Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Période de merde où rien va comme je voudrais...

Jcrois que Lille c'est mort. Ca va être retour à Stras. Cette ville que j'aime pas.
Haine.

Avoir baddé sous ké.

Oublier peu à peu et inconsciemment les petits instants insignifiants sur le moment mais qui composent la beauté de la vie et qu'on ne sait apprécier a leur juste valeur... Ah, et oublier petit à petit les perches à la MD, malheur !

Je suis pas pret pour demain !!! J'arrive a rater des mix trop simple c'est honteux (remarque avec les jogger des cdj200 qui prennent les rotation 1 fois sur trois c'est pas évident... vivement les cdj800 demain :p

(oui j'ai l'trac !!!)

Ça m'emmerde d'avoir quasi-intoxiqué un membre du forum, jeune et pur (oui, tel les canards qui n'ont RIEN de vrillé), de par mon inconséquence ("il a mal, ah ben on va lui filer ça, ça va marcher du tonnerre") et celle de Stradius ("je prends un comprimé king-size, ça marchera encore mieux"). Désolée. Et pour ta demoiselle qui doit jouer les infirmières, aussi.

Tapper des trip moyens avec des dose de 40mg , sans tolérance ><
Soit c'est moi soit c'est pas très pur. (pourtant le shop est bien noté sur SoS)

Réussir à sentir encore une pointe d'angoisse alors que je me suis gavée de Valium hier et que j'ai pris un Seresta ce matin. Je précise que oui, j'ai une psychothérapie de prévue, mais ça va être long et je souhaite bonne chance au courageux monsieur qui va essayer de me décortiquer la psyche.

(plus léger : j'aime pas l'odeur de l'ether le matin en me tournant vers mon fiancé. Merci, Valork. Tu es vengé.)

Ne pas pouvoir rentrer a la Splash d'hier soir alors que j'avais un timbre a 200mg, un gramme de MD, tout mes potes et ma meuf. Merci skrillex et l'effet de mode "le dubstep c'est trop kewl", sale blindée de minets et de fraicheures dès 23h, sold out. Jvais me remettre a écouter de la neuro et pis c'est marre.

Ah et taper un sale bad a 6h du mat dans mon pieu parceque j'ai pris le métro tout seul sous trip et que ça ma retourné le cerveau.

moodyman a dit:
un timbre a 200mg
Waw, c'est en moyenne 2000X plus que la dose standard, t'as du prendre cher.

Oui oui non mais je connais les dosages je sortais pas ça pour me la péter ou quoi en sortant un dosage fantaisiste, pas besoin d'épiloguer nampéche que si vous avez des conseils pour maitriser l'angoisse (avec ou sans LSD) je suis preneur, jai passé un mauvais moment en fin de trip.

Soft : Il y a des techniques de respirations qui marchent bien , sinon quand l'angoisse n'est pas trop énorme il y a aussi des trucs à base de plante comme le Sedinal.

moins soft : Il y a les benzodiazepines (ou des faibles doses d'alcool , lol)

L'alcool, c'est quand même assez aléatoire... J'ai quelques souvenirs (ou très peu, justement, mbref...) ou l'association avec le LSD ou un autre psyché s'est révélée désastreuse.

EDIT : les benzos sont carrément plus efficaces... mais gaffe à ces saloperies, quand même, c'est pas parce que c'est prescris à tour de bras que c'est anodin.

Retour