Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Saloperie de combinaison de liquide et d'électronique.

Ça me rappelle du coca qui tombe sur un laptop en train de fonctionner, et les 20 secondes de délai avant qu'une action soit entreprise par 3 homo stonitus.

"Oh...tiens, le pc il fume mec..."

Moi c'était plutot du genre :

"Mec, pourquoi mon mac il écrit dans un mélange de grec, de thaï et de cyrillique ?
(5min plus tard)
- mec, pourquoi mon mac il sent la Hoegaarden chaude ?
(5min plus tard)
- Mec, j'ai une idée, passe un chiffon.
(2h plus tard)
- FUUUUUUUUUUU "

Oh damn les mecs vous êtes trash.

Vous avez exécuté le coupable au moins ?

"Allô messieurs de chez Apple Store ?
- ouuuuuiiii, Chantal des Genius à l'appareil, que puis-je faire pour vous monsieur ?
- Voilà, il s'avère qu'un liquide à pénétré mon clavier jusqu'à la carte mère, pensez vous qu'il vaille la peine de le faire vérifier ?
- mmmmh je vois...
- J'ai essayé de le faire sécher mais la batterie ne charge plus, que faire ?
- Quel genre de liquide ?
- mmmh..... biere :cry: MAAAIIIIS CEY PAS CE QUE VOUS CROVEZ HEIN
- je crois qu'effectivement il n'y a rien à faire mais apportez nous le quand meme, c'est 60e.
- C'est toi les 60e.
- Si vous ne le mettez pas en dépot à nos techniciens, vous ne pourrez savoir s'il est réparable ou non.
- Et s'il ne l'est pas ?
- Ca vous coutera 60e.
- Espèce de..... espèce de... gniiiiiii..... BRIOCHE ! "

*ChapelierFou raccroche son téléphone avec calme. Fais une pause et défonce la porte fenêtre de son salon.

Mah Apple aussi quoi.

Nan je sais pas hein, mais je chie sur Apple depuis la mode des Ipod.
D'ailleurs j'ai un Creative Zen *complètement vintage/dépassé* mais avec une qualité audio exquise et un confort au poil.

Ah et sinon je chie sur les Iphone, je chie sur les Ipad, bref, j'ai beaucoup d'excrément à écouler. D'ailleurs, y'en avait pas un d'ici qui râlait sur les chargeurs d'Iphone ou un truc du genre ?

We hate love
We love hate

Je chie sur apple tout court moi.J'aime,j'en ai mais bon,y'a pu que l'esthétique qui est MAC (très beau mac blanc avec clavier fléxible externe blanc également,ça donne GRAVE).
Mes dedans,XP,sans sons car aucun pilotes sons n'est adaptable et un linux basic (ubuntu) avec sons par contre.

Alors imaginé ça :

macbook-blanc.jpg

Avec ça :

1108131230151086788579949.png

Ouais,il donne GRAVE.
(j'aurais bien prit une tof mais le pc est pas chez moi).

ET OUAIS.....

ChooseYourPoison.jpg

Jesus t'as du tripper comme un sale avec ce clavier sous diverses molécules rigolotes

Ah ouais j'allais oublier la discussion que j'ai eu avec le "technicien" de chez Apple.

"Bonjour, voilà je vous apporte mon macbook, enfait il a ....
- Ah oui je vois mmmh
- ...recu de la bière....
- (le technicien ouvre le laptop) ah oui, je vois mmmmh.
- J'ai retiré le Disque Dur pour décharger les données importantes sur un PC.
- Vous avez ouvert le boitier ? oO (incrédule le mec).
- Ben... oui.... je voulais le faire sécher et voir s'il était pas grillé et...
- Il ne sont pas fait pour être ouvert par les amateurs (REGARD TUEUR).
- mais je euh.... mmmmffff enfin vous en pensez quoi ?
- Je peux pas vous dire, blah blah blah, c'est 60euros.
- (pense) WHAT THE FUCK IS DIS SHIT, DUDE ?!
- je le prends alors ou pas ?
- euh ... ba ouais hein, ca coute 1000 boules quand même hein.
- Je vous rappelle dans la semaine !
- (pense) Wesh gros.

...

une semaine plus tard, vers approx. 8h du mat...

"Allo, Monsieur BIIIIPPPP ?
- QUUOOIIII ?!
- Désolé de vous reveiller, c'est pour votre macbook !
- (lueur d'espoir) AH OUAAIS ALORS ? RACONTE !!
- il est mort, voilà, vous pouvez venir le récuperer quand vous voulez "

AN HERO.

La solution ultime c'est de pas faire ce genre de bêtise pour avoir affaire à ce genre de connard.

Ou alors un laptop beer-proof

stoned-fr a dit:
Ou alors un laptop beer-proof

Ben grave, mon prochain Alienware, je lui achète directement une protection. Ouais, je compte investir chez Alienware...

... POUR INSTALLER MANDRAKE 2.0 DESSUS NIAHAHAHH
... OU POUR JOUER A QUAKE 2 EN MINIMAL

stoned-fr a dit:
Jesus t'as du tripper comme un sale avec ce clavier sous diverses molécules rigolotes

Bha non,le clavier est récent et donc.....ouais putain,passé 6 mois que j'ai pas pris d'Hallucinogènes. :cry:

Ne pas prendre d'hallucinogènes c'est mal, m'voyez. Qu'est ce que tu dirais si quelqu'un venait dans ta maison, m'ovyez, ouvrait son cellophane et se collait outrageusement trois Hoffmann 1993 juste sous le nez de ta mère ?
Ah tu crois que c'est marrant ? Oui, c'est vraiment très marrant m'voyez.

Ow hier j'me suis tapé un gros bug sur ce message et ta signature, mais en fait c'est pas moi, c'est bel et bien une adaptation.
Bon sinon le dxm, jsais pas si c'est trop fait pour moi, en plus de mon a*** qui souffre horriblement de cracher de l'air et du liquide dès que la dose devient un peu élevée, j'arrive pas à y trouver un intérêt psychonautique. :roll:

La paranoïa un jour, la paranoïa toujours, l'auto-dépréciation, les engueulades qui sourdaient depuis un moment avec ma meilleure amie et qu'enfin les voilà, et le désir absurde et méchant de faire physiquement mal à quelqu'un (mais à qui ?) pour compenser tout ça. J'attends désespérément qu'un wesh-wesh vienne insinuer quelque chose sur la profession de ma mère afin d'avoir une excuse pour taper et me faire taper, et être bien sûr déçu du résultat final puisque ça ne changerait rien.

Hypocrisie : France info il y a quelques minutes : "Non mais il faut dire que si les gens font beaucoup moins de dons pour la Somalie que par exemple pour Haiti ou le Japon, c'est parce que les médias ne le mette pas du tout en avant." Et ils osent dire ça en toute fin du journal :|

Ouai dans le même style: on met des milliards et des milliards pour sauver des sales banques à la con, par contre mettre des milliards pour sauver les gens ou la planète, là, on peut aller se faire enculer bien profond.

Donc,

je viens déposer une gerbe, aux amoureux de la patrie, des collabos, des colonies. Quand je dis gerbe, c'est du vomi.

Mes muscles refusent de répondre correctement après les efforts de ce week-end. Jouer au bûcheron c'est cool, mais ça pique.

Retour