Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Me retrouver deux jour couché dans le noir a crever de mal de tête, avec des ligne noir et blanche dans ma vision periphérique ,puis allé en urgence faire une irm.
Ca va j ai rien de grave, mais apparemment la vielle migraine familiale a fini par s'abbatre sur moi.
"les crise peuvent durer jusqu'a 5 jours'' m as dit la neuro.
Au moins jme suis pas def pendant ce temps la

Ce putain de iolite qui ne s'allume plus du tout quoique je fasse. J'aurais vraiment mieux fait de filer 100€ a une oeuvre caritative au lieu de les gaspiller avec cette daube pas au point (a moins que ce soit réellement prévu pour fonctionner 3 semaines et crever lamentablement).

*Retourne à ses ampoules pas chères et fiables*

Faut de la douceur avec le Iolite. Bon faut dire qu'avec moi aussi des fois il a chié complètement pendant quelques minutes le gosier plein, mais au final il a toujours fonctionné.

Je fête ses 1 an dans 2 mois.

Traite le avec douceur, essaye de lui parler, fais lui des câlins. Allume-le avec l'auriculaire. Il faut que tu le sentes qu'il va s'allumer, y' know what I mean ?

Au pire tu peux le renvoyer dans son pays d'origine, ils te le remplacent gratuitement je crois...

stoned-fr a dit:
Au pire tu peux le renvoyer dans son pays d'origine, ils te le remplacent gratuitement je crois...
J'doute que cette option fonctionne pour trois raisons : Il pue la weed, les taxes douanières (les bilatéraux c'est juste pour le dumping salarial et la pénurie de logements tavu) et l'autocollant est un peu crade (je l'ai soulevé pour constater avec horreur qu'ils ont utilisé des vis stork histoire de faire ch... jusqu'au bout) donc ils en déduiront que je l'ai démonté et bousillé = pas de garantie.

Bref, faut que je mette la main sur un tournevis stork pour le bricoler et en attendant, ampoule. Cette dernière ne coûte rien et c'est pas elle qui va décider de quand j'ai le droit ou non de me défoncer.

Bref t'as dl'a beuh sale enfoiré de toi. Moi j'ai un Iolite qui dort (les mix au JWH ne font rien avec cet outil).

On fait un échange standard ? Mouahahah

*boit sa Chimay en pleurnichant*

moi j'ai un volcano qui dort , parce que je suis sur du jwh aussi ><

C'est quoi un lolite? ^^

Et Ourobouros, prends soin de toi!

Un vapo portable qui fonctionne au butane et ressemble à un talkie-walkie (c'est pour faire genre "Allô cousin, ça s'passe ?" quand les keufs passent \o/) :
iolite31.png

Sinon quelqu'un a déjà essayé ça (magic-flight) ? Ou connaît quelqu'un qui en a un ? Des opinions ?
magic-flight-launch-box__79663_zoom.jpg

Nan parce que du coup ça correspond carrément plus à ce que je recherche (vraiment portable, électrique, pas obligé de t'envoyer toute la dose en une fois etc), mais là j'suis devenu réticent à claquer des sommes pas possibles là dedans alors qu'une ampoule coûte 50cts... >.<

Don_Fouinardo a dit:
Un vapo portable qui fonctionne au butane et ressemble à un talkie-walkie (c'est pour faire genre "Allô cousin, ça s'passe ?" quand les keufs passent \o/) :
iolite31.png
Haaan, je connais, j'ai même testé une fois sur celui d'un type de mon assoc' de RdR xD

Ha bah c'est super sympa et on ne peut plus efficace...

... quand ça veut bien s'allumer... >_<

Se faire chier comme un rat mort, en étant à découvert à la banque. J'suis blasé ! :evil: :evil:

OH QUE JE TE COMPRENDS !
Ca a été ma situation pendant une bonne partie des vacs.. Bon là j'ai enfin du tabac, gueule de bois, je me plains pas.

adrenochrome a dit:
Se faire chier comme un rat mort, en étant à découvert à la banque. J'suis blasé ! :evil: :evil:
La même, mais en étant très loin du découvert à la banque. Beat that. >.<

Han vous aussi tiens.

Peut être qu'une pipe rendra le monde meilleur ? Une pipe qui se fume évidemment bande de sales.

Haha juste un abus de trypta hier soir pour ma part, mais ça a suffit à me mettre dans le brouillard toute la journée. (Vive le sommeil de fin de trip non réparateur)

D'ailleurs du coup je peux confirmer que le 4-aco dans le nez c'est super potent et genre pas qu'un peu. :'|

j'aimerais test le 4-aco aussi, mais là je suis temporairement chez ma mere et mon beau pere et ce dernier est un individu un peu nevrosé et prendre ça ici je me sentirais pas a l'aise

Don_Fouinardo a dit:
D'ailleurs du coup je peux confirmer que le 4-aco dans le nez c'est super potent et genre pas qu'un peu. :'|

Sans dec :twisted: <3 c'etais pas faute d'avoir prévenu

Quand quelqu'un que j'aime bien m envoi une masterpiece of shit sonore en me demandant ce que j'en pense .

C'est...special poto , travaille encore , travaille encore beaucoup

J'ose meme pas la mettre ici j ai peur de le vexer , mais aya quoi paye ton synthé fisher price et ta batterie bancal en plastok

Retour