Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ne pas me souvenir des pensée géniales (sur le moment du moins ça en avait l'air) qui me viennent sous 4-aco-dmt
Avant j'avais l'habitude de passer une partie de mon trip devant le bloc note et d'aller sur msn, mais là j'avais une certaine "répulsion pour le monde des ordinateurs" , j'ai préféré rester allonger sur mon lit et laisser faire la molécoole

C'est aussi parce que sur le moment je me dit "tu n'a pas a t'en souvenir, il n'y a pas de vérité absolue, c'est en devenir" je sais pas si je m'exprime bien ^^

Les vieux qui s'octroie le droit de te passer devant à la caisse ou dans n'importe quelle file d'attente. Et quand on leur fais remarquer :
"Je suis vieux pardon, je n'entends pas très bien, excusez-moi" et qui passe quand même devant soi, et d'autres personnes si ils en ont le culot.
Exemple parmi tant d'autres du sans-gêne de certaines personnes âgées. Qu'ils m’exècrent !
Et penser à "The Game", amis perdants...

Azathoth a dit:
Les vieux qui s'octroie le droit de te passer devant à la caisse ou dans n'importe quelle file d'attente. Et quand on leur fais remarquer :
"Je suis vieux pardon, je n'entends pas très bien, excusez-moi" et qui passe quand même devant soi, et d'autres personnes si ils en ont le culot.
Exemple parmi tant d'autres du sans-gêne de certaines personnes âgées. Qu'ils m’exècrent !
Et penser à "The Game", amis perdants...

On sera peut etre pareils dans 40 ans, à embêter les 'jeunes' XD

C'est presque irréel de parler de "dans 40 ans". Tu conçois ça toi ?

C'est lointain, mais ceux qui ont 71 ans il y a 40 ans se disaient surement la même chose... C'est cyclique, c'est la vie, on va sévèrement vieillir, comme tout le monde !

La vie n'est qu'un surcis que la mort nous accorde.

Je vais lâcher un petit coup de gueule aujourd'hui, déjà qu'a à la base j'étais bien remontée contre ma fac. A croire que ça les fais jouir de me voir poiroté à l'attente d'une réponse... Enfin brayf le sujet n'est pas là. Je suis énervée, j'ai passé 1 heure a essayée d’expliquer mon point de vue sur un sujet que mon oncle ne maîtrisait visiblement pas. On parlaient de cannabis (<3), et par malheur j'ai osée dire que j'étais POUR la légalisation du cannabis, j'aurais mieux fait de me taire... J'ai eu droit a toutes les platitudes possible qu'on attend sur le cannabis. "MAIS NON MAIS TU COMPREND LE CANNABIS CDLA DROGUE CPA BIEN LES GEN Y COMMANCE PAR LE CANNABIS ET APREY ILS FINNISSENT A L'HEROINE" (Dit-il en sirotant un verre de Whisky à la main.) ET blah, blah et blah... Malgré que je me sois tué a la tâche a essayée de lui faire comprendre que chaque drogues est différentes et que par conséquent dire qu'une drogue en amène a une autre est totalement ridicule, que le cannabis SI il est consommer par des personnes adultes, censé et de façon raisonnable, sa consommation n'est pas plus dangereuse qu'une consommation d'alcool. Que la légalisation permettrai même d'instorer une réduction des risques vis-a-vis des gens qui consomment de la merde vendu par momo, Que de toute façon les gens en consommeront toujours d'une manière ou d'une autre, et qu'à choisir ils vaut mieux essayé d'installer une consommation "contrôlée" plutôt que l'inverse. ET BAH NON il est complètement fermer, pourtant au niveau de l'alcool c'est le premier à se bourré la gueule comme un poivrot... Et à la fin j'ai eu droit à ça "De toute façon t'es qu'une petite écervelée qui ne comprend rien à la vie, nous a notre époque on était plus intelligents que vous les jeun's d'aujourd'hui."
Bref ce n'était que mon avis, j'ai peut-être tord, mais ce qui m'a chatouiller les nerfs c'est plutôt le coter "t'es jeunes tu comprend rien, ferme ta gueule"...
*COUP-DE-GUEULE-OFF*
Je peux partir faire ma crise de nerfs.

Hallucinette a dit:
ET BAH NON il est complètement fermer, pourtant au niveau de l'alcool c'est le premier à se bourré la gueule comme un poivrot...

Il y a hélas beaucoup d 'ignorants qui nous entourent ( et qui nous gouvernent) , et le pire c'est qu'ils ont un avis sur tout meme sur ce qu'ils n'ont jamais consommé.

Hallucinette : y en a plein des gens qui pensent comme ça, ils sont conditionnes par les médias, par eux mêmes ...

Comme disait Coluche : «La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !»

Mon chat qui va tout le temps sur le clavier de mon pc portable, et là je remarque que
1)Elle a niquer quelques touches comme la touche retour
2)Elle semble avoir activé un petit son chiant a chaque fois que je tappe.

edit: tout va bien elle avait juste déréglé certain paramètre du clavier.

On 6 September 2011 the Swiss National Bank set a minimum exchange rate of 1.20 francs to the Euro saying "the value of the franc is a threat to the economy", and that It was "prepared to buy foreign currency in unlimited quantities.” In response to the announcement the franc fell against the euro, to 1.22 francs from 1.12 francs and lost 9% against the USD within fifteen minutes. The news stunned currency traders since the franc had long been regarded as a safe haven.
The franc fell 8.8% against the euro, 9.5% against the dollar, and at least 8.2% against all 16 of the most active currencies on the day of the announcement. It was the largest plunge of the franc ever against the euro. The SNB had previously set an exchange rate target in 1978 and maintained it, although at the cost of high inflation.

*pas content*

Attends garçon, tu n'espérais quand même pas enfin pouvoir profiter d'un pouvoir d'achat plus élevé ? Si ? Et les *pauvres* entreprises d'import/export obligées de réduire leurs marges indécentes, tu penses un peu à elles ?

C'est pour ton bien, c'est pour sauver ton emploi. =]

Ah mais je revendiquais un CHF monstrueusement fort, une solution à très court terme qui me permettait de payer de la camelote moins cher en Europe et surtout allait faire plonger l'économie suisse et mon niveau de vie à moyen-long terme.

Mais c'est parce que je suis jeune et sans emploi. :' |

Ah, la pauvre Suisse si parfaite qui fait les frais de l'incapacité du monde à gérer un budget.
Y'en a point comme nous !

Me tapper une grosse crise de parano vraiment pas jojo pendant deux jours que meme 3 plaquettes de benzo on eu du mal a attenuer, puis faire une crise de panique pendant ma premiere plasmafèrese parce que j'hallucine que les infirmiere parlent sur moi et essayé de m enfuir avec le cathetere dans le bras, mais pas moyen parce que malaise vagual donc j ai failli m'etaller en me levant.
Du coup ces con m' on enlevé un demi litre de sang et me l'on pas remis, et la j ai la tête dans le cul abusé.
Au moins la parano est finie pour l'instant.
Si ca c'es pas un avertissement...
TIME TO COME DOWN A LITTLE

Qu'est-ce que tu fais à l’hôpital ? Abus de benzos ?

Hémocromatose, rien avoir avec ma conso.

Moi ce qui m'emmerde c'est de ne plus trouver du 2c-b ... :shock:

C'est pas la préférée de Shulgin pou rien ... lol

Mais comment vous faites pour gérer ce putain de bodyload oppressant avec ce 2cb...

Sub-division des milligrammes et repartions des prises ...

Dosage volumétrique 10mg / 20 ml

Moi pour 7 mg : 2mg (4ml) - 15 min pause - 2mg (4ml) - 15 min pause - 3mg (6ml)

Total de 7mg (14ml) sur 30 à 40 minutes les bodyloads sont quasi inexistants ....

Retour