Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
L'armée qui pille littéralement tous les stocks de bière du blède (entre autres nuisances) dès le premier jour de cours de répete. Vivement qu'on abolisse ce machin stupide, ce gouffre à pognon obsolète, cette colonie de vacances pour fils à papa frustrés qui ne seraient rien sans ordres à donner et des obus à 20k/pièce à faire péter dans des pâturages vides.

Tiens, je me demande ce qui se passerait en cas de vraie guerre. Armée-grand-papa d'ivrognes VS le bouton rouge.

*
9327593.jpg
*

[youtube]hw_qW8mb87k[/youtube]
[youtube]gRZNZTQonkw[/youtube]
(C'est de l'humour, mais c'est tellement vrai...)

EDIT de rage : Et putain, dire que je dois donner 3% de mon salaire brut à l'état en guise de compensation parce que j'ai "décidé" (= fait en sorte) de ne pas coûter des dizaines de milliers de francs en logistique et des centaines de milliers de francs en équipement, cherchez la logique. (Et je parle même pas de mon service alternatif, inutile certes, mais déjà moins que l'armée qui est 1.5 fois plus long). Bordel de pays de ****s D:

Avoir la tête salement dans le cul à cause du cocaéthylène pas encore éliminé de mon organisme depuis cette nuit. En même temps, j'ai eu ce que je méritais, oui, je sais.

Cette putain de protection civile, qui après près de 2ans sans nouvelles :

- M'alarme un samedi soir (y'a 2 semaines) quand y'a plus de trains.
- Me convoque pour une putain de semaine (alors que d'hab c'est 1-2 jours) en octobre.
- M'alarme ce matin (et me réveille du coup) alors que j'ai tapé des heures sup toute la semaine et que je suis complètement cassé.
(Je ferai l'impasse sur mes soucis de santé incompatibles avec le service)

Saloperie de fonctionnaires de merde qui ne savent pas ce que veut dire travailler et vouloir se reposer (et accessoirement remplir ses obligations comme faire le ménage ou la lessive) pendant les 2 minables jours qu'on a dans la semaine. Parce qu'il s'agit là évidemment d'un exercice, comme la fois précédente vu qu'il n'y a pas la moindre trace d'un évènement qui requiert notre appui dans les infos.

Pays de merde où la vie du citoyen consiste à payer des impôts et taxes abusés avec le fruit de son labeur et encore payer de sa personne dans des institutions useless chargées de vous soumettre à l'autorité.

Tutututu, on sais jamais, defois que tu sois obliger d'aller garder le Vatican :lol:

mahokiko a dit:
Tutututu, on sais jamais, defois que tu sois obliger d'aller garder le Vatican :lol:
Nah, pour ça faut faire l'armée, être officier sauf erreur, être catholique (avec communion, confirmation et tout le bazar), faire voeu d'abstinence et jouir d'une réputation irréprochable (certificat de bonnes vie et moeurs, une connerie dans le genre).

En fait j'crois que cette fois y'avait une raison valable pour l'alarme, mais raf quand même.

Don_Fouinardo a dit:
mahokiko a dit:
Nah, pour ça faut faire l'armée, être officier sauf erreur, être catholique (avec communion, confirmation et tout le bazar), faire voeu d'abstinence et jouir d'une réputation irréprochable (certificat de bonnes vie et moeurs, une connerie dans le genre).

En fait j'crois que cette fois y'avait une raison valable pour l'alarme, mais raf quand même.

En gros c'est des curé militaire, tu frustres des gars sans sex et tu leur colle un fusil dans les mains...

Sont un peu givré ces patos...

De m'être inscrit à la fac (oui pour mon BTS c'est foutu, pas trouvé d'entreprise malgré + de 100CV et lettres de motiv envoyées) 10 jours avant la rentrée et de ne trouver mon nom dans aucun groupe. Bon ben je suis bon pour me pointer à 7h30 lundi matin. Ah oui, au fait, c'est la seconde année consécutive que ça m'arrive, l'année dernière ils m'ont fait poireauter 1 semaine et demie après la rentrée avant de m'attribuer un groupe, malgré le fait que j'y allais tous les jours pour gueuler. Bon cette année si je sens que ça va être comme l'année dernière je vais m'en attribuer un moi-même, que ça leur plaise ou non.

D'être entre un pote qui dort et entre un autre qui dort, cela en pleine montée (week end de mon anniv ;) )

Ô, encore un qui fête son anniversaire ce week end. Je t'en souhaite un bon.

Tu es entre deux potes qui dorment, le week end de ton anniversaire, mais attends, me faut la fin de l'histoire..., en montée de quoi donc ? *s'interroge*

Quess que tu t interroge bien.
J en suis bouché bée .

Bon annif mec

C'était bien, montée d'une substance récréative dont on deviens vite gourmand. Un combo en fait de plusieurs gourmandises...

Aujourd'hui retour de bâton, maux de tête, envie de rien, descente-like.

Merci ;) et oui me voilà vieux, les dents tombent, le cheveux grisonnent grave, mais je vais me dire que la 'sagesse' approche...

Oui la sagesse psychédélique regarde :
images

ou alors cette sagesse là
happy-old-man-nepal.jpg

Le vieil indigène, chez votre disquaire.

Ca me donne des envie : faire un fichier audio avec des samples de rire et d'orgasmes :p Doit y'avoir moyen de faire quelque chose avec les bruits des humains-qui-sont-contents

c'est ce que "SWIM" me dit d'écrire, mais il en dit des conneries SWIM

Ce qui m'énerve? D'être considérer comme un drogué, la désinformation que subit le cana en France et d'être célibataire.
Après il y a un tas de chose qui m'énerve dans la société : la lutte des classes, le racisme, secret story entre autre.

StoneXY a dit:
Ce qui m'énerve? D'être considérer comme un drogué, la désinformation que subit le cana en France et d'être célibataire.
Après il y a un tas de chose qui m'énerve dans la société : la lutte des classes, le racisme, secret story entre autre.

Mais t'es un drogué, assume le !!!
:lol:

StoneXY a dit:

TA QUELQUE CHOSE CONTRE LES DROGUéS ? :lol:

Retour