D
D.F.
Guest
L'armée qui pille littéralement tous les stocks de bière du blède (entre autres nuisances) dès le premier jour de cours de répete. Vivement qu'on abolisse ce machin stupide, ce gouffre à pognon obsolète, cette colonie de vacances pour fils à papa frustrés qui ne seraient rien sans ordres à donner et des obus à 20k/pièce à faire péter dans des pâturages vides.
Tiens, je me demande ce qui se passerait en cas de vraie guerre. Armée-grand-papa d'ivrognes VS le bouton rouge.
*
*
[youtube]hw_qW8mb87k[/youtube]
[youtube]gRZNZTQonkw[/youtube]
(C'est de l'humour, mais c'est tellement vrai...)
EDIT de rage : Et putain, dire que je dois donner 3% de mon salaire brut à l'état en guise de compensation parce que j'ai "décidé" (= fait en sorte) de ne pas coûter des dizaines de milliers de francs en logistique et des centaines de milliers de francs en équipement, cherchez la logique. (Et je parle même pas de mon service alternatif, inutile certes, mais déjà moins que l'armée qui est 1.5 fois plus long). Bordel de pays de ****s D:
Tiens, je me demande ce qui se passerait en cas de vraie guerre. Armée-grand-papa d'ivrognes VS le bouton rouge.
*

[youtube]hw_qW8mb87k[/youtube]
[youtube]gRZNZTQonkw[/youtube]
(C'est de l'humour, mais c'est tellement vrai...)
EDIT de rage : Et putain, dire que je dois donner 3% de mon salaire brut à l'état en guise de compensation parce que j'ai "décidé" (= fait en sorte) de ne pas coûter des dizaines de milliers de francs en logistique et des centaines de milliers de francs en équipement, cherchez la logique. (Et je parle même pas de mon service alternatif, inutile certes, mais déjà moins que l'armée qui est 1.5 fois plus long). Bordel de pays de ****s D: