Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ourobouros a dit:
Quand quelqu'un que j'aime bien m envoi une masterpiece of shit sonore en me demandant ce que j'en pense .

C'est...special poto , travaille encore , travaille encore beaucoup

J'ose meme pas la mettre ici j ai peur de le vexer , mais aya quoi paye ton synthé fisher price et ta batterie bancal en plastok

J'ai ce problème tout les jours, sauf que je suis moins gentil :p

Ahah, moi j'suis souvent à la place de ton pote. J'ai des amis gentils, heureusement \o/

Nan tu connais pas Shtroumpfinette de mon coeur (hoo c est mignion ca)

et quoi t'es pas partie voir les Enfants ? Fait moi signe si t'y va aujourd hui qu' on y aille ensemble .

Ce qui m'emmerde? Pas pouvoir aller voir les Enfants Sages et tout le reste, parce qu'il me reste trop à faire pour les cours justement.

:? :cry: sorry sorry , jte ramenerais un souvenir trakass :wink: 8)

"et une pluie de smiley s'abattit sur shtroumpfette"

Pas savoir quoi faire de mes journée ><

Y a la raveland a gand toute la journée jusqu'a demain 18h

Avoir une ravissante demoiselle qui me demande de la rejoindre a une soirée, mais j'ai tellement pas envie de sortir de ma caverne que j'viens de passer les 30 dernières minutes a chercher des excuses a la con pour esquiver alors que tout façon j'avais rdv a 20h...

Y a une théorie qui dit que plus on est célibataire longtemps, moins on a envie que ca change...

J'aurais envie que ca change moi pourtant ca fait 4 ans ^^

Ma soeur qui fait un stage en pharmacie en ce moment vient de jeter un grand pot de DXM pur (car périmé).
Elle m'a dit "en fait je me suis dis par après que j'aurais pu le prendre pour toi, personne n'aurait rien remarqué".
Je le voulais bien moi :cry:

Ils ont aussi de la cocaïne dans une armoire, je me demande à quoi ça peut bien servir (elle sait pas trop non plus). J'ai jamais pris de coke car ça ne m'intéresse pas, mais si j'avais l'occasion d'en essayer de la 100% pure je n'hésiterais pas.

Ce qui m'emmerde c'est de rien faire de mes journées, je me fais chié :roll:

pokraka a dit:
Ma soeur qui fait un stage en pharmacie en ce moment vient de jeter un grand pot de DXM pur (car périmé).
Elle m'a dit "en fait je me suis dis par après que j'aurais pu le prendre pour toi, personne n'aurait rien remarqué".
Je le voulais bien moi :cry:

Ils ont aussi de la cocaïne dans une armoire, je me demande à quoi ça peut bien servir (elle sait pas trop non plus). J'ai jamais pris de coke car ça ne m'intéresse pas, mais si j'avais l'occasion d'en essayer de la 100% pure je n'hésiterais pas.
Tu m'étonnes! Pour ça je replongerais bien le nez dedans, c'est sûr!

Mais c'est vrai ça, qu'est-ce qu'ils en foutent en pharmacie, c'est encore utilisé médicalement??

schtroumpfette a dit:
Mais c'est vrai ça, qu'est-ce qu'ils en foutent en pharmacie, c'est encore utilisé médicalement??
Je me demande vraiment aussi mais ma soeur (qui fait ses études là-dedans) n'en a aucune idée. Je sais que c'était utilisé comme anesthésiant local et pour provoquer une mydriase en ophtalmologie, mais depuis on connait d'autres produits pour ces deux applications.
En tout cas, je serais pharmacien, et j'aurais le droit de commander de la cocaïne HCl 100% pure pour mon officine, je le ferais aussi :D

Après je suppose que ça doit être hyper réglementé et contrôlé, et que le pharmacien doit justifier tout ce qui rentre et sort de son officine.

Et ce qui m'emmerde le plus, là, c'est que malgré tous mes efforts et l'été pourri que je viens de passer, ce n'est pas suffisant pour que je réussise mon année. Et que je dois donc recommencer ma dernière année. Avec tout ce que ça implique.

Là tout de suite j'ai juste envie de me mettre mon compte jusqu'à plus avoir conscience de rien.

T AURAIS MIEUX FAIS DE GLANDER ET D VENIR TE DEF AVEC MOI MALINE

Non c est pas marrant, pas cool désolé pour toi grande.
Passe a la maison si tu veut ( par contre jla fais coolos becaus cours demain )

C'est gentil, j'vais chez un autre copain, il a pas cours demain, lui. Mais je passerai dans la semaine.

Avoir poussé tellement loin la procrastination que je suis messager en tête depuis 4 jours.
DEMAIN JE BOSSE ! J EN FAIS LE SERMENT! enfin tantot quoi.

Tiens pour une fois que je post ici:

M etre reveillé un peu tard, avoir fait du meme coup foiré un départ en rando, et pour le tiercé gagnant avoir ma copine à dos pour une période indeterminé.

Heureusement, j ai un jeu de cartes.

Retour