Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Certaines personnes ne ressentent rien face au regard affectueux et compréhensif d'un chat. Pour ces gens là, enjoy votre vie sans cœur ...

Je voudrais juste faire ma petite pause R.I.P. moi aussi et dire mes adieux à Org, membre passionnant et passionné de ScienceMadness(dot)com, qui nous a quitté suite à un cancer.... RIP dude, tu m'as tellement appris.

putain de merde de chiotte !

35 quetzal le pakette de king size! et 25 les ptites .... Ca fait 4 euros les grandes feuilles ! MAIS OUI BIEN SUR!
Quand je fume un petard ici, la feuille me coute plus cher que le matos que je met dedans !!!! WTF !! need solutionssss !
jte jure, ca et leur 33cl qui vaut plus que un menu complet dans les ptites cafettes!!!

T'a plus qu'à commander des feuilles sur l'internet josé.

Quetzal a dit:
putain de merde de chiotte !

35 quetzal le pakette de king size! et 25 les ptites .... Ca fait 4 euros les grandes feuilles ! MAIS OUI BIEN SUR!
Quand je fume un petard ici, la feuille me coute plus cher que le matos que je met dedans !!!! WTF !! need solutionssss !
jte jure, ca et leur 33cl qui vaut plus que un menu complet dans les ptites cafettes!!!

en belgique 10 carnets de slim 3.5€ ..les boules pour toi :evil:

mha ouai mais j ai pas d adresse jsuis a l auberge (a 100e par mois, jvais pas me casser le cul, ils me font le menage et jdois rien gerer), puis un coli pour le guatemala, jpense pas que je vais y gagner, puis si c pour fumer dans 6 semaines... ceci ca me ferai une grosse pause :D !
Bordel jaurai du acheter des feuilles de tabac pour rouler tant que j etais sur la cote caraibe ! ca aurait ete plus cool :$

ps : a ouai, ou ca en Belgique ?

Je viens de capter que ça fait environ 10 jours que je confonds Orgler et Orb sur Winamp et que du coup j'arrive à rien.

L'informatique et moi, c'est une grande histoire d'amour. Qui se terminera au fond du jardin, avec une pelle.

Tiax a dit:
Je viens de capter que ça fait environ 10 jours que je confonds Orgler et Orb sur Winamp et que du coup j'arrive à rien.

L'informatique et moi, c'est une grande histoire d'amour. Qui se terminera au fond du jardin, avec une pelle.
*krkrkr*
MAIS J'T'AVAIS DIT.

Oublie pas de filmer <3

Je sais, mais c'est trompeur, ton orb truc c'est winamp remote en fait.

Du coup, j'ai trop pas tilté et j'me suis arrêté sur le premier truc qui ressemblait vaguement à "orb". Et y'a un plug-in PRÉINSTALLÉ (la pute) qui s'appele Orgle.

Et ça semblait VAGUEMENT pouvoir être ça en plus.

What's a Winamp OrglerTM?
The Orgler lets you track, chart and share your Winamp listening history.

What does that really mean?
Each time you listen to a song through Winamp, while the Orgler is enabled, it sends the basic metadata (e.g. song name and artist name) associated with that file to Winamp. Currently the Orgler only supports local media playback, but not streaming playback (internet radio), however we are currently in planning for future enhancements.

-Oh bah elle doit être tellement hardcore qu'elle m'a pécho une sombre version beta qui inclut cette fonction...

Hell, j'ai même rajouté une balise [iframe] au fofo pour tenter de voir si le truc fonctionnait.

A l'arrivée, j'ai fini avec ça:

[iframe:1zhjw8ba]http://services.winamp.com/orgler/u...dlo_bgc=a6a6a6&logo_fgc=fff[/iframe:1zhjw8ba]

Et ça semble foirer en plus.

EDIT: Awui, sinon le truc qui me fait chier là tout de suite, c'est mon exam qui commence dans environ 10 minutes, ce qui implique que j'vais devoir quitter le seul bâtiment climatisé de ma fac (la biblio) pour aller m'entasser avec un gros tas d'autres connards dans un amphi à 50° à l'ombre (parce que oui, y'a certaines places qui seront au soleil en plus, si j'tombe là dessus j'arrête les études et je fais marchand de kebab).

Tiax a dit:
-Oh bah elle doit être tellement hardcore qu'elle m'a pécho une sombre version beta qui inclut cette fonction...
Ah non, jamais. Je m'en serais voulu d'être à l'origine d'un combat à mort et à la pelle entre ton pc et toi. Je suis pour la paix dans le monde, oublie pas.

Quoiqu'on pourrait débattre de la place dans le monde de la Suisse, certes. Hin hin.

Tiax-luisant a dit:
EDIT: Awui, sinon le truc qui me fait chier là tout de suite, c'est mon exam qui commence dans environ 10 minutes, ce qui implique que j'vais devoir quitter le seul bâtiment climatisé de ma fac (la biblio) pour aller m'entasser avec un gros tas d'autres connards dans un amphi à 50° à l'ombre (parce que oui, y'a certaines places qui seront au soleil en plus, si j'tombe là dessus j'arrête les études et je fais marchand de kebab).
FORCE-VIGUEUR-GLADIATEURS-TORSES-HUILÉS. Histoire, quoi.

ce qui implique que j'vais devoir quitter le seul bâtiment climatisé de ma fac (la biblio) pour aller m'entasser avec un gros tas d'autres connards dans un amphi à 50° à l'ombre

Haa le chanceux ...

C'est pas comme moi,
Retour sur Glasgow...
Reprise du boulot...
12°C en plein mois d'aout, ciel gris et averses toute les 2h...

----> Coup de cafard

Je viens de signer deux chèques pour une bagatelle de ~3000€.
Je crois que je vais prendre *quelques* xanax.

Epsil a dit:
Quoiqu'on pourrait débattre de la place dans le monde de la Suisse, certes. Hin hin.

Dans le monde, je sais pas, mais pour ce qui est de l'emplacement géographique de la Suisse chez certaines personnes j'aurais effectivement deux-trois idées. : >

Epsil a dit:
Je viens de signer deux chèques pour une bagatelle de ~3000€.
Je crois que je vais prendre *quelques* xanax.

Du coup, je culpabilise un peu moins d'être allé récupérer YER MONEYZ hier matin, ça faisait pour une somme un brin plus civilisée quand même.

Tiax a dit:
Epsil a dit:

Dans le monde, je sais pas, mais pour ce qui est de l'emplacement géographique de la Suisse chez certaines personnes j'aurais effectivement deux-trois idées. : >

Tu peux pas me tenir rigueur d'un léger décalage entre le lac Léman et Genève, quand même ?
Et puis la Suisse, ça reste un concept assez abstrait; avec tout plein de 0, lorsqu'on a pas une carte gold ou la nationalité.

Epsil a dit:
Tu peux pas me tenir rigueur d'un léger décalage entre le lac Léman et Genève, quand même ?

Moi non (déjà que j'ai découvert que je confondais ton département un pays du Tiers-Monde) mais pas mal de personnes pourraient surtout te tenir au bout d'une corde après un pareil amalgame. Des vrais suisses, par exemple.

Tiax a dit:
Moi non (déjà que j'ai découvert que je confondais ton département un pays du Tiers-Monde) mais pas mal de personnes pourraient surtout te tenir au bout d'une corde après un pareil amalgame. Des vrais suisses, par exemple.
Il va décidément falloir que tu me présentes à de vrais suisses.

Ouais, dans un enclos, au jardin zoologique de Zürich.

En rab', pas reuch le loyer, sistah'!

Comme quoi la crise du logement en Suisse est très surfaite.

Tiax a dit:
Des vrais suisses, par exemple.
113359_implying.jpg

Du coup t'avoues être Genevois ou Français ? (La différence est très subtile, mais elle existe néanmoins).

La clef qui veut plus rentrer dans la serrure de la boiboite aux lettres.

Genre il suffit que j'aille pas checker mon courrier de 2 jours et y'a forcement un gros connard de merde qui m'a foiré l'machin entre temps.

Surement pour juste être un enfoiré de blanc, sinon je vois pas.

Gerber le café du matin sans raison apparente.

Retour