? Comme d'hab quoi damn...Elle tient pas en place°

*se lève et va vers la cuisine, blasé*

°Doux-jésus-de-bon-dieu-de-merde-de-sa-maman.
Une souris (pas verte) vient de se péter la gueule de 90 cm, sur ma cuisine, chez moi, sans mandat, et pas du tout en pleine campagne, dans un appart pas un brin crade (ouai sauf les quelques poubelles..., et les bières vides..., et ouai la vaisselle sale vite fait aussi) Suis-je en train d'halluciner ?
°

*fige littéralement en voyant l'animal*

<Fun fact>
Un gène de la "bêtise" a été découvert chez la souris en 2010. En effet, ce gène code pour une protéine agissant dans les neurones pour réguler le processus de la mémoire et de l'apprentissage. En le supprimant, les souris apprennent et retiennent mieux les choses. C'est pour cette raison que les chercheurs l'ont appelé le gène Homer Simpson.

C'était le point culture-accessoire de la matinée. BONJÜR.
</fun fact>

SINON.

L'affaire DSK me chatouille pas mal l'endomètre, en ce moment.

Notamment le fait qu'on ne puisse pas être une menteuse et être victime de viol quand même. À mon cervelet, ça raisonne étrangement comme un "une salope / une gourgandine en mini-jupe / une prostituée ne peut pas se faire 'violer' ".

La plaignante a menti au sujet des revenus de son monsieur il me semble, et concernant son histoire en Guinée ; notamment le viol qu'elle y aurait subi et qui a servi à lui obtenir un statut de réfugiée politique.
Je bosse avec des demandeurs d'asile politique et, à la louchette près, *tous* mentent à divers degrés pour l'obtention de l'asile politique. Ça ne signifie pas que leur demande n'est pas justifiée, ça signifie que la torture est un gros + sur un CV.
Mais ça suffit à la décrédibiliser, et donc à ne pas pouvoir convaincre 12 jurés "beyond any reasonable doubt".

Ça m'emmerde donc qu'on le voudrait blanchi alors qu'il ne fait qu'échapper à un procès, et que cette nouvelle soit portée en triomphe par une partie de la classe politique française.

Qu'on ne se méprenne pas, je ne penche d'aucun côté de la couette, et ne présume donc de rien concernant le consentement éventuel de cette gonzesse. Mais un type dont on ne sait pas s'il a violé une nana ne devrait pas recevoir l'accueil qui a été fait à l'annonce du non-lieu. Un peu de pudeur, peut-être ?

Ce qui m'emm**de c'est de devoir bosser après 2 semaines [s:3tunhd6n]de vacances[/s:3tunhd6n] d'arrêt maladie.... Z'ont intérêt a pas me faire ch*er sinon:

Print "You irritate me"; goto home

La mere qui recommence l'alcool , jvous dit pas l'épave que ça donne avec ces 400mg de tramadol quotidien et le rhum.
Bon, jdevrais mieu gerer ça à 23 piges qu'à 5 ans, mais de vieux souvenir puant qui reviennent qd même.

Viiiiiite partir.

Arf, je sais pas quoi dire d'autre que "courage".

Technique. Tu dillu tout les jours un peux plus sa bouteille avec de l'eau.

Retour