Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Tu vas devoir prendre beaucoup de MÉDICAMENTS, han zut.

Certes, je compatis...

Ah nan nan j'ai même pas de quoi faire festin, dans mon armoire à pharmacie... A la rigueur un efferalgan ... WOOT !

Ça fonctionne bien quand même un petit gramme de paracetamol pour les courbatures.

Mais bon c'est sûr que ça plane pas haut.

1 : Foutu boulot.
2 : Foutu remplaçant de ma chef (partie en vacances, normal).

Le second ne semble donc pas bien parti, pour améliorer le premier. Aha.

stoned-fr a dit:
Ça fonctionne bien quand même un petit gramme de paracetamol pour les courbatures.

En tant qu'ex athlète de haut niveau, je peux vous dire que le paracetamol est un puissant décontractant musculaire.

Eh ouais, j'ai été un Athlète dans mon jeune temps, je jouais à world of warcraft et mes mains pianotaient H24 comme chopin pendant ses crises épileptiques.

@Ubik : Tu fais quoi comme travail ?

ChapelierFou a dit:
Eh ouais, j'ai été un Athlète dans mon jeune temps, je jouais à world of warcraft et mes mains pianotaient H24 comme chopin pendant ses crises épileptiques.

:p

Aha je fais de la merde, boulot d'été. "Bonjour ici Laurent (alors déjà je ne m'appelle pas comme ça en vrai, ils poussent à la schizophrénie moi jvous le dis !) d'Or**ge Assistance, j'appelais pour confirmer le rendez vous pour l'installation de votre livebox, qui a donc lieu le XX à telle heure. Est-ce que vous avez bien le matériel tatati tatata." Payé à l'appel. REUSSI ! Donc tous les répondeurs et tout, ça paie pas. Donc déjà passer 80 appels par jour, ça me les brise menues, mais tomber sur plus de la moitié de répondeurs, quand tu calcules le final, ça fait pas beaucoup à s'mettre dans la poche.. Enfin bref. Au moins jsuis chez moi (enfin chez ma moman). Seul avantage que je peux pas nier. Alors, je campe sur Psycho quoi. Normal.

Ubik012 a dit:
"Bonjour ici Laurent (alors déjà je ne m'appelle pas comme ça en vrai, ils poussent à la schizophrénie moi jvous le dis !)

Dis plutôt que tu t'appelles Youssef ou Donovan et qu'ils ont trop honte d'employer des gens comme toi :twisted:

"Bien le bonjour chère Dame, je me prénomme Moïse Berkann, je suis juif, vous pouvez me faire confiance".

Anaël ! bon le nom de famille je dirais pas mais forte consonance arabe, donc ouais, ils doivent avoir honte :twisted:

Faire dans la procrastination avec la dope, aussi.
Passer l'aprem à limite me faire chier mais "rassuré" parce que cacheton pas loin, se décider d'les manger à 18h , realiser que si jdort pas à 21h, j'assure kedal au boulot le lendemain.

Putain quel con .

Ubik012 a dit:
Anaël ! bon le nom de famille je dirais pas mais forte consonance arabe, donc ouais, ils doivent avoir honte :twisted:

Je parie 20 boules sur Karim.

ToTo a dit:
Faire dans la procrastination avec la dope, aussi.
Passer l'aprem à limite me faire chier mais "rassuré" parce que cacheton pas loin, se décider d'les manger à 18h , realiser que si jdort pas à 21h, j'assure kedal au boulot le lendemain.

Putain quel con .

Dans la même idée, j'avais prévu de pas me défoncer ce soir. Merci maman d'm'avoir emmerdé à ce point. :evil:

Courage pour demain Toto..

J'attends mes 20 boules Chap MWAHA !

Je confirme, 20 boules tu lui dois.

Avoir payé un demi à un pote alors que franchement, j'ai un peu besoin de chaque euro pour ma gueule d'ici à la fin du mois. Ich bin un type formidable et altruiste, HEIN ?

Larry_Golade a dit:
Je confirme, 20 boules tu lui dois.

Avoir payé un demi à un pote alors que franchement, j'ai un peu besoin de chaque euro pour ma gueule d'ici à la fin du mois. Ich bin un type formidable et altruiste, HEIN ?

Ouais mais il me les a donné déjà. Sur la psychobox y'avait marqué : ChapelierFou donne 20 boules à Ubik. comment ça jme suis fait eu ?

Je compatis, la dernière fois j'ai dépensé mes derniers euros pour une bière pour un pote au lieu de m'acheter des petites feuilles.. J'ai regretté un peu, quelques jours après.. M'enfin bon, on survit !

Ah ouais, dur d'être tabagique en temps de dèche...

Me souvenir de mes rêves en ce moment (quasiment pas consommé de cannabis depuis deux-trois semaines), rêver que je suis au Pays de Galles et que je vais cueillir des champis dans les vallées, et me réveiller :lol: .

Apprendre que je ne vais probablement pas savoir à quelle université je suis inscrit avant genre.. le 29 ou 30 aout. Très pratique ça pour s'organiser, trouver un logement.. :cry:

Rentrer du boulot, trouver mon chat ecrasé devant la maison.
Une ruelle limitée à 30km/h.
Bande d'enculé... jpourrais tuer.

Avoir peu de thunes comme pas mal de gens ici, les dépenser dans du shit et s’apercevoir que le mythe du bédo coupé au henné existe bel et bien, ne pas avoir de pigeon pour bicrav ca...

Edit: Toto, toutes mes condoléances :|

T'a tout mon soutien toto, tu sais comme je te comprends...

Retour